Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Équipement porté invisible

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Équipement porté invisible Empty Équipement porté invisible Lun 17 Fév - 22:17

Burt Lapierre

Burt Lapierre

Hello tout le monde,

Je viens de tester le magasin en achetant une paire de bottes. J'ai remarqué plusieurs éléments qui m'ont fait tiquer:
- le bazar niveau trésorerie quand on emprunte de l'argent à sa compagnie (je vois ce que j'ai déposé et ce que je dois et non le décompte total). Mais il me semble déjà avoir vu un post sur ça.
- après équipement les bottes sont immédiatement actives et me donnent de suite le +1pm sans avoir à activer.
- sur la visu des équipements portés par mon perso, outre le pistolet et le sabre, les bottes n'apparaissent pas.

Voilà ce que j'ai noté pour le moment

2Équipement porté invisible Empty Re: Équipement porté invisible Lun 17 Fév - 23:02

Admin

Admin
Admin

Burt Lapierre a écrit:Hello tout le monde,

Je viens de tester le magasin en achetant une paire de bottes. J'ai remarqué plusieurs éléments qui m'ont fait tiquer:
- le bazar niveau trésorerie quand on emprunte de l'argent à sa compagnie (je vois ce que j'ai déposé et ce que je dois et non le décompte total). Mais il me semble déjà avoir vu un post sur ça.
- après équipement les bottes sont immédiatement actives et me donnent de suite le +1pm sans avoir à activer.
- sur la visu des équipements portés par mon perso, outre le pistolet et le sabre, les bottes n'apparaissent pas.

Voilà ce que j'ai noté pour le moment

Je ne vois rien d'anormal sur la Beta, pas un bug si tu vois bien que les bottes sont équipés dans ton sac Wink

- le bazar niveau trésorerie quand on emprunte de l'argent à sa compagnie (je vois ce que j'ai déposé et ce que je dois et non le décompte total). Mais il me semble déjà avoir vu un post sur ça.

Peux tu décrire ce que tu appelles bazar

- après équipement les bottes sont immédiatement actives et me donnent de suite le +1pm sans avoir à activer.

Équiper = activer

- sur la visu des équipements portés par mon perso, outre le pistolet et le sabre, les bottes n'apparaissent pas.

Les objets équipables (différent des armes) sont en cours de développement (cf mon annonce https://nordvssud-creation.forumactif.com/t522-mise-en-place-des-objets-equipable). Donc il manque encore des effets et certains affichages (tu ne peux pas non plus équiper / déséquiper tes bottes depuis la page équipement, tu es obligé de le faire depuis le sac).

https://nordvssud-creation.forumactif.com

3Équipement porté invisible Empty Re: Équipement porté invisible Mar 18 Fév - 13:05

Burt Lapierre

Burt Lapierre

Oki merci pour les retours Admin.

Pour le seul point restant, à savoir la gestion des sous au sein de la compagnie, voici quelques éléments de compréhension.

J'ai déposé 28thunes sur le compte de ma compagnie. Me retrouvant dans un fort et les fonds de la compagnie étant suffisant, j'ai voulu acheter un objet à 50 thunes (demande de prêt à ma compagnie de 39 thunes en complément des 11 thunes que j'avais sur moi).

Lorsque je regarde le récap sur le compte de ma compagnie, je vois désormais les 2 lignes de budget:
- vous avez 28 thunes en banque
- vous devez 39 thunes à la compagnie.

Ne serait il pas plus simple d'avoir un bilan avec juste la différence des deux, soit -11 thunes

4Équipement porté invisible Empty Re: Équipement porté invisible Mar 18 Fév - 14:06

Luke

Luke

Dépot par chef achat par grouillot ?

Si oui comptes séparés :

Voir : https://nordvssud-creation.forumactif.com/t528-prise-de-tete-pour-les-tresoriers

Oui je sais le titre du sujet est boiteux ...

5Équipement porté invisible Empty Re: Équipement porté invisible Mar 18 Fév - 17:31

Burt Lapierre

Burt Lapierre

Que nenni... Dépôt par chef et achat par chef

6Équipement porté invisible Empty Re: Équipement porté invisible Mar 18 Fév - 18:06

Admin

Admin
Admin

Oui ce point est effectivement à améliorer.

Tu as fais un dépôt de 28 thunes puis tu as demandé un prêt de 39.
La banque n'a pas pris sur tes 28 thunes pour rembourser le prêt, c'est pourquoi tu as ces 2 lignes au lieu d'une seule.

https://nordvssud-creation.forumactif.com

7Équipement porté invisible Empty Re: Équipement porté invisible Mar 18 Fév - 21:04

Burt Lapierre

Burt Lapierre

Ok bien reçu.
Merci Admin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum