Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Effet aléatoire

+2
James Winter
Geoff McDubh
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Effet aléatoire Empty Effet aléatoire Dim 5 Jan - 18:49

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Y avait il pas une chance que son arme casse lorsqu'on tirait ? Un petit pourcentage de mémoire mais qui faisait chier quand ça arrive.

De même un échec critique faisait il pas qu'on se tirait dessus et s'enlevait qq pv au lieu que ce soit sur la cible.

Dans le même genre on pourrait voir des effets moins néfaste que la fière baveuse genre, une personne se casse un pied et à 1 ou 2 PM de moins jusqu'à soin.

Ou des effets sur une durée genre 5 tours mais qui soient qu'un léger handicap. A ce titre le whisky baissait la perception et la précision il me semble. Je n'en ai pas encore vu parlé sur ce que j'ai lu ni vu de section sur les objets.

2Effet aléatoire Empty Re: Effet aléatoire Dim 5 Jan - 19:29

James Winter

James Winter

Si si pour les objets on a fait des recherches normalement on a tout ce qui existait avec toutes les infos. Si j’ai bien suivi !

Et pr l’arme qui peut casser je crois effectivement qu’il y avait ca mais alors pour le coup j’ai pas plus d’infos dessus si c’est bien le cas

3Effet aléatoire Empty Re: Effet aléatoire Dim 5 Jan - 21:39

Admin

Admin
Admin

Geoff Scotts a écrit:Y avait il pas une chance que son arme casse lorsqu'on tirait ? Un petit pourcentage de mémoire mais qui faisait chier quand ça arrive.

De même un échec critique faisait il pas qu'on se tirait dessus et s'enlevait qq pv au lieu que ce soit sur la cible.

Dans le même genre on pourrait voir des effets moins néfaste que la fière baveuse genre, une personne se casse un pied et à 1 ou 2 PM de moins jusqu'à soin.

Ou des effets sur une durée genre 5 tours mais qui soient qu'un léger handicap. A ce titre le whisky baissait la perception et la précision il me semble. Je n'en ai pas encore vu parlé sur ce que j'ai lu ni vu de section sur les objets.

Oui, il y avait effectivement une chance pour que ton arme casse ou qu'on s'enlève quelques PV sur un échec critique. Je ne l'ai pas encore implémenté mais c'est marqué dans ma todo.

Il y avait les tares de certains PNJ aussi (Dans ma todo mais pas de prévision pour quand)

Concernant la baisse de perception / précision avec la conso d'alcool, c'est prévu pour la Beta si tout va bien Smile

https://nordvssud-creation.forumactif.com

4Effet aléatoire Empty Re: Effet aléatoire Lun 3 Aoû - 16:11

Jypy

Jypy

Je n'ai pas parcouru tous les sujets du forum (je ne sais pas si le sujet est traité qque part)  mais il me semble que de mémoire il y avait 2 effets aléatoires qui pouvaient modifier nos pm :

- Vous êtes en forme aujourd'hui vous gagnez 1 pm
- Vous avez trébuché vous perdez 1 pm

5Effet aléatoire Empty Re: Effet aléatoire Lun 3 Aoû - 19:30

Stan Douglas



Je confirme, JD Jypy.

Il y avait un petit pop-up qui apparaissait mais cela arrivait rarement donc je dirais que c'était les mêmes probabilités qu'un coup/échec critique.

6Effet aléatoire Empty Re: Effet aléatoire Lun 3 Aoû - 20:21

Admin

Admin
Admin

Jypy a écrit:Je n'ai pas parcouru tous les sujets du forum (je ne sais pas si le sujet est traité qque part)  mais il me semble que de mémoire il y avait 2 effets aléatoires qui pouvaient modifier nos pm :

- Vous êtes en forme aujourd'hui vous gagnez 1 pm
- Vous avez trébuché vous perdez 1 pm

De toute ma "carrière" de joueur, je n'ai jamais eu le premier, par contre le second, plus d'une fois Laughing

https://nordvssud-creation.forumactif.com

7Effet aléatoire Empty Re: Effet aléatoire Lun 3 Aoû - 21:31

Jypy

Jypy

Je me suis retrouvé dans de fâcheuses positions après avoir perdu 1 pm en effet.

Il me semble que ça ajoutait un peu de piquant tout en bloquant de jolie damier Very Happy

Est-ce prévu d'être dans la Todo ??

Martin Luther King aime ce message

8Effet aléatoire Empty Re: Effet aléatoire Lun 3 Aoû - 23:30

Admin

Admin
Admin

Oui c'est sur un de mes post-it sur le bureau ^^

Actuellement je suis concentré à renforcer le code / sécuriser le jeu et à continuer la partie Anim / Admin mais dès que j'aurais bien avancé sur ces derniers, je reprend les ajouts côté jeu Smile

Jypy aime ce message

https://nordvssud-creation.forumactif.com

9Effet aléatoire Empty Re: Effet aléatoire Mar 4 Aoû - 9:52

Templar



Jypy a écrit:Je n'ai pas parcouru tous les sujets du forum (je ne sais pas si le sujet est traité qque part)  mais il me semble que de mémoire il y avait 2 effets aléatoires qui pouvaient modifier nos pm :

- Vous êtes en forme aujourd'hui vous gagnez 1 pm
- Vous avez trébuché vous perdez 1 pm

Oui tu as raison Jypy il y avait ça aussi !

Et comme Admin, j'ai plus souvent eu le second que le premier  bounce

Pour la petite anecdote, quand je me suis inscrit sur la bêta, à chaque déplacement je me disais "et si je perdais 1 PM là" mais je ne savais plus pourquoi je pensais ça, et dans les règles il n'y avait rien d'écrit là dessus... maintenant je sais Razz

Martin Luther King aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum