Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deplacement automatique. Lenteur chargement

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

June

June

Bonjour Admin

J’ai rencontré un bug avec mon inf Dyna (i840).
Elle s’est déplacée automatiquement de deux cases. Je ne me suis pas retrouvé au bon endroit.

Mais avec la limite « Limited Resources Serveur », ce n’est pas la 1ère fois que je rencontre ca. Un deplacement automatique sur plusieurs cases avec le chargement.

Je me suis deja fait avoir par le passé en faisant un refresh de page, mais je ne l’ai pas fait ici. Je fais hyper gaffe car je sais que ca fait perdre des pm.

Voici mes événements. Tu peux effectivement voir des déplacements en moins de 1-2 secondes (les 3 derniers) ce qui n’est pas possible (pour confirmer à certains, non je n’ai pas de bots). Et je clique bien a chaque fois sur la rosace pour avancer (je n’utilise pas de techniques pour bouger vite, j’étais sur mobile en plus)

Ne serait-il pas possible de mettre un contrôle dans les mouvements pour éviter cela ?

Deplacement automatique. Lenteur chargement D54e3e10

June

June

Je ne demande pas de geste pour mon perso, mais voir si on peut faire qqch pour éviter cela dans le futur.
J’ai eu ce bug plusieurs fois, et je ne suis pas le seul quand j’en parle avec les Blue Bastards. Merci

Admin

Admin
Admin

Tu t'es déplacé comment ? clic sur la case ? clic sur la flèche de la rosace ? clic via la popup de validation de déplacement ?

Dans tous les cas, si tu clic plusieurs fois avant rechargement de la page, tu vas effectivement te déplacer plusieurs fois et je ne peux rien faire de mon côté contre ça (tu envoi au serveur l'information que tu te déplaces N fois dans telle direction donc lui il applique bêtement).

La seule chose que je pourrais faire c'est empêcher les déplacements trop "rapide" mais cela empêcherais les joueurs désireux de se déplacer rapidement et cela demanderais une lourdeur supplémentaire dans les contrôles (ce qui pourrait ralentir le jeu).

https://nordvssud-creation.forumactif.com

James Winter

James Winter

C’est le même truc qui m’étais arrivé admin en début bêta si tu te souviens ^^ c’est assez rare et difficile à reproduire si on veut faire exprès.

Chonch

Chonch

Tiens, il vient de m'arriver la même chose avec mon infanterie 1219. Elle s'est deplacée deux fois mais le deuxième n'était pas dans la bonne direction.

Admin

Admin
Admin

Chonch a écrit:Tiens, il vient de m'arriver la même chose avec mon infanterie 1219. Elle s'est deplacée deux fois mais le deuxième n'était pas dans la bonne direction.

Une idée de comment ça a pu arriver ? dans la façon dont tu as fait ton déplacement

Edit : Si c'est rare, au pire c'est juste le canasson ou le grouillot qui fait des siennes Laughing

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Chonch

Chonch

Very Happy j’ai utilisé les flèches directionnelles.
J’ai cliqué sur celle du SE, ça a chargé la page et d’un coup, j’ai eu deux déplacements, le premier dans la bonne direction mais le second vers le NE.
Ça ne te fait pas beaucoup d’éléments mais c’est comme ça que je l’ai vécu Very Happy

June

June

De mon coté, c’est via les flèches directionnelles.
J’’utilise uniquement les flèches pour bouger.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum