Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Multi-compte

+49
Bonjovitch
Walter john
L. J. Galloway
McRaine
Nikola Tesla
Stan Douglas
Viavia
Dann FT
WantedMan
Chonch
Braxton Bragg
Barbatus
Sogliano
June
Lord commandant
Le Prêtre
Martin Luther King
Amozlir
warlorde
Screed
Harmy McHaggis (Taeschy)
Charly Cœur
Artemus Gordon
Rijsel
Scoresby
Parker Lewis
Henri Jones
Igandar
Lordfiendel
THE DUKE
Pedro Tenirastra
Warren Black ($kulL)
Geoff McDubh
Amorizio Luciano
Jedd Elzey
Augustus Winter
Moissette
Barrachin
leotrouvtou
Von Brocke
Marin de Savoy
Mansfield Lovell
Sokokis
Lord Tricky
Alessandro Luciano
Ares
James Winter
Yannarbras
Admin
53 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Multi-compte Empty Multi-compte Dim 2 Fév - 20:22

Admin

Admin
Admin

Pour rappel :

Le multi-compte est interdit !

Un joueur reconnu comme faisant l'objet de multi-compte verra ses personnages pendu sur la place public (personnages et comptes effacé).

Les joueurs de même famille ou utilisant le même PC sont priés de se faire connaitre le plus rapidement possible ci-dessous.
Ces joueurs peuvent uniquement jouer dans le même camp et doivent limiter leurs interactions (pas d'attaque coordonnées contre un même perso, pas de dons entre leurs persos, pas de bousculades entre leurs persos,  pas de soin entre leurs persos). Nous recommandons donc à ces joueurs de ne pas faire parti de la même compagnie.

S'il y a manquement à ces limitations d'interaction, les mesures punitives seront graduelles :
- Un rappel à l'ordre la première fois
- Un envoi au pénitencier la seconde fois
- Une pendaison la troisième et dernière fois

Nous comptons sur vous tous pour votre fairplay et éviter de pourrir ce jeu en trichant...

Merci



Dernière édition par Admin le Dim 2 Fév - 20:39, édité 1 fois

https://nordvssud-creation.forumactif.com

2Multi-compte Empty Re: Multi-compte Dim 2 Fév - 20:29

Yannarbras

Yannarbras

Yannarbras/John coffee et Gwenn/Sarah Emma Edmonds

3Multi-compte Empty Re: Multi-compte Dim 2 Fév - 20:59

James Winter

James Winter

Déclaration multi possible:
James Winter
Lola Winter
On risque d’être amené à jouer de la même Ip surtout le week end.
Question « il est recommandé de ne pas jouer dans la même compagnie », ceci afin d’éviter les erreurs d’interaction, logique mais pas interdit du coup ?
par ce que clairement quand on joue en famille, couple, frère, colloc, n’importe... on cherche bien souvent à jouer ensemble ( en prenant en compte les interdictions), sinon ça sert à rien, enfin chacun ses goûts mais bon.
Sinon autant jouer chacun de son tel et avoir une liberté totale pour le coup mais limite abusif à mon avis.
Vous voyez ce que je veux dire ? Je préfère avoir qqch de déclaré et contrôlable plutôt que non déclaré ( car trop de contrainte) et non contrôlable

4Multi-compte Empty Re: Multi-compte Dim 2 Fév - 21:43

Admin

Admin
Admin

James Winter a écrit:Déclaration multi possible:
James Winter
Lola Winter
On risque d’être amené à jouer de la même Ip surtout le week end.
Question « il est recommandé de ne pas jouer dans la même compagnie », ceci afin d’éviter les erreurs d’interaction, logique mais pas interdit du coup ?
par ce que clairement quand on joue en famille, couple, frère, colloc, n’importe... on cherche bien souvent à jouer ensemble ( en prenant en compte les interdictions), sinon ça sert à rien, enfin chacun ses goûts mais bon.
Sinon autant jouer chacun de son tel et avoir une liberté totale pour le coup mais limite abusif à mon avis.
Vous voyez ce que je veux dire ? Je préfère avoir qqch de déclaré et contrôlable plutôt que non déclaré ( car trop de contrainte) et non contrôlable

Pas interdit, juste non recommandé.

Il existe d'autres moyens de détecter les multi-compte que la simple adresse IP.

D'ailleurs la première version de l'outil en ligne actuellement a détecter des multi-comptes dont il ne fait aucun doute que c'est le même joueur et les premières pendaisons vont arriver dès la semaine prochaine.

https://nordvssud-creation.forumactif.com

5Multi-compte Empty Re: Multi-compte Lun 3 Fév - 12:16

Ares

Ares

Pourrait on laisser si on découvre un multi compte le choix de garder un compte pour le joueur afin d'éviter de perdre des personnes qui pourraient accrocher quand même ?

Choix laissé si les personnages sont récents, disons en gros "je commence le jeu j'ai pas lu les règles".

6Multi-compte Empty Re: Multi-compte Lun 3 Fév - 12:31

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Admin a écrit:
James Winter a écrit:Déclaration multi possible:
James Winter
Lola Winter
On risque d’être amené à jouer de la même Ip surtout le week end.
Question « il est recommandé de ne pas jouer dans la même compagnie », ceci afin d’éviter les erreurs d’interaction, logique mais pas interdit du coup ?
par ce que clairement quand on joue en famille, couple, frère, colloc, n’importe... on cherche bien souvent à jouer ensemble ( en prenant en compte les interdictions), sinon ça sert à rien, enfin chacun ses goûts mais bon.
Sinon autant jouer chacun de son tel et avoir une liberté totale pour le coup mais limite abusif à mon avis.
Vous voyez ce que je veux dire ? Je préfère avoir qqch de déclaré et contrôlable plutôt que non déclaré ( car trop de contrainte) et non contrôlable

Pas interdit, juste non recommandé.

Il existe d'autres moyens de détecter les multi-compte que la simple adresse IP.

D'ailleurs la première version de l'outil en ligne actuellement a détecter des multi-comptes dont il ne fait aucun doute que c'est le même joueur et les premières pendaisons vont arriver dès la semaine prochaine.


Oui, et par contre elle a détecté des multi qui n’en sont absolument pas.
Mon frère a reçu un message lui signalant le multi avec deux autres comptes qui ne sont absolument pas lui.

7Multi-compte Empty Re: Multi-compte Lun 3 Fév - 13:42

Admin

Admin
Admin

Alessandro Luciano a écrit:
Oui, et par contre elle a détecté des multi qui n’en sont absolument pas.
Mon frère a reçu un message lui signalant le multi avec deux autres comptes qui ne sont absolument pas lui.

Concernant la détection dont tu parles, il s'agit de la simple détection IP :
92.184.97.13 Joueur id : 39 - Matteo Luciano [80] - Joueur id : 109 - Capitaine Kirk [224] - Joueur id : 116 - Tinou [238]

Comme Matteo Luciano n'est pas du même compte que les 2 autres, ça a envoyé un message automatique de la part de Jefferson Davis.

Je vérifierais en détail si le système fonctionne bien sur ce point à mon retour, dis lui de ne pas prendre en compte le MP reçu en attendant.

Ce cas ne fait pas parti des cas de multi-compte avérés dont je parlais (d'ailleurs ils ont juste reçu le MP automatique pour l'instant demandant de réguler la situation et de déclarer le multi-compte - à priori Kirk et Tinou sont frères).

https://nordvssud-creation.forumactif.com

8Multi-compte Empty Re: Multi-compte Lun 3 Fév - 13:53

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Ok merci pour lui 😊

9Multi-compte Empty Re: Multi-compte Sam 8 Fév - 23:52

Admin

Admin
Admin

Première vague de MP à destination des vrais multi-comptes afin de savoir quel compte ils souhaitent conserver. Sans réponse de leur part d'ici 4 jours, tous les comptes seront supprimés.

Edit : ah, tiens je retrouve Pedro, je vais supprimer maintenant son ancien compte vu qu'il s'était juste trompé de camp

https://nordvssud-creation.forumactif.com

10Multi-compte Empty Re: Multi-compte Dim 9 Fév - 8:21

Lord Tricky

Lord Tricky

En fait, il faudrait supprimer le compte le plus faible. Comme ça, pas de gain, mais on le garde comme joueur.

11Multi-compte Empty Re: Multi-compte Dim 9 Fév - 8:23

Lord Tricky

Lord Tricky

Moi ça m est arrivé (je ne m étais pas bien informé). Mat. 11427 pendu de mémoire. J’étais deg... et j’ai retrouvé la motivation pour repartir de zéro. Résultat 8 années de NVS à mon actif Smile
Que de souvenir!!

12Multi-compte Empty Re: Multi-compte Dim 9 Fév - 9:26

Sokokis

Sokokis

Là on est sur la Beta, je veux bien ...

Mais faut quand même pas déconner, dans la majorité des jeux, le multicompte est interdit. Personne n'est né hier dans ce type de jeu ...

Garder le meilleur perso en cas en cas de multi ... Moi ça me scotche des propos pareils.

Il y a un reglement sur le multi, chaque nouvelle inscription reçoit avec un message de bienvenue ledit reglement.

13Multi-compte Empty Re: Multi-compte Dim 9 Fév - 9:47

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Nous sommes sur la bêta, peut être devrions nous (je parle surtout des anims) accorder le bénéfice du doute aux multi (peut être des gens qui découvrent ce genre de jeu) et leur rappeler la règle en les prévenant que c’est leur unique et dernière chance de partir sur des bases saines. Mais à la moindre récidive, suppression des deux comptes.

14Multi-compte Empty Re: Multi-compte Dim 9 Fév - 10:04

Mansfield Lovell

Mansfield Lovell

D'accord avec Shaway.
Je reste persuadé que la majorité (j'ai pas dit tous) des multis sont créés sciemment.
Les joueurs sont assez prévenus de l'interdiction d'une telle pratique et des risques encourus.
Au pire sur la bêta et si on privilégie le nombre de joueurs en prévision du futur ou si on veut faire preuve de clémence, on leur laisse pas le choix du perso et surtout pas le meilleur des 2... 3... etc.

15Multi-compte Empty Re: Multi-compte Dim 9 Fév - 10:36

Admin

Admin
Admin

Je vais rajouté un rappel de l'interdiction du multi-compte à l'inscription.

comme on est sur la Beta, je reste clément et ça m'arrange que ça arrive dès maintenant pour tester les outils de detection. Mais sur la version définitive, ce sera suppression purement et simplement (comme décrit dans la règle...) avec envoi d'un mail.

https://nordvssud-creation.forumactif.com

16Multi-compte Empty Re: Multi-compte Dim 23 Fév - 13:38

Marin de Savoy

Marin de Savoy

En fait je n'avais pas tilté mais j'ai recommandé à mon collègue de jouer à NvS donc c'est possible qu'on se soit connectés avec la même adresse IP, il s'agit de Mr.Brel (mat. 544). Smile
L'avais-tu détecté ? Smile

17Multi-compte Empty Re: Multi-compte Dim 23 Fév - 16:53

Admin

Admin
Admin

Marin de Savoy a écrit:En fait je n'avais pas tilté mais j'ai recommandé à mon collègue de jouer à NvS donc c'est possible qu'on se soit connectés avec la même adresse IP, il s'agit de Mr.Brel (mat. 544). Smile
L'avais-tu détecté ? Smile

Tu veux parler de ça :


78.213.104.251 Joueur id : 42 - Marin de Savoy [86] - Joueur id : 268 - Mr.Brel [544]
92.184.98.72 Joueur id : 42 - Marin de Savoy [86] - Joueur id : 268 - Mr.Brel [544] -

Twisted Evil

https://nordvssud-creation.forumactif.com

18Multi-compte Empty Re: Multi-compte Dim 23 Fév - 19:35

Marin de Savoy

Marin de Savoy

Very Happy Wink

19Multi-compte Empty Re: Multi-compte Mar 25 Fév - 7:41

Von Brocke

Von Brocke

Bonjour à tous, j'ai tellement frétillé like a pucelle à l'idée de retrouver mon bon vieux perso de NvsS que je l'ai recréé sans réfléchir au fait qu'au fond de moi je m'étais toujours vu comme un honnorable sécéssioniste. Mea Culpa. J'ai créé sans jouer "Vahalentin" au Nord, puis créé en jouant "Von Brocke" au sud. Désolé de vous emmerder avec mes troubles psychiatriques dès maintenant Smile

20Multi-compte Empty Re: Multi-compte Mar 25 Fév - 11:21

Admin

Admin
Admin

Von Brocke a écrit:Bonjour à tous, j'ai tellement frétillé like a pucelle à l'idée de retrouver mon bon vieux perso de NvsS que je l'ai recréé sans réfléchir au fait qu'au fond de moi je m'étais toujours vu comme un honnorable sécéssioniste. Mea Culpa. J'ai créé sans jouer "Vahalentin" au Nord, puis créé en jouant "Von Brocke" au sud. Désolé de vous emmerder avec mes troubles psychiatriques dès maintenant Smile

Merci du retour, je vais supprimer Vahalentin du coup Smile

Edit : Vahalentin supprimé

https://nordvssud-creation.forumactif.com

21Multi-compte Empty Re: Multi-compte Mar 10 Mar - 9:13

leotrouvtou



Hello !!

Le lundi, pour des raisons HRP les persos suivant sous sur le.a même wifi :
Vasily
Capitaine Kirk
Mixor
Daisy duke
Leotrouvtou
Ombre
Tinou
Tan Lee

22Multi-compte Empty Re: Multi-compte Dim 22 Mar - 19:35

Barrachin

Barrachin

Bonjour Admin 😊

Pour renforcer le Nord, j'ai travaillé au corps mon fils et il s'est inscrit il y a quelques minutes. Il vit sous le même toit que moi.
Donc, risque de constater un multi-compte avec :
- Barrachin Mat : 465 et Anderson mat 740

Merci pour la gestion de ces points.

Cordialement, Barrachin 😊

23Multi-compte Empty Re: Multi-compte Jeu 2 Avr - 13:30

Moissette



Hello

Dans les cas de multi « non avérés » car postés ici, qu’est-ce qui nous assure qu’il n’y a pas de cas de multi ici : http://loka.zd.fr/nvs/jeu/evenement.php?infoid=657

Merci pour votre aide, car je vous avoue que le fait qu’il ne soit pas recommandé qu’il y ait d’interactions, ça veut tout et rien dire.

Moissette

24Multi-compte Empty Re: Multi-compte Jeu 2 Avr - 13:56

Augustus Winter

Augustus Winter

https://i.servimg.com/u/f81/20/15/32/31/coordi10.png

Et là c'est du multi compte? On est juste dans la même compagnie et on se coordonne.

25Multi-compte Empty Re: Multi-compte Jeu 2 Avr - 13:59

James Winter

James Winter

Ce message est vraiment marrant, étonnant... coordination = multi compte ? même nom = multi compte ? Mince les familles Mclean, Tchnina, Winter, luciano etc sont tous des multi alors :s
Et ceux qui se coordonnent sans mettre le même nom aussi du coup si je suis ta logique ?
2 exemples de coordination avec différents camps, différents noms ou non. Comme ça ça alimente un peu ton post plutôt vide de sens si je peux me permettre.
Multi-compte Feb0bd10
Multi-compte E06eb910

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum