Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bousculade et gain de PC, XP

+3
Geoff McDubh
Marian Mckenzie
James Winter
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bousculade et gain de PC, XP Empty Bousculade et gain de PC, XP Mer 8 Jan - 19:13

Furie

Furie

Je ne sais si c'était sur NvsS ou SC, dans mes souvenirs les bousculades effectuées sur une unité ennemie et menant à sa capture était récompensée par des xp et pc. Dans le même style, le sauvetage d'une unité alliée pourrait également rapporter des xp et pc. Cela valoriserait les grouillots cavalerie ainsi que les interactions entre bataillons alliés.

James Winter

James Winter

mais comment considérer que c'est cette bousculade qui l'a sauvé ? niveau programmation c'est chaud ca non ? puis si il suffit de bousculer des unités pour gagner de l'xp ou pc alors autant rester en fond de map et se bousculer au début pour se booster… contre pr ma part

Marian Mckenzie



Pour moi ce genre d’action était récompensé par une médaille + xp associé si elle avait eu un gros impact sur le front

Furie

Furie

James Winter a écrit:mais comment considérer que c'est cette bousculade qui l'a sauvé ? niveau programmation c'est chaud ca non ? puis si il suffit de bousculer des unités pour gagner de l'xp  ou pc alors autant rester en fond de map et se bousculer au début pour se booster… contre pr ma part

en dessous d'un certain pourcentage de vie, les actions de bousculades alliées réalisées et permettant par la suite à l'unité de revenir à full pv, pourraient être récompensées en tant qu'action de sauvetage. Après la partie codage ce n'est pas mon rayon Very Happy

Je ne comprends pas ton histoire de se bousculer au fond de map... à moins que ce ne soient des avances...sacrés esclavagistes, vous n'avez pas changés!! affraid

James Winter

James Winter

Furie a écrit:
Je ne comprends pas ton histoire de se bousculer au fond de map... à moins que ce ne soient des avances...sacrés esclavagistes, vous n'avez pas changés!! affraid

Laughing On a plein d’idées bizarre nous tu sais ahah ! Ben en gros je disais si juste se bousculer permet de gagner pc/xp alors pas besoin d’aller au front. Après oui si c’est codé avec contrainte pk pas. Sinon je valide assez ce que dit aelwyne par rapport aux récompenses pour acte héroïque

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Je ne sais plus sur quel jeu c'était mais je crois que c'était sur SC où par rapport aux évènements de X heures/jours (idem je suis pas sûr de la condition), si tu as aidé/participé à ripper quelqu'un il y avait un bonus. Pour les sauvetages, je ne sais pas.

Furie

Furie

James Winter a écrit: Laughing On a plein d’idées bizarre nous tu sais ahah ! Sinon je valide assez ce que dit aelwyne par rapport aux récompenses pour acte héroïque

A l'époque j'avais 3 cavaliers donc je pouvais me permettre régulièrement de sauver la peau de potos dans la galère, j'ai jamais vu arriver de médailles. Et quand bien même, ce serait dommage de récompenser ce genre d'action comme quelque chose d’exceptionnel alors que cela devrait être courant à mon sens.

Je me rends compte que je n'ai pas posté au bon endroit, désolé saint admin.

Lego las



Il a bien raison. A l'epoque les actes heroiques (pour sauver ou participer à la capture d'un haut gradé,....) était recompenser. Il fallait que le chef de front, ou le chef de compagnie en fasse la demande est tu pouvait avoir une decoration (qui servait juste a garnir ton uniforme) cependant certains decorations specifique pouvait accorde un gain d'xp et ou PC. Pas toutes. J'espere vous avoir eclairer.

Sarah Emma Edmonds

Sarah Emma Edmonds

Lego las a écrit:Il a bien raison. A l'epoque les actes heroiques (pour sauver ou participer à la capture d'un haut gradé,....) était recompenser. Il fallait que le chef de front, ou le chef de compagnie en fasse la demande est tu pouvait avoir une decoration (qui servait juste a garnir ton uniforme) cependant certains decorations specifique pouvait accorde un gain d'xp et ou PC. Pas toutes. J'espere vous avoir eclairer.

oui je m'en rappelle aussi Very Happy et j'avoue je ne me souviens pas de ce que j'avais, mais je cherchais à en avoir

10Bousculade et gain de PC, XP Empty Re: Bousculade et gain de PC, XP Dim 12 Avr - 12:24

Rocco

Rocco

Est-il normal de ne gagner qu'1 xp ou 2 (quand on a de la chance) sur l'attaque d'un bâtiment ?
Je peux comprendre que ce gain soit limité pour une barricade ou une tour de guet.
J'ai un peu plus de mal à le comprendre pour un bâtiment de plus grande ampleur donc un hôpital / une gare / un fortin. Cela n'encourage pas les joueurs si le gain est minime..

J'ai fait 4 attaques sur un hôpital sudiste. résultat : 4 xp gagnés (dont une attaque ratée). Une attaque normale m'a fait gagner 2 xp et une attaque critique 1 xp. Je suis perplexe.. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum