Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La mission ou Les déambulations d'un Erébéen

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Seyellotoueven

Seyellotoueven

PROLOGUE

Il y eut la Lumière. Puis il y eut les Flots. Puis il y eut le Fer. Puis il y eut la Boue. Pour déambuler, le mieux, c'est encore la Boue. Même si ça colle. Avec des bottes, ça fait des bruits qui rappellent les baisers des Gorgones. Toute mon enfance.

C'est long d'arriver là où il faut être. Très long. A tout le temps regarder si The Dog suit le mouvement. C'est l'envie de lui coller des coups de pied qui manque. Paraît que ça fait avancer de bousculer sa bête. Mais ça doit être une question d'éducation. J'aime mieux quand il avance de lui-même. Et il avance, The Dog. Il zigzague. Il me filerait presque le mal de mer. Mais je ne suis pas sujet à cette malédiction. Après avoir traversé cette étendue, je le sais.

La gare, c'est où? Il faut suivre les corbeaux ou les fourmis? Les corbeaux, c'est trop tard. Suivons les fourmis. Pas les noires, pas les rouges. Les Bleues. Car dans ce monde que je découvre, tout est bleu, même ce qui sort de la bouche des vivants.

Tu signes là!

Ta gueule, je signe là où je veux.

Il me montre ses trois chevrons. The Dog lui montre les crocs. Et je signe. Mais je garde le papier. Il n'aura qu'à en refaire un autre.

Dernière étape avant de se lancer dans les plaines. Je me suis fait entortiller par le magasinier. Deux fusils pour un seul homme, ça doit être de trop. Même pour remplir une mission aussi difficile. Le deuxième pourra servir de canne, en cas de blessure. Mouais, tout peut toujours servir.

Ah, la gare, c'est loin, faut encore marcher. Avec The Dog, on aime marcher, ça tombe bien finalement. On fait toujours des rencontres quand on marche. Et rencontrer du monde, c'est bon pour la mission.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum