Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La dernière tournée

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La dernière tournée Empty La dernière tournée Mer 11 Nov - 21:37

WantedMan

WantedMan

La soirée avait été difficile, alors que le repas débutait autour du feu de camp, des coups de sabre et des tirs étaient entendus du côté de la BAS, voisins de ligne de la BReD.
- Vous inquiétez pas ça doit encore être une histoire de mec hors damier, s'esclaffa Jypy

Lorcann McLean resservit donc une petite risée de Whisky à tout le monde; sauf à WantedMan bien sûr qui avait son propre stock de breuvage mystère. Du lait fraise disait les rumeurs.
Morifen, invité à partager un verre, était inquiet lui... Sa petite Hero O Murphy, courageuse comme a son habitude, s'était portée volontaire pour être de garde en première ligne. Morifen ne pouvait donc s'empêcher de passer un petit regard par-dessus les quelques tentes du campement. Au bout du 23ème regard il se glaça.
Jypy était alors en train de mimer Braxton Bragg en pleine cueillette de champignons, sa nouvelle spécialité, et tous les convives étaient hilares.
Après quelques instants Lizzie K. bouscula Morifen,
- Bragg qui cueille des champignons, ca ne te fait pas rire? On te le présentera tu comprendras.
Morifen ne bougea pas.

Rock McLean en bon commandant toujours vigilant, jeta un coup d'œil lui aussi et s'aperçut qu'il ne restait de Hero O Murphy que sa douce odeur sucrée.
- ALARME!!!!

C'est alors qu'en se retournant Lorcann McLean vit un cavalier en uniforme bleu proche de l'artillerie de la BReD Bebop McLean... et de son stock de Whisky.
Mince! C'était en plus une tête connue... un des frères Luciano, Matteo.
- On protège le whisky, hurla t-il
Ni une ni deux, toute la compagnie fit pack autour du précieux breuvage et de l'officier de la 1st Légio.
Sans prendre le temps de discuter celui ci fut mis à terre.
Mais en regardant autour, c'était en fait toute la 1st Légio qui était présente... Lorcann McLean de nouveau, prit son pistolet, tira au hasard et toucha Caleb Murphy en pleine poitrine 3 fois. Juste avant que la 4ème balle ne parte, un molosse de la BAS lui bondit à la gorge et ce fut fini.

La suite de la nuit ne fut que coups, cris, assauts et contre-assauts... La totalité du front n'était plus qu'un immense champ de bataille. Si bien que lorsque l'aube se leva beaucoup de choses manquaient... La Légio, quelques BReD et le Whisky.

En provenance de Richmond, Nefu arriva sur le front tout essoufflé au petit matin. Il observa le campement sans dessus dessous et se pressa de reporter cela à son chef, horrifié que des BReD soient portés manquants.
Rock McLean, comprenant la gravité de la situation, monta sur son cheval et hurla:
- La Légio nous a piqué le Whisky, Branle-bas de combat! Retrouvez-les!

C'est Bill McLean, en train de se prélasser en arrière ligne qui, quand il ouvrit l'œil, vit 3 bleus stationnés et fatigués au milieu de son bataillon. N'écoutant que son courage, il ordonna de tuer ces yankees ronflants. Au moment où il allait presser la gâchette sur le plus gradé, celui ci hurla :
- on peut peut être négocier? Je sais où est planqué votre whisky !
Alessandro Luciano, commandant de la Légio était bien là, entouré par les hommes de Bill McLean

Gina McGuilty, Rock McLean, Martin Luther King, Morifen, Bill McLean, Jypy, Nefu et aiment ce message

2La dernière tournée Empty Re: La dernière tournée Jeu 12 Nov - 21:13

Caleb Murphy



« Yeah, musha rain dum a doo, dum a da, ha, yeah
Whack for my daddy, oh
Whack for my daddy, oh
There's whiskey in the jar, oh
Yeah, whiskey, yo, whiskey
Oh, oh, yeah
Oh, oh, yeah »

Encore une après-midi rythmée par les chants (ou beuglements en fonction des opinions) des Murphy et des clinquements de bouteilles. La beuverie était à son apogée quant Alessandro fît son apparition, une bouteille à la main :
- Légionnaires!! L’heure est grave, très grave même! Cette bouteille est notre dernière, nous serons à sec ensuite et je ne vous cache pas que la Mama n’en aurait pas donné une goutte, même à son pire ennemi.
Les heurts éclatèrent face au chef de la 1st Legio. "C’est encore l’russkof qu’a tout bu", "Commenkonvafaire??“, pouvait-on entendre dans ce capharnaüm.
- silennncce, s’écria Alessandro pour calmer ses hommes. Quand on a pas ce qu’il faut, il faut savoir aller se servir.  Les derniers rapports nous annoncent que la BReD se trouve dans le secteur. Peut-être gardent-ils leur réserve avec eux puisque nous n’avons pu en trouver ni dans leurs hôpitaux, ni dans leurs trains, ni dans leurs gare et encore moins dans leurs fortins...
- Brôooooooooo, rota Jijust
Les regards se tournèrent vers lui et Captain O’Neill pour constater que les deux compères venaient de se siffler la dernière bouteille, maladroitement déposée au sol par Alessandro.
- Bah c’est ben sûr qu’ô vô cr’vé d’soif lô, lança Caleb vert de rage.
- On va aller fouiller le bivouac de la BReD mais il faudra être discrets. Ils nous dépassent en nombre et leurs renforts sont plus rapides. Matteo, Amorizio et Chad’, vous irez à la tombée d’la...
Caleb Murphy venait d’enfourcher sa monture et de partir au triple galop vers les lignes sudistes.
- Matteo, rattrape moi cet idiot!!
- Andrew, avec moi, ordonna le plus jeune Luciano. Rejoignez-nous vite, le connaissant ça va être un bordel monstre!

Caleb avait été rejoint par Matteo et Andrew proche des lignes de fronts sudiste. Cachés derrière un monticule, ils observaient les lignes ennemies afin de repérer un comportement ou des allers- venues suspects permettant de repérer l’éventuelle cache de whisky.
-R’gôrde pôr lô l’rital, c’est l’Bebop qu’est tout prop’. Ils l’ont bien lustré qui brille ben fort!
- c’est juste une pièce d’artillerie, qui te dit que c’est Bebop? T’a pas intérêt à... Pezzo di merda d’Irlandais...
- Si y’a l’Bebop, y’a l’whisky! Ven donc ‘vec mwa dit Caleb en s’élançant vers le front.
Dépités mais ne suivant que les préceptes de la compagnie, Matteo et Andrew suivirent l’irlandais de près. Les cavaliers manœuvrèrent habilement aux travers leurs ennemis, évitant les coups de sabres et les balles. Arrivés face à l’artillerie, Caleb sauta de son cheval et se releva d’une roulade gracieuse.
- B’del de Dieu c’est môrqué "Attèles l’âne" d’sus c’est pô l’bebop Mc Loune?
- Ben non idiot, on le fait sauter et on se casse. Tu nous as encore mis dans la merde!!
Les légionnaires démontèrent méthodiquement la pièce d’artillerie avant de se mettre à couvert. Les tirs fusèrent de part et d’autres mais dépassés en nombre, le combat fut inégal et dans un dernier élan, Matteo et Andrew embarquèrent leur compagnon Irlandais touchés par de nombreux tirs et une attaque d’un sale clebs féroce mal dressé.
...

Gina McGuilty, Morifen, Bill McLean, Lord Tricky, Jypy, WantedMan, Nefu et aiment ce message

3La dernière tournée Empty Re: La dernière tournée Ven 13 Nov - 14:32

Matteo Luciano



Les légionnaires assistèrent impuissants à l'assaut de leurs camarades, Songoku se tourna vers Alessandro
- Chef qu'est qu'on fait? On peut pas les laisser seuls la bas...
- Tu as raison...

Alessandro se dressa sur son cheval
- Légionnaires, cela fait maintenant des mois que nous luttons ensemble, mais aujourd'hui l'heure est grave ... Nous avons terminé notre stock ... Il marqua une courte pause pour donner un air dramatique à son discours De whisky ...
Alessandro vit que son petit effet avait eu le résultat escompté, les légionnaires semblaient totalement désemparés, des tremblements étaient déjà visible chez certains, la folie en gagnait d'autres... Il fallait agir vite
- Les amis, je sais d'une source sûre où nous pouvont trouver notre précieux, mais pour cela il faudra prendre des risques et ...
Alessandro n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il vit Songoku et John charger les troupes sudistes qui se trouvaient devant eux
- Mais pas si vite !!!!

Alessandro pensa qu'il faudra vraiment avoir une discussion quand tout ça sera terminé, pour demander au moins à ses camarades d'attendre qu'il termine ses phrases ...
Il vérifia que ses cheveux étaient correctement coiffés, il pouvait charger. Alessandro s'engouffra dans les lignes sudistes pour rejoindre ses camarades.
En arrivant, il vit son frère tenter tant bien que mal de tirer Caleb, un molosse accroché à son mollet ...


- Alessandro, cet idiot s'est trompé... il nous a envoyé du mauvais côté... Nous avons réussi à démonter une pièce d'artillerie mais aucune trace de whisky ... J'ai vu plusieurs sudistes courir a l'Est, ça ne peut que pour mettre en sécurité leur trésor, je vais aller y jeter un œil, mais je fais quoi de lui???
- Laisse le sur place, nous allons faire diversion pour que tu puisse t'en approcher, de toute manière ses gémissements ne te rendront pas service ...
Alessandro chercha une solution pour détourner les regards des sudistes du mouvement de son frère et avec sa longue vue, il aperçu qu'un sudiste, bien connu de la Legio, avait déjà les yeux fixés sur autre chose que les combats ... C'était le traître, Morifen, qui ne lâchait pas du regarde une sudiste ... Alessandro s'adressa aux Légionnaires qui n'avaient pas encore chargé...
- Les gars, il faut cibler cette sudiste, elle a l'air d'être très important pour eux

Matteo fut surpris de voir la BreD regardait comme un seul homme dans la même direction, mais il ne lui en fallait pas plus pour réussir à se faufiler et se rendre enfin là où il devait être, a côté de l'artillerie bebop et surtout, a côté du Trésor qu'elle défendait...
Il eut a peine le temps de transmettre le message, qu'un chien de garde lui attrapa a son tour le mollet

- Mais qu'est ce qu'ils ont avec tous ces clebards??? Aie!!! Gentil le chien gentil ...
Matteo pris 2-3 tranches de jambon qui trainaient toujours dans ses poches pour apaiser l'animal, mais l'alerte était donnée ...

Morifen, Bill McLean, Lord Tricky, Jypy, WantedMan, Nefu, Braxton Bragg et aiment ce message

4La dernière tournée Empty Re: La dernière tournée Ven 13 Nov - 23:33

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

L’opération d’exploration de Matteo avait porté ses fruits. Le butin tant désiré était localisé. Mais comment se le procurer ? Comment faire pour passer cette muraille de sudistes ? Alessandro se concerta avec les quelques Legio encore présents dans les lignes sudistes.

Avec l’autre idiot d’irlandais et le frangin out, va falloir se sortir les doigts du c.., et rapido, on va pas faire long feu ici. La cible est désignée, commencez les échauffements de vos index, ça va clairement se jouer à distance.

Regardant son acolyte de toujours, John Fitzgerald, se curer le nez, Alessandro fit une mou d’écœurements.

Pas comme ça John...

Le soleil se levait, Alessandro somnolait... quand des coups de feu se firent entendre.

Alessandro jeta une pierre au visage de John.


John, réveilles toi, l’IB passe à l’attaque, ils ont sûrement dû aussi découvrir les réserves de la BReD. Sous aucun prétexte ils ne doivent s’en emparer.

John, à peine sortir de ses songes, dégaina son pistolet et tira, un peu au hasard, en direction de l’artillerie BReD.

Oh merde Aless, je l’ai eu, du premier coup en plus.

Avec un air un peu paniqué.

Je fais quoi ? Je fais quoi ?

Alessandro avec un air grave.

Y’a une inf. BAS qui nous pique notre du, faut pas la laisser partir stronzo.

Songoku, John Fitzgerald, Amorizio et Alessandro Luciano se jetèrent telles des bêtes enragées sur la pauvre infanterie.

Alessandro, avec un regard euphorique ramassa les quelques bouteilles qui avaient pu résister à l’assaut soudain de la Légio.


Je les ai, mon précieux !!

A peine eut il le temps de savourer sa prise que ses hommes et lui même furent immédiatement encercler par les troupes sudistes.

Les mecs, sauvez vous, on est repéré.

Après avoir chevaucher au maximum vers le sud, le canasson d’Alessandro s’affaissât, le faisant chuter. Le temps de récupérer deux bouteilles du précieux beuvrage, Alessandro leva la tête, encerclé de fusils sudistes lui demandant de déposer ses armes.

Dans un dernier coup de folie, Alessandro, à genou, débouchonna les deux bouteilles en même temps, qu’il se versa dans le gosier, jusqu’à la dernière goute, et sous l’effet de l’alcool, Alessandro arracha sa chemise, laissant apparaître une pilosité brune et ébouriffée.


VOUS NE ME REPRENDREZ PAS MON PRÉCIEUX !!!

Puis à voix basse

Stupides sudistes joufflus...

S’effondrant à genou, épuisé et ivre, il ne pouvait qu’attendre d’être fixé sur son sort...

Morifen, Bill McLean, Jypy, WantedMan, Nefu, Braxton Bragg et Lizzie K. aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum