Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bande dessinée guerre de sécession : Après l'enfer

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Durango

Durango

Salut à tous, on m'a récemment offert une bande dessinée qui a pour trame de fond l'après guerre de sécession dans la caroline dévastée.

J'ai vraiment dévoré ça et je ne peux que vous conseiller de chercher à l'acquérir.

Voici le synopsis disponible sur ce site ainsi que les informations sur les auteurs et la maison d'édition : https://www.angle.fr/bd-apres-l-enfer-tome-1-9782818966891.html

La guerre de Sécession s’est achevée. Trois anciens confédérés reviennent du chaos sur les terres dévastées d’un Sud exsangue. Leur chemin va croiser celui de deux jeunes filles : Dorothy qui a vécu le pillage de sa ferme comme une tornade et Alice qui semble s’être réfugiée de l’autre côté du miroir pour oublier. Elles sont toutes deux dans un monde qu’elles ne connaissent plus. Ces cinq âmes errantes vont chercher une raison d’accepter la réalité. Ensemble, ils tenteront de retrouver leur humanité au milieu des ruines laissées par cette guerre fratricide…

Bande dessinée guerre de sécession : Après l'enfer 9782818966891

Martin Luther King, Artemus Gordon, Barrachin et Stan Douglas aiment ce message

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum