Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Option "Reparer ce bâtiment (5PA)"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Un petit détails mais qui n'est pas logique. Lorsque j'étais à coté de la barricade ce matin, j'ai voulu cliquer dessus. Pas d'option disponible. Même pas de quoi obtenir le matricule.

Maintenant que je ne suis plus à côté, je peux cliquer dessus et voir le nom et matricule cliquable mais aussi l'option de réparer.

Quand je la sélectionne, ça m'indique quand même que je dois être à côté pour la réparer.

Admin

Admin
Admin

Geoff McDubh a écrit:Un petit détails mais qui n'est pas logique. Lorsque j'étais à coté de la barricade ce matin, j'ai voulu cliquer dessus. Pas d'option disponible. Même pas de quoi obtenir le matricule.

Pas normal et je ne reproduit pas le soucis

Geoff McDubh a écrit:
Maintenant que je ne suis plus à côté, je peux cliquer dessus et voir le nom et matricule cliquable mais aussi l'option de réparer.

Quand je la sélectionne, ça m'indique quand même que je dois être à côté pour la réparer.

Normal (pour l'instant sur la Beta)

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Je suis retourner tester... Et pas de soucis sur un autre ordinateur ni sur l'iphone. J'étais sur le mien ce matin sur un navigateur different mais je dirai du coup que ca vient de lui ou que j'étais pas reveillé.

Donc tu peux bouger dans bug résolu.

Petite note, je crois que la ligne construction est sous le menu déroulant pour construire la barricade. Si pas sur la longue to-do liste, on voit moyennement cette ligne car le menu attire plus l'oeil.

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Je confirme, erreur que reproduite sur mon Mac et Firefox.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum