Creation d'une nouvelle unité type de Grouillot
Le Chariot (intendance)
Son role dans le jeu:
Approvisionner les forts, fortin, le front, etc ... en ce qui est nécessaire à une armée en campagne.
Fonctionnement:
Il se remplit, part de l'arriere et fait sa tournée réapprovisionnement, se décharge
en ce qui est necessaire à l'armée en campagne, munition, armes, solde, alcool, medicaments
Il est donc indispensable.
C'est une unité, un grouillot, cher surtout destiné aux joueurs ayant un chef de bataillon au dessus d'adjudant ou moins. Il empeche le grobilisme des bataillons qui sont capables de descendre un perso en un tour de jeu
Caracteristiques
2000 PV
PM 7
Défense importante
Armes: canon scié (à distance )
Couteau (combat rapproché)
Actions speciales: charger, décharger dans un bâtiment ou non loin du front, vendre l'alcool, les armes ameliorées
Il permet ainsi de donner des P.A. (munitions supplementaires) aux unités qui peuvent se reapprovisionne (1 P.A en plus aux unites du front dans 10 cases en rayon. )
S'il est capturé, tout reste à terre disponible à l'adversaire (Solde, armes, munitions, alcool). Privant l'armée de ce qui etait prévue pour elle.
Interet: Faire entrer le paramettre intendance dans le jeu.
L'approvisionnement normal automstique se fait toujours,le chariot l'ameliore.
Eviter les allers retours vers l'arriere pour s'equiper de neuf
Le Chariot n'est pas une unité de combat, il peut se defendre avec son fusil à canons sciés.
On ne peut le charger. I
Il evite que les gros bataillons à eux seuls puissent réaliser des captures.
Il devient obligatoire à un niveau de grade choisi afin de pouvoir monter en grade
Le gain en PC pour le Chef de Bataillon se fait sur les actions du chariot charger dans le batiment, décharger dans un bâtiment plus pret du front à ses propres troupes
Plus c'est pret des troupes amies plus il y a des chances de gagner.
Le Chariot (intendance)
Son role dans le jeu:
Approvisionner les forts, fortin, le front, etc ... en ce qui est nécessaire à une armée en campagne.
Fonctionnement:
Il se remplit, part de l'arriere et fait sa tournée réapprovisionnement, se décharge
en ce qui est necessaire à l'armée en campagne, munition, armes, solde, alcool, medicaments
Il est donc indispensable.
C'est une unité, un grouillot, cher surtout destiné aux joueurs ayant un chef de bataillon au dessus d'adjudant ou moins. Il empeche le grobilisme des bataillons qui sont capables de descendre un perso en un tour de jeu
Caracteristiques
2000 PV
PM 7
Défense importante
Armes: canon scié (à distance )
Couteau (combat rapproché)
Actions speciales: charger, décharger dans un bâtiment ou non loin du front, vendre l'alcool, les armes ameliorées
Il permet ainsi de donner des P.A. (munitions supplementaires) aux unités qui peuvent se reapprovisionne (1 P.A en plus aux unites du front dans 10 cases en rayon. )
S'il est capturé, tout reste à terre disponible à l'adversaire (Solde, armes, munitions, alcool). Privant l'armée de ce qui etait prévue pour elle.
Interet: Faire entrer le paramettre intendance dans le jeu.
L'approvisionnement normal automstique se fait toujours,le chariot l'ameliore.
Eviter les allers retours vers l'arriere pour s'equiper de neuf
Le Chariot n'est pas une unité de combat, il peut se defendre avec son fusil à canons sciés.
On ne peut le charger. I
Il evite que les gros bataillons à eux seuls puissent réaliser des captures.
Il devient obligatoire à un niveau de grade choisi afin de pouvoir monter en grade
Le gain en PC pour le Chef de Bataillon se fait sur les actions du chariot charger dans le batiment, décharger dans un bâtiment plus pret du front à ses propres troupes
Plus c'est pret des troupes amies plus il y a des chances de gagner.