Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Images en local

+3
Marian Mckenzie
Warren Black ($kulL)
Durango
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Images en local Empty Images en local Ven 21 Fév - 10:04

Durango

Durango

Je me souviens qu'à l'époque, pour soulager la bande passante du serveur, le jeu allait chercher en local les images à afficher, sinon par défaut c'était juste une couleur unie.

Ca offrait également l'avantage de laisser les gens proposer des packs graphiques.

Il y a quelque chose de prévu à ce sujet ?

2Images en local Empty Re: Images en local Ven 21 Fév - 10:09

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

C’est vrai que ça laissait libre champ aux différents pack graphique, après niveau bande passante je pense qu’avec les Serveurs aujourd’hui ce ne sera plus trop un problème.

3Images en local Empty Re: Images en local Ven 21 Fév - 10:16

Durango

Durango

En effet ce n'est plus vraiment un problème, c'est surtout pour la personalisation que ça peut être intéressant.

Par ailleurs, est ce que quelqu'un aurait des images de pack graphique de l'epoque à proposer ici ?

4Images en local Empty Re: Images en local Ven 21 Fév - 10:37

Marian Mckenzie



Coucou,

C’est gerer dans Profil -> Gestion du compte ou tu as deja 2 possibilité de pack graphique (seulement pour les troupes pour le moment (j’espere pour les pnj et les terrains par la suite))

Il me semble que l’admin a dit que les joueurs pourraient proposer des packs par la suite.

Il l’a intégré au jeu pour pouvoir avoir les images sur les mobiles et pas que sur les PC

5Images en local Empty Re: Images en local Ven 21 Fév - 10:40

Durango

Durango

En effet, mais c'est surtout les terrains que j'aimerais changer pour rendre le jeu moins "triste"

6Images en local Empty Re: Images en local Ven 21 Fév - 11:16

Joseph Rozwadowski

Joseph Rozwadowski

Durango a écrit:En effet ce n'est plus vraiment un problème, c'est surtout pour la personalisation que ça peut être intéressant.

Par ailleurs, est ce que quelqu'un aurait des images de pack graphique de l'epoque à proposer ici ?

https://nordvssud-creation.forumactif.com/t455-archives-pack-d-image

7Images en local Empty Re: Images en local Ven 21 Fév - 11:28

Durango

Durango

Excellent, merci

8Images en local Empty Re: Images en local Ven 21 Fév - 13:42

Joseph Rozwadowski

Joseph Rozwadowski

Je soutiens également Durango. Je souhaiterai qu'il nous soit donné la possibilité d'avoir notre propre pack graphique en local.

Je me souviens que je prenais un plaisir particulier à définir mes propres icônes ou à jouer avec un pack neige en hiver.

9Images en local Empty Re: Images en local Ven 21 Fév - 14:48

Henri Jones

Henri Jones

Ou ceux qui ont des packs à proposer les partagent sur le forum pour qu’ils soient intégrés au jeu ?
J’aime bien cette idée de pack saisonniers !

10Images en local Empty Re: Images en local Ven 21 Fév - 18:03

Admin

Admin
Admin

Joseph Rozwadowski a écrit:Je soutiens également Durango. Je souhaiterai qu'il nous soit donné la possibilité d'avoir notre propre pack graphique en local.

Je me souviens que je prenais un plaisir particulier à définir mes propres icônes ou à jouer avec un pack neige en hiver.

ça viendra mais ce sera pas en local vu que tu pourras jouer à la fois sur ton pc et ton portable contrairement à autrefois Wink

https://nordvssud-creation.forumactif.com

11Images en local Empty Re: Images en local Sam 22 Fév - 21:58

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Pour ceux qui veulent des packs et sont capables, hésitez pas à en faire et les montrer ici si vous souhaitez évenutellement qu'ils soient repris à terme par d'autres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum