Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De Berbe à l’hôpital ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De Berbe à l’hôpital ... Empty De Berbe à l’hôpital ... Dim 10 Mai - 23:22

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

La tête à Berbe, mais l’esprit à l’Est, à penser à ses camarades restés au combat, luttant en grande infériorité contre les sudistes tentant de s’approcher du fortin de Troyes, Alessandro savait qu’il ne resterait pas longtemps dans ce nouveau fortin, fraîchement capturé aux sudistes.

Sûrement traité de lâche par certains, ou de peureux pas d’autres, il savait que personne ne comprendrait, hormis ses frères et sœurs d’arme... mais pas que...

Cet homme, si différent mais pourtant si semblable. Et si celui ci ne trouvait pas son plan si fou... Alessandro devait tenter le coup.

Mêlant secret et folie, les deux hommes se mettent d’accord qu’un départ vers l’Est, ne pouvaient qu’être l’opportunité qu’ils attendent depuis de long mois. Mais à deux, ils n’iraient sûrement pas très loin, ils ne frapperaient pas très fort, sauf si... Alessandro s’empressa d’envoyer un message à ses frères, eux qui, restaient au front, rencontraient une réaction étrange des sudistes, ceux la même qui peu de temps avant lutter bravement, commençaient un repli vers le sud-ouest.


Mes frères, j’ai rencontré un indien à Berbe, il vous plairait, et je pense qu’on a une idée. Ces canaux n’étant pas protégés, je vous en dirais plus très bientôt. Hâte de vous retrouver, préparez moi des bandages, la traverser des forêts risquent de me demander des « soins ».

Envisageant le meilleur moment pour s’extirper du fortin, l’aube semblait être ce moment. Traversant les lignes sudistes en toute discrétion, chevauchant à vue pour ne pas éveiller les soupçons des sudistes, endormis à cette heures ci, ou plutôt ivres mort.

Deux jours après leur départ, ils ont eu la surprise de recevoir un message d’un sudiste, inconnu pour eux qui semblaient si sûr de lui...



La bleusaille,
Les rats on quitté le fortin:
2020-04-30 04:19:25 Sokokis [42] est sorti du batiment
2020-04-30 04:18:42 Alessandro Luciano [62] est sorti du batiment

Aux courageux qui sont restés, ne vous faites pas d'illusion. Toute lutte est inutile.
Rendez-vous !
Aucun de vous ne sera torturé. Par contre, tous les rats seront traités comme tel et traqués sans pitié.


Alessandro sourit à la lecture de ce message, la menace de traque ne pouvait que les motiver à aller jusqu’au bout, la récompense étant à la hauteur du châtiment si échec il devait y avoir.

Les jours passèrent, sans nouvelle de ses frères légionnaires, mais Alessandro savait qu’ils avaient compris son message, qu’ils se chargeaient de leur côté de s’organiser de leur côté. La compagnie de Sokokis l’indien lui était agréable, il apprenait chaque jour de nouvelles choses. Lui qui était habitué à vivre en ville, apprenait la chasse, la traque et l’art de se fondre dans la masse, enfin plutôt dans la forêt.

L’objectif approchait, sans garantie que les legios seraient sur place, mai il n’en devait pas être autrement. D’abord parce que ses frères ne le laisseraient pas seul, la solidarité étant l’aspect le plus important de leur regroupement, mais surtout parce qu’ils n’avaient pas le choix que de se rendre sur place... le jour J approchait, la pression montant, les deux hommes apprenaient toujours à se connaître, mais chacun savait qu’il devrait compter l’un sur l’autre, et que leur destin n’était plus entre leur main...

Caleb Murphy



30 Avril 186X
Rive Nord du Potomac, campement de la 1st Legio.


Encore un jour pourri jusqu’à la moelle, une fine bruine tombait du ciel et rendait le sol boueux. Les légionnaires se réchauffaient comme ils le pouvaient au coin du feu, mais leurs vêtements étaient humides et crasseux suite aux combats du jour.
Les rapports du front étaient plutôt en leur faveur depuis que la DSL était venu les appuyer et que les Francs Tireurs sudistes avaient tout bonnement disparu du secteur, ne laissant derrière eux que quelques infanteries chétifs et des barricades, mais l’ambiance demeurait morose…

Défendez De Troyes, Défendez de Troyes… Y nous ont pris pour une putain de compagnie de ligne ou bien?? Entendait-on pester régulièrement.

Le ciel se dégagea quelques instants pour laisser place à un léger rayon de soleil. La chaleur lui caressant la peau, Caleb leva les yeux vers le ciel et remarqua quelques signaux de fumée venant du Sud.
-Eh beh, je croyais bien, qu’il y’aurait pô d’indiens dans ce coin lô! C’est quoi c’bordel??
L’irlandais se lança dans l’analyse des signaux qu’il apercevait.
De Fortin Barbe, non.. Berbe.
Allez-Sandre-Haut… Alessandro??
Et...ééé…Chat? Échappé
Vert? Vers l’Est?
Alessandro échappé vers l’est??

Caleb s’agita et appela ces compagnons Légionnaires à venir autour du feu.
Debout les fainéants, on se rassemble autour du feu!!

Après quelques grognements et quelques plaintes, les hommes étaient rassemblés et L’Irlandais commença à s’agiter et à tracer des choses incompréhensibles dans tous les sens, dans la boue, à l’aide d’un bâton.
L’chef est dans la mouise mais on peut sur’ment l’aider… et en plus y’a l’hosto des rebs lô bô!! ‘Gardez cô et dites-moi quoi!!

De Berbe à l’hôpital ... Up5s

Le plan méritait d’être affiné mais l’opération était lancée!!

AlexeiStukov



Alexei était en train de graisser sont revolver lorsque Caleb appela la Légio au rassemblement.Il grogna, rangea le pot de graisse dans sont sac de selle et s'essuya les doigts dans l'herbe trempé.Quel temps de chien, tout rouille avec cette flotte...

Aleksander l'avais rejoint, déjà le sac sur les épaules, prêt à partir.Il avais troqué depuis peu sont fusil contre une mallette d'infirmier, étrangement, celui lui convenait...

Les deux frères rejoignirent le cercle formé autour de l'Irlandais, et suivirent tant bien que mal les explications de sont plan, le support s'y prêtait mal, mas l'homme semblait habile au dessin, ça manquer tout de même d'explications...Si la vie d'Alessandro était en jeu, il fallait un plan clair et précis pour tout le monde....

Alexei prit la parole :
-Tu proposes quoi ?Une infiltration par la forêt ?Et on traverses la rivière comment ?Si il faut aller sauver Alessandro nous te suivons camarade !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum