Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous jouez à quoi ?

+11
WantedMan
Sokokis
Rijsel
Artemus Gordon
Rocco
Henri Jones
Jedd Elzey
Luke
Morifen
Robert E. Lee
Admin
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vous jouez à quoi ? Empty Vous jouez à quoi ? Lun 5 Oct - 17:27

Admin

Admin
Admin

Comme il n'y a pas que NvS dans la vie (ah bon ?), je suppose que la plupart d'entre vous jouez à d'autres jeux.

Pour ma part, je joue très peu depuis que j'ai eu ma première, j'ai pris le temps de poncer Witcher 3 juste avant ^^
Je joue assez peu en multi-joueur depuis aussi :

- Battlefield 1 pour accompagner un ami, de l'ordre d'une fois par mois et encore...

Alors qu'avant, dans ma jeunesse j'ai été dans le top mondial sur Starcraft ou plus récemment (au début de League Of Legends donc y a 10 ans environs) dans une des premières équipe française sur LoL que j'ai quitté avant son passage sur la scène pro car je pouvais pas suivre en parallèle avec le boulot.

Je suis donc plus jeux Solo, celui auquel je joue actuellement c'est Octopath Traveler (relevé Steam : 5h les 15 derniers jours donc petit joueur ^^).

https://nordvssud-creation.forumactif.com

2Vous jouez à quoi ? Empty Re: Vous jouez à quoi ? Lun 5 Oct - 21:28

Robert E. Lee

Robert E. Lee

Captain Tsubasa : Rise of new champions, sur PS4.

Je peux enfin faire un semi-marathon sur un terrain de football, m'envoler dans les airs et shooter depuis le milieu du terrain pour marquer un but qui déchire les filets !

( C'est mon défouloir du moment... Qui me rappelle que je n'ai plus 20 ans, lol )

3Vous jouez à quoi ? Empty Re: Vous jouez à quoi ? Lun 5 Oct - 21:48

Morifen

Morifen

J'ai lâché le jeux vidéo avec ma sortie de la xbox one, je ne suis plus que sur des petits jeux: clash of clans et Pokémon go.

4Vous jouez à quoi ? Empty Re: Vous jouez à quoi ? Lun 5 Oct - 23:53

Luke

Luke

World of Tanks

5Vous jouez à quoi ? Empty Re: Vous jouez à quoi ? Mar 6 Oct - 8:49

Jedd Elzey

Jedd Elzey

Rust sur PC , CS GO , LoL

6Vous jouez à quoi ? Empty Re: Vous jouez à quoi ? Mar 6 Oct - 9:56

Henri Jones

Henri Jones

Je suis un grand fan de la série Fallout et des Mass Effect. En multi, j’avais un niveau pas degueux sur Day of defeat quand j’étais étudiant. J’ai lâché le PC depuis quelques années et joue maintenant sur PS3, switch et game boy (Laughing).
En ce moment j’essaye de finir The Witcher 3 avec ses deux extensions, et je joue aussi sur mobile aux héros de la galaxie (le jeu est inutile a souhait mais j’aime bien collectionner).

7Vous jouez à quoi ? Empty Re: Vous jouez à quoi ? Mar 6 Oct - 10:10

Rocco

Rocco

J'ai toujours été un inconditionnel de Nintendo et des jeux Mario !!
Néanmoins, ça fait quelque temps que j'ai abandonné la console. Mais je compte bien y revenir dans quelques années pour les faire découvrir à mes enfants.

Sur pc, je jouais à quelques jeux de guerre : Call of Duty 2, Wolfenstein. Ceux d'il y a 15 ans.
Et Fifa..

8Vous jouez à quoi ? Empty Re: Vous jouez à quoi ? Mar 6 Oct - 10:31

Artemus Gordon

Artemus Gordon

Joueur de PC avant tout ! Mes 2 seules consoles ont été une Atari Pong sans cartouche et la gameboy originale. ^^

Amateur de point&clic essentiellement (Les Aventuriers du Temps, Indiana Jones, Day of Tentacle, etc), j'ai eu aussi ma phase fan de Blizzard et divers jeux de stratégie (Warcraft, Starcraft, Command&Conquiert). J'ai progressivement lâcher tout ça, en passant par le visionnage d'un peu esport (SC2) pour vivre le jeu par procuration.

Aujourd'hui, mes seuls jeux vidéo, ce sont les p'tit jeux indé que je teste sur mon mobile, en m'amusant à chercher de perles au milieu de la masse de Pay2win et autres jeux de collection addictifs.

En vrai, ma vie ludique, c'est le jeu de société depuis 10 ans.
Mais c'est visiblement pas l'axe du sujet. Wink

9Vous jouez à quoi ? Empty Re: Vous jouez à quoi ? Mar 6 Oct - 11:34

Rijsel



Ps4, Ps3, switch, XBox One font partie de mon salon

Moins de dispo pour y jouer

Je suis plutot jeux en open world comme Fallout, Far Cry, GTA ou Red Dead (oui j'aime Rockstar)
Un peu de sport avec FIFA
Gestion/développement comme theme hospital ou Frostpunk
Défouloir à coups de poings avec Batman

J'ai laché les Call Of... et Battlefield aussi

Ne me parlez pas de The Witcher 3 je l'ai acheté en GOTY et recommencé 3 ou 4 fois sans le finir ^^ (pas parce que c'est un mauvais jeu loin de là ! Juste car il y a tellement de choses à faire )

10Vous jouez à quoi ? Empty Re: Vous jouez à quoi ? Mar 6 Oct - 13:05

Henri Jones

Henri Jones

Artemus Gordon a écrit:En vrai, ma vie ludique, c'est le jeu de société depuis 10 ans.
Mais c'est visiblement pas l'axe du sujet. Wink
Alors je ne parle pas de mes deux cantines remplies de jeux Laughing J'ai une passion pour Scythe, les jeux de rôles et les jeux de baston de figurines avec une fond de stratégie Rolling Eyes

11Vous jouez à quoi ? Empty Re: Vous jouez à quoi ? Mar 6 Oct - 13:39

Sokokis

Sokokis

Passion pour les jeux société ... Ludothèque assez fournie avec collection jeux GMT dont un que je vais recevoir : Liberty or Death (jeu solo sur guerre secession ...) ^^

J'aime les gros jeux (twillight imperium / Wargame solo, ect ... Urban operations, Scythe, Anachrony, Fallout, Mage Knight, U-boot, commancheria, ect ... ).

12Vous jouez à quoi ? Empty Re: Vous jouez à quoi ? Mar 6 Oct - 14:28

WantedMan

WantedMan

De mon coté joueur PC uniquement.
Beaucoup de jeu gestion de mon coté, j'ai usé les Roller Coaster Tycoon.
Et après il y a eu du Rimworld, Stellaris, Theme hospital, Tropico
Pas mal de "grand stratégie": Victoria 2, Total war, Europa Universalis
Plus occasionnellement du Fallout, Battlefild, CS GO.

Je suis un gros consommateur quand même Smile

13Vous jouez à quoi ? Empty Re: Vous jouez à quoi ? Mar 6 Oct - 14:43

Rijsel



Henri Jones a écrit:
Artemus Gordon a écrit:En vrai, ma vie ludique, c'est le jeu de société depuis 10 ans.
Mais c'est visiblement pas l'axe du sujet. Wink
Alors je ne parle pas de mes deux cantines remplies de jeux Laughing J'ai une passion pour Scythe, les jeux de rôles et les jeux de baston de figurines avec une fond de stratégie Rolling Eyes

Prochain achat prevu Scythe !

Il est bien ? il vaut le prix ?

14Vous jouez à quoi ? Empty Re: Vous jouez à quoi ? Mar 6 Oct - 15:18

Morifen

Morifen

Le fait de rejouer à NvS m'a fait ressortir le jeu Dune sur PC

Lord Tricky aime ce message

15Vous jouez à quoi ? Empty Re: Vous jouez à quoi ? Mar 6 Oct - 16:18

Henri Jones

Henri Jones

Rijsel a écrit:
Henri Jones a écrit:
Artemus Gordon a écrit:En vrai, ma vie ludique, c'est le jeu de société depuis 10 ans.
Mais c'est visiblement pas l'axe du sujet. Wink
Alors je ne parle pas de mes deux cantines remplies de jeux Laughing J'ai une passion pour Scythe, les jeux de rôles et les jeux de baston de figurines avec une fond de stratégie Rolling Eyes

Prochain achat prevu Scythe !

Il est bien ? il vaut le prix ?
Personnellement je trouve que oui. Je l’ai lui, ses trois extensions (j’ai les vaisseaux en horreur par contre), tous les goodies et la je viens de m’acheter le plateau modulaire. J’aime particulièrement le fait que tu peux gagner de plein de manières différentes et que la combinaison « peuple + carac » évolue à chaque partie.

16Vous jouez à quoi ? Empty Re: Vous jouez à quoi ? Mar 6 Oct - 17:06

Rijsel



ok ca confirme mon prochain achat !

Je me suis fait deja Zombicide à 95euros mais il les vaut !

17Vous jouez à quoi ? Empty Re: Vous jouez à quoi ? Mar 6 Oct - 17:40

Henri Jones

Henri Jones

J’ai pas osé celui la. J’ai Assaut sur l’Empire et bientôt Frosthaven, ça va me calmer Laughing

18Vous jouez à quoi ? Empty Re: Vous jouez à quoi ? Mar 6 Oct - 20:11

Walter john

Walter john

Je joue sur Xbox one
J'aime les jeux monde ouvert style: assassin creed, farcry ou fallout.
J'aime bien aussi le jeux bloodbowl pour ceux qui connaissent.

19Vous jouez à quoi ? Empty Re: Vous jouez à quoi ? Mar 6 Oct - 21:25

Sarah Emma Edmonds

Sarah Emma Edmonds

Walter john a écrit:
J'aime bien aussi le jeux bloodbowl pour ceux qui connaissent.

Console ou PC ?

Pour ma part je ne pratique aucun jeu sur console, c'est essentiellement des jeux plateaux, et jeux apéro, le dernier en date très marrant "exploding kittens"

20Vous jouez à quoi ? Empty Re: Vous jouez à quoi ? Mar 6 Oct - 21:37

Admin

Admin
Admin

[quote="gwenn"]
Walter john a écrit:
le dernier en date très marrant "exploding kittens"

J'avais "kickstarté" exploding kittens, très bon jeu ! En plus on peut combiner les boites pour jouer à plus (je combine ma boite kickstart avec la boite NSFW pour jouer jusqu'à 10 ^^)

Elion aime ce message

https://nordvssud-creation.forumactif.com

21Vous jouez à quoi ? Empty Re: Vous jouez à quoi ? Mar 6 Oct - 21:57

Henri Jones

Henri Jones

Qu’est ce qu’il est con et bon celui là. J’aime aussi Unstable unicorns mais introuvable en France.

22Vous jouez à quoi ? Empty Re: Vous jouez à quoi ? Mar 6 Oct - 21:59

Walter john

Walter john

gwenn a écrit:
Walter john a écrit:
J'aime bien aussi le jeux bloodbowl pour ceux qui connaissent.

Console ou PC ?

Pour ma part je ne pratique aucun jeu sur console, c'est essentiellement des jeux plateaux, et jeux apéro, le dernier en date très marrant "exploding kittens"
Le premier sur pc le deuxième sur Xbox one

23Vous jouez à quoi ? Empty Re: Vous jouez à quoi ? Mer 7 Oct - 13:23

Durango

Durango

Je suis un grand fan de jeux vidéo, dans beaucoup de style

Mes préférés sont les rpg solo comme le witcher 3 ou red Dead 2

En multi c’est diablo 3 sur lequel j’ai passé beaucoup de temps ou rocket League. Je garde fifa pour quand des potes passent mais ça devient rare les occasions.

Il y a également football manager sur lequel j’aime me lancer des challenges comme monter en premier League depuis la 6 eme division anglaise.

J’apprécie également la série des totals war, je suis un joueur exclusivement pc . 😛

Pour le moment je suis sur divinity original sin 2 mais suite à un heureux événement, je n’ai plus le temps donc je reprends hearthstone qui se met mieux.

Je garde à l’œil cyberpunk mais si c’est comme le witcher, je ne suis pas prêt d’en voir le bout 😅

24Vous jouez à quoi ? Empty Re: Vous jouez à quoi ? Dim 18 Oct - 0:45

Geoff McDubh

Geoff McDubh

J'ai joué sur PC jusqu'à y a dix ans mais déjà en 2007 ne voulant pas faire d'upgrade (Crysis a sonné le départ d'une trop grosse évolution pour ce que j'étais prêt à dépenser), ça devait être surtout du Rise of Nation, Worms Armageddon, un Risk avec un coloc ou des CS et pas grand chose d'autre. Quand le pc est mort son remplaçant n'était pas fait pour jouer donc y a eu que Spice conquest.

J'ai eu une Wii qui a finalement que peu servit hormis quelques jeux car remplacée par des jeux de sociétés. Essentiellement assez rapides pour jouer au pub et quelques morceaux un peu plus gros. La collection n'est autorisée à grossir que lorsque je donne un jeu, elle ne bouge plus. J'ai pas beaucoup de très gros jeux et surtout un soucis pour jouer déjà à des jeux intermédiaires car pas les joueurs pour. J'aime vraiment Agricola et Games of Thrones.

Par conséquent, j'ai sauté le pas de prendre une Switch. Et n'ayant pas eu de console gamin hormis une vielle Master System, je serai plutôt sur les jeux old school que j'ai pas pu avoir et juste testé chez les amis. Mario Kart, Street of Rage 4, New Super Mario Bros, Dragon Ball, Sonic, Pacman ... Les jeux ouverts, je suis au final moins sûr et surtout je me dis que des jeux qui me paraissaient bien, ben avec l'âge et ce qui se fait, il faudrait mieux les laisser derrière.

Quoi qu'il en soit, je préfère de loin les jeux autour d'une table avec des amis ou la famille surtout ce qui est console même si y a des jeux coops ou à 4 sympas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum