Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Visibilité sur les actions ennemies dans "Évènements"

+5
Henri Jones
Alessandro Luciano
Lord commandant
Geoff McDubh
Warren Black ($kulL)
9 participants

Cacher les évènements aux yeux ennemis (ceux cités dans les exemples ci-dessous)

Visibilité sur les actions ennemies dans "Évènements" Vote_lcap50%Visibilité sur les actions ennemies dans "Évènements" Vote_rcap 50% [ 11 ]
Visibilité sur les actions ennemies dans "Évènements" Vote_lcap50%Visibilité sur les actions ennemies dans "Évènements" Vote_rcap 50% [ 11 ]
Total des votes : 22


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Bonjour à tous,
Nouveau sondage pour avoir vos avis sur un sujet abordé dans un autre topic : le fait de pouvoir voir les actions (plutôt précises) sur la page évènement des unités ennemies.

Différents exemples que nous pouvons retrouver :
-"est entré dans le bâtiment...."
-"est sorti du bâtiment..."
-"a réussi son entrainement..."
-"a réparé le bâtiment Hôpital / Fortin / Fort (+ numéro de bâtiment)..."

D'un point de vue stratégique et RP il est plus intéressant de n'avoir aucune notion de l'activité des troupes ennemies.

A vous de voter et d'argumenter si vous le souhaitez !


(Ce vote à pour but de récolter les différents avis, pour la mise en oeuvre cela dépendra du temps et de la volonté de notre codeur Smile)

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Je pense que les cacher apporteraient plus d'importance à la communication et la surveillance sur les fronts. Avec au passage sans doute plus de mouvement.

Genre si on se vautre niveau prévision et qu'on doit réagir, c'est pas pareil que savoir que tout un groupe arrive bien d'une gare et ce qui limite les choix et la stratégie.

Vu sur d'autres jeux sans voir d'impact qui me paraisse trop embêtant. meme les événements ennemis étaient cachés hormis les attaques. Donc impossible de dire celui-là il a parcouru 10 PM donc il peut plus bouger.

Du coup, je vote pour.

Lord commandant

Lord commandant

Ça parait logique de cacher les évènements des ennemis de type sortir/rentrer bâtiments… ceci dit est ce qu’on ne peut pas les voir si on a l’ennemi en visu ou à quelques lieux!
RP parlant on peut dire qu’on peut apercevoir de loin les mouvements de troupes et les travaux de réparations sur les bâtiments   Very Happy

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Peut être conservé certains aspects sans trop en dire. Au lieu de mettre « est entré dans la gare X », juste garder « est entré dans un bâtiment », « à réparer un bâtiment », « a construit », ...

Henri Jones

Henri Jones

J’aime bien la version simplifiée. Mais effectivement pas trop en dire, c’est plus RP et plus intéressant.

Ragnar Lothbrok



Alessandro Luciano a écrit:Peut être conservé certains aspects sans trop en dire. Au lieu de mettre « est entré dans la gare X », juste garder « est entré dans un bâtiment », « à réparer un bâtiment », « a construit », ...

Je suis entièrement d'accord avec la proposition d'Alessandro.

Wyatt Jones

Wyatt Jones

Dans NVS, il me semblait aussi que certaines événements disparaissaient aléatoirement. Au lieu de voir 10 mouvements il y a 5 tours, on ne pouvait voir uniquement genre 3 mouvements, ce qui rendait la lecture plus compliqué (pour déterminer quand la personne active son tour)

warlorde



a part aider les grosses compagnies et les gros bataillons cacher tous les événements je ne vois pas l intérêt. a part passer moins de temps sur le jeu car comme on ne peux rien calculer ou observer , on subit .

Yannarbras

Yannarbras

J'ai voté pour les conserver, ça fait travailler les services de renseignements des armées et on peut le traduire RP parlant par les réseaux d'espions des 2 camps.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum