Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caractèristiques d'une Gare

+9
Luke
Ambrose P. Hill
Meade
Geoff McDubh
Charly Cœur
James Winter
Warren Black ($kulL)
Sogliano
Admin
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Caractèristiques d'une Gare Empty Caractèristiques d'une Gare Sam 16 Nov - 22:29

Admin

Admin
Admin

PV : ?
Contenance max : ?
Action : Embarque les voyageurs à l'arrivée d'un train


Gares : Si vous parvenez à capturer deux gares successives, le tronçon de rails devient un tronçon de rails de votre camp.

- Trains : Les trains se déplacent de 10 PM et récupèrent 1 PV / heure. Ils partent aussitôt qu'ils arrivent dans une gare. Ils embarquent les personnages dans la gare avec un ticket composté. Chaque train va d'une seule gare à une autre.
Si des obstacles sont mis sur les rails, le train s'arrête et ne repartira qu'au bout d'un certain temps. Les joueurs peuvent tirer depuis le train, mais pas faire de corps à corps. Quand le train arrive en gare, il décharge aussitôt les passagers. Vous pouvez en outre descendre d'un train en marche. Il y a deux sortes de tickets compostés : vers l'est et vers l'ouest. Si vous êtes sur des rails et que le train passe, il vous roulera dessus ; ceci ne vous tuera pas mais ramènera progressivement à chaque passage de train vos PV à 1.

PV Train : 2500



Dernière édition par Admin le Mer 20 Nov - 10:16, édité 2 fois

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Sogliano

Sogliano

Si je me souviens bien, on passait d'un gare à l'autre en 24 heures.

Mais j'ai le doute sur le fait que l'on pouvait sauter en route.

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Tu me met le doute aussi sur le fait de pouvoir sauter ou non en route du train. Il y avait peut être un malus si on le faisait ?

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Réponse : Trains : Les trains se déplacent de 10 PM et récupèrent 1 PV / heure. Ils partent aussitôt qu'ils arrivent dans une gare. Ils embarquent les personnages dans la gare avec un ticket composté. Chaque train va d'une seule gare à une autre.
Si des obstacles sont mis sur les rails, le train s'arrête et ne repartira qu'au bout d'un certain temps. Les joueurs peuvent tirer depuis le train, mais pas faire de corps à corps. Quand le train arrive en gare, il décharge aussitôt les passagers. Vous pouvez en outre descendre d'un train en marche. Il y a deux sortes de tickets compostés : vers l'est et vers l'ouest. Si vous êtes sur des rails et que le train passe, il vous roulera dessus ; ceci ne vous tuera pas mais ramènera progressivement à chaque passage de train vos PV à 1.

Admin

Admin
Admin

Si vous retrouvez les PV d'une gare ça m'intéresse, car une gare est destructible

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

D'après le guide que j'avais retrouvé la gare n'a pas l'air destructible, en tout cas les PV's ne sont pas indiqués !

Superficie (en cases) : 9
PV du bâtiment : -
Récup : -
Perception : -1
Att_Dist*  : -25%
Att_cac*  : -25%
Def_Dist*  :  +25%
Def_cac* : +25%

Admin

Admin
Admin

Opération gare Dons du sud, on avait détruit une gare (j'ai encore les screens ^^) donc c'est destructible :p

Caractèristiques d'une Gare Gare_d11

Caractèristiques d'une Gare Gare_d10

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Bon ben c’est destructible ^^

James Winter

James Winter

J’ai vraiment aucune infos dessus en cherchant. Mais je pense que la solution est soit 250 soit 500 scratch

10Caractèristiques d'une Gare Empty Re: Caractèristiques d'une Gare Ven 22 Nov - 10:46

Admin

Admin
Admin

Au pire on le fixe et les tests nous diront si c'est bon (trop solide, pas assez)

https://nordvssud-creation.forumactif.com

11Caractèristiques d'une Gare Empty Re: Caractèristiques d'une Gare Ven 22 Nov - 13:11

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Oui je pense que c'est le mieux à faire.

12Caractèristiques d'une Gare Empty Re: Caractèristiques d'une Gare Ven 22 Nov - 14:07

Charly Cœur

Charly Cœur

Sauter du train était possible. Cela permettait d'ailleurs d'affiner son lieu de dépose sur un front. Les indiens et les outlaws avaient un système différent basé sur la teleportation dans les campements pour les indiens et dans les grottes pour les outlaws. Pour pour ne pas être avantager les indiens ne pouvaient se teletransporter si des ennemis se trouvaient trop proche du campement tous comme les forts ne devenaient plus un point de respawn si ils étaient assiégé il me semble.

13Caractèristiques d'une Gare Empty Re: Caractèristiques d'une Gare Ven 22 Nov - 14:41

Admin

Admin
Admin

Charly Cœur a écrit:Sauter du train était possible. Cela permettait d'ailleurs d'affiner son lieu de dépose sur un front. Les indiens et les outlaws avaient un système différent basé sur la teleportation dans les campements pour les indiens et dans les grottes pour les outlaws. Pour pour ne pas être avantager les indiens ne pouvaient se teletransporter si des ennemis se trouvaient trop proche du campement tous comme les forts ne devenaient plus un point de respawn si ils étaient assiégé il me semble.

Merci pour ces précisions, je savais pour les grottes des outlaws mais je ne connaissais pas les mécanismes pour les campements des indiens

https://nordvssud-creation.forumactif.com

14Caractèristiques d'une Gare Empty Re: Caractèristiques d'une Gare Dim 24 Nov - 20:02

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Pour mémoire :

Horaire de train :
En cliquant sur "Horaire de train", vous verrez les différents horaires de train.

15Caractèristiques d'une Gare Empty Re: Caractèristiques d'une Gare Lun 25 Nov - 14:47

Charly Cœur

Charly Cœur

Précision pour les respawn : Caractèristiques d'une Gare Screen15

16Caractèristiques d'une Gare Empty Re: Caractèristiques d'une Gare Ven 6 Déc - 13:34

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Admin a écrit:Au pire on le fixe et les tests nous diront si c'est bon (trop solide, pas assez)

Sur un tuto de la 7ème j'ai trouvé ça : Un train est réparé totalement à chaque entrée en gare. Il est donc pratiquement impossible de détruire un train (250PV).

17Caractèristiques d'une Gare Empty Re: Caractèristiques d'une Gare Ven 6 Déc - 20:05

Sogliano

Sogliano

Tu as retrouvé où nos tutos ?

18Caractèristiques d'une Gare Empty Re: Caractèristiques d'une Gare Ven 6 Déc - 20:09

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Je l'ai sur un disque dur ! Tuto fait par Shiro

19Caractèristiques d'une Gare Empty Re: Caractèristiques d'une Gare Lun 16 Déc - 17:02

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Sur le tutoriel posté par Cyril de Virginie (tuto de son ancienne compagnie)

d. Les Gares.
Les gares sont essentielles aux voies de communication des armées. Je ne vous apprend rien, une gare sert à prendre le train. Vous pourrez donc monter dans les différents trains disponible, après y avoir acheté et composté vos billets.
D'une superficie de 9 cases, elle est dotée de 500PV et 6 sapeurs du Génie doivent être présents pour initier le chantier. Une gare n'est toutefois active qu'une fois 50% de ses PV atteint. Ne possédant aucune défense propre, une gare est un bâtiment fragile devant être particulièrement protégé.

PV : 500
Récupération : -
Perception : -1
Att_Dist : -25%
Att_Cac : -25%
Def_Dist : +25%
Def_Cac : +25%

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Si le train a 250PV et peut être ralenti par des barricades successives, il peut être détruit. Me semble que ça arrivait et que les anims en remettaient car ce n'était pas automatique. Faudrait prévoir ce cas là et décider combien ça coûte ou comment ça marche.

Pour le saut du train, ça coûtait un déplacement normal il me semble car jugé utile pour limiter le temps de retour au front suivant la zone. Au pire, on peut dire que c'est plus difficile et donc ça peut coûter 2PA et avoir plutôt une petite conséquence en santé genre 5V de moins dû à la chute ou un pourcentage de chance de se tordre une patte Laughing

Admin

Admin
Admin

Geoff Scotts a écrit:Si le train a 250PV et peut être ralenti par des barricades successives, il peut être détruit. Me semble que ça arrivait et que les anims en remettaient car ce n'était pas automatique. Faudrait prévoir ce cas là et décider combien ça coûte ou comment ça marche.

Pour le saut du train, ça coûtait un déplacement normal il me semble car jugé utile pour limiter le temps de retour au front suivant la zone. Au pire, on peut dire que c'est plus difficile et donc ça peut coûter 2PA et avoir plutôt une petite conséquence en santé genre 5V de moins dû à la chute ou un pourcentage de chance de se tordre une patte Laughing

Concernant le sau du train, ça te coutait la moitié de tes PV à l'époque :

Caractèristiques d'une Gare Train10

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Charly Cœur

Charly Cœur

L'idée d'un % de risque de se fouler la cheville ou de se casser la jambe avec des malus différents en fonction de la probabilité de se blesser ne serait pas quelque chose de farfelue.

Admin

Admin
Admin

Charly Cœur a écrit:L'idée d'un % de risque de se fouler la cheville ou de se casser la jambe avec des malus différents en fonction de la probabilité de se blesser ne serait pas quelque chose de farfelue.

J'aime cette idée, je retiens

https://nordvssud-creation.forumactif.com

24Caractèristiques d'une Gare Empty Re: Caractèristiques d'une Gare Jeu 27 Fév - 15:37

Meade

Meade

Petite question d'un novice.
Après avoir acheté un billet on le valide comment ?
Merci d'avance pour le retour

25Caractèristiques d'une Gare Empty Re: Caractèristiques d'une Gare Jeu 27 Fév - 15:53

Ambrose P. Hill

Ambrose P. Hill

quand ton billet est acheté, le train t'embarquera à ta destination, c'est pas plus compliqué ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum