Bonsoir à tous,
Une première opération importante vient de se terminer dans cette beta. Le fait d’avoir une résistance a permis de voir les limites actuelles.
Je laisse qqun partager un résumé des stats récoltés.
J’ouvre ce poste pour faire le point de cette opération pour améliorer le jeu.
STATS :
- Moyenne des degats par attaque : autour de 70pv
- Moyenne réparation non-génie : ?????
- Moyenne réparation du génie : ????
AMELIORATIONS POUR LES ATTAQUANTS
- Les canons n’ont pas vraiment tiré, mais l’idée que les canons se désactives progressivement.
—> Entre 1% et 25% = un canon actif seulement
—> entre 25% et 50% = 2 canons
—> entre 50% et 75% = 3 canons
—> plus de 75% = 4 canon
- Possibilité de détruire un canon
- le ratio degats/reparation n’est pas bon. Trop de pv pour une réparation.
- ajouter un pourcentage de reussite (80% pour les non genie)
- desactiver momo après % de pv perdus
- désactiver momo après 5 jours en état de siège
AMELIORATIONS POUR LES DEFENSEURS:
- Pouvoir attaquer de l’intérieur mais avec un malus
- Plus de hasard dans le tir des canons pour ne pas prévoir les tirs. Les 4 canons ne doivent pas tirer en meme temps nécessairement
AUTRES IDEES :
- ne pas permettre de switcher au genie comme on veut pour profiter du bonus de réparation. Mettre un délai de 15 jours. Et ne pas permettre de le faire quand un batiment est en siège.
- mettre une limite du nombre de persos dans un batiment
- interdire la sortie d’un bâtiment quand il est cerné. Ce n’est oas un bug pour le moment. Idée serait de permettre 10PA de sortir d’un bâtiment encerclé avec un pourcentage de réussite (30% par exemple)
- limiter la prise de whisky a 2 par tour
Partagez vos retours, idées et suggestions. Je rajouterai tout ici. Ce n’est qu’un début et on a beaucoup à apprendre de cette opération (assez bien menée au Nord J’aimerai avoir l’avis sur comment les sudistes l’ont vécu )
Une première opération importante vient de se terminer dans cette beta. Le fait d’avoir une résistance a permis de voir les limites actuelles.
Je laisse qqun partager un résumé des stats récoltés.
J’ouvre ce poste pour faire le point de cette opération pour améliorer le jeu.
STATS :
- Moyenne des degats par attaque : autour de 70pv
- Moyenne réparation non-génie : ?????
- Moyenne réparation du génie : ????
AMELIORATIONS POUR LES ATTAQUANTS
- Les canons n’ont pas vraiment tiré, mais l’idée que les canons se désactives progressivement.
—> Entre 1% et 25% = un canon actif seulement
—> entre 25% et 50% = 2 canons
—> entre 50% et 75% = 3 canons
—> plus de 75% = 4 canon
- Possibilité de détruire un canon
- le ratio degats/reparation n’est pas bon. Trop de pv pour une réparation.
- ajouter un pourcentage de reussite (80% pour les non genie)
- desactiver momo après % de pv perdus
- désactiver momo après 5 jours en état de siège
AMELIORATIONS POUR LES DEFENSEURS:
- Pouvoir attaquer de l’intérieur mais avec un malus
- Plus de hasard dans le tir des canons pour ne pas prévoir les tirs. Les 4 canons ne doivent pas tirer en meme temps nécessairement
AUTRES IDEES :
- ne pas permettre de switcher au genie comme on veut pour profiter du bonus de réparation. Mettre un délai de 15 jours. Et ne pas permettre de le faire quand un batiment est en siège.
- mettre une limite du nombre de persos dans un batiment
- interdire la sortie d’un bâtiment quand il est cerné. Ce n’est oas un bug pour le moment. Idée serait de permettre 10PA de sortir d’un bâtiment encerclé avec un pourcentage de réussite (30% par exemple)
- limiter la prise de whisky a 2 par tour
Partagez vos retours, idées et suggestions. Je rajouterai tout ici. Ce n’est qu’un début et on a beaucoup à apprendre de cette opération (assez bien menée au Nord J’aimerai avoir l’avis sur comment les sudistes l’ont vécu )
Dernière édition par Wyatt Jones le Sam 2 Mai - 22:42, édité 3 fois