Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Solde /tour de jeu

+3
James Winter
Marian Mckenzie
Warren Black ($kulL)
7 participants

Solde /tour de jeu

Solde /tour de jeu Vote_lcap16%Solde /tour de jeu Vote_rcap 16% [ 5 ]
Solde /tour de jeu Vote_lcap26%Solde /tour de jeu Vote_rcap 26% [ 8 ]
Solde /tour de jeu Vote_lcap58%Solde /tour de jeu Vote_rcap 58% [ 18 ]
Total des votes : 31


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Solde /tour de jeu Empty Solde /tour de jeu Mer 22 Jan - 18:30

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Bonjour à tous,

Comme il s'agit d'un sujet intéressant, laissons place à un sondage pour clarifier les différents opinions.

Sachant que pour la bêta Romain (Admin) fera son choix ou laissera en l'état.

Ce sondage est là pour se tourner vers la meilleure solution une fois que le jeu sortira.

Libre à vous voter et de justifier votre choix.

2Solde /tour de jeu Empty Re: Solde /tour de jeu Mer 22 Jan - 18:41

Marian Mckenzie



A voté Wink

3Solde /tour de jeu Empty Re: Solde /tour de jeu Mer 22 Jan - 19:14

James Winter

James Winter

selon moi on ne peut donner 1 thune de plus par grouillot, cela encouragerait encore trop les full infanterie par rapport à ceux qui prennent des artilleries ou cavalerie ou soigneur.
Selon moi on doit s'aligner au grade, mais éviter que la thune soit vraiment trop facile et trop rapide à avoir.
Peut etre commencer avec 1 thune par tour jusqu'à sergent, puis 2 thunes jusqu'à adjudant, puis 3 thunes jusqu'à lieutenant ? enfin qqch comme ca

4Solde /tour de jeu Empty Re: Solde /tour de jeu Mer 22 Jan - 20:08

Harmy McHaggis (Taeschy)

Harmy McHaggis (Taeschy)

a voter

5Solde /tour de jeu Empty Re: Solde /tour de jeu Mer 22 Jan - 23:06

Ares

Ares

Il manque des options dans le sondage, et surtout peser le pour et le contre avant de voter. Après je sais, beta tout ca on aura le temps de changer, mais il faudra bien choisir avant le lancement du jeu version finale.

En tout cas, le pire serait de faire en fonction du nombre de grouillot, cela renforcerait encore plus le full infanterie et pénaliserait les autres joueurs.

6Solde /tour de jeu Empty Re: Solde /tour de jeu Jeu 23 Jan - 8:15

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

D’une part ce sondage n’a aucun caractère définitif, il s’agit plus de se faire une idée générale vu que le sujet est actuellement débattu.
D’autre part si tu as d’autres propositions à rajouter au sondage n’hésite pas je les rajouterais.
Après je pense que dans l’esprit, le principal y est dans ces 3 choix, que ce soit 2 OU 3 thunes pour le chef de bataillon et/ou +1 / grouillots ...ça ne change pas grand chose au concept.

7Solde /tour de jeu Empty Re: Solde /tour de jeu Jeu 23 Jan - 8:55

James Winter

James Winter

Disons que l’option 2 pour moi est vraiment la plus injuste et donnera des full infanteries encore.
Il est pas normal que le mec qui prend une cavalerie ai + 1 thune alors que celui qui prend 2 infanteries en ai +2

8Solde /tour de jeu Empty Re: Solde /tour de jeu Jeu 23 Jan - 12:17

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Une base sur le nombre de grouillots favorisera les anciens qui au contraire sont ceux qui devraient faire des choix car déjà plus de grouillots.

Croissant avec le grade comme vu sur l'autre sujet, idem, si on a un officier ayant deux fois plus, ca le fait pas. Dans l'histoire pour les débuts en 1861, il y avait beaucoup de volontaire et même pas assez d'équipement pour eux. Donc j'ai voté pour le premier choix mais je mettrai un fixe plus haut. Il m'avait semblé qu'on avait 5 quand j'ai commencé mais je ne suis plus sur.

Du coup tout le monde logé pareil et ceux qui ont plus de grouillots on plus de chance de ripper quelqu'un donc de ramasser de la thune.

Par contre je verrai bien même si je ne sais pas si ca a existé en réalité une prime d'enrôlement au début. Assez pour se payer des billets de train et un peu de whisky. 50 Thunes ?

Il faut penser aux effets a long terme et que les anciens auront quoi qu'il en soit xp et plus gros bataillons ce qui devrait suffire comme avantage.

9Solde /tour de jeu Empty Re: Solde /tour de jeu Jeu 23 Jan - 13:43

Admin

Admin
Admin

James Winter a écrit:Disons que l’option 2 pour moi est vraiment la plus injuste et donnera des full infanteries encore.
Il est pas normal que le mec qui prend une cavalerie ai + 1 thune alors que celui qui prend 2 infanteries en ai +2

On peut aussi imaginer un nombre de thune égale au nombre de PG utilisé

https://nordvssud-creation.forumactif.com

10Solde /tour de jeu Empty Re: Solde /tour de jeu Jeu 23 Jan - 13:46

Marian Mckenzie



Ce qui revient à faire une solde aux grades et plus au grouillot Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum