Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BUG Génie délai

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BUG Génie délai Empty BUG Génie délai Mer 26 Aoû - 17:27

Joseph Rozwadowski

Joseph Rozwadowski

Bonjour,

J'ai pu construire un pont bien qu'ayant rejoins le génie que depuis 1 jour.

Nota:
Je faisais parti du Génie avant, l'avait quitté puis y est revenu en cas ou ça change quelque-chose.

2BUG Génie délai Empty Re: BUG Génie délai Mer 26 Aoû - 21:03

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Salut,

Y avait une unité du génie pas loin de toi, c'est pour ça. Voulu ou pas, je ne sais pas mais le tout est qu'une unité ayant fini sa formation soit dans un certain périmètre ou ta visu.

Un peu comme pour l'hôpital ou un seul perso suffit pour la pause mais il en faut deux de plus dans un rayon de 10 cases.

3BUG Génie délai Empty Re: BUG Génie délai Jeu 27 Aoû - 17:24

Joseph Rozwadowski

Joseph Rozwadowski

Geoff McDubh a écrit:Salut,

Y avait une unité du génie pas loin de toi, c'est pour ça. Voulu ou pas, je ne sais pas mais le tout est qu'une unité ayant fini sa formation soit dans un certain périmètre ou ta visu.

Un peu comme pour l'hôpital ou un seul perso suffit pour la pause mais il en faut deux de plus dans un rayon de 10 cases.

Non, pas d'unité au génie où j'étais.

4BUG Génie délai Empty Re: BUG Génie délai Jeu 27 Aoû - 18:48

Amozlir

Amozlir

Pour moi, le délai n'est pas encore codé. Il est toujours dans la Todo list

Todo List a écrit:- Unité du Génie ne gagnent leurs compétences qu'après 7 tours
- Unité du Génie ne peuvent demander à quitter la compagnie qu'après 1 mois

5BUG Génie délai Empty Re: BUG Génie délai Sam 31 Oct - 18:30

wil



J'ai pu construire un pont bien qu'ayant rejoins le génie que depuis 1 jour.

Selon la page de contraintes des constructions, il y a besoin de 0 "vrai" génie pour pouvoir construire un pont, donc pour moi ce n'est pas un bug à proprement parlé (à la limite, en faire une demande d'évolution si vous ne trouvez pas ça normal)

BUG Génie délai Vfrsmp10



Par contre je viens de voir qu'il faut y avoir 1 "vrai" génie pour pouvoir construire une tour de guet, et il me semble que actuellement dans le jeu c'est possible sans avoir effectué le délai des 7 tours. ==> Là c'est un bug pour moi (différence entre la règle et l'implémentation)

https://gitlab.com/wil3347/nvss-2020-ui-extension

6BUG Génie délai Empty Re: BUG Génie délai Sam 31 Oct - 18:34

Admin

Admin
Admin

wil a écrit:
Par contre je viens de voir qu'il faut y avoir 1 "vrai" génie pour pouvoir construire une tour de guet, et il me semble que actuellement dans le jeu c'est possible sans avoir effectué le délai des 7 tours. ==> Là c'est un bug pour moi (différence entre la règle et l'implémentation)

C'est corrigé

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum