Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Compagnie Générale des Trouffions vous salue

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bobson

Bobson

Entrant dans le saloon, un homme entre deux âges non rasé et dont emmane une odeur encourante rentre dans les alose

Son costume est en piteux tat, la chemise s'arrêtant au dessus du nombril du fait de son embonpoint

Il monte sur une chaise et se met à Hurler


Camaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaades!

Je vous salue

j'suis Bobson, votre futur délégué syndical
Le soviet m'a envoyé pour solutionner les nombreux problèmes qui ont été porté à notre connaissance

Notre plan sera simple: la victoire des droits de la bipasse et aussi si possible une victoire contre les méchants d'en face ....encore qu, y'a pet matière à négocier, vaut voit-r ce qu'ils offrent mes cocos...

Bon, alors voilà, on va procéder par étapes

Premièrement, le syndicat que je viens de monter (la Compagnie Générale des Troufions dite la CGT) va faire un audit des dérives issues de la gestions calamiteuse de nos gradés, forcement corrompus

Puis après avoir fait le mégie et pendu quelques coupables , un programme de de cogestion sera mis en place via un groupe de travail mixte dit des Soviet (Service obligatoire de Vérification, d'Inquisition, d'Exploitation par la Terreur).

A bientôt les cocos, y'a du boulot et des galons à faire sauter

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum