Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gain d'XP lors d'une charge vers un animal

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bill McLean

Bill McLean

Avec mon chef Bill McLean, j'ai réalisé deux charges sur un caïman et sur un bison mais je n'ai que 9xp.

En contre partie, mon grouillot a tiré sur le bison et a maintenant 46xp.

Comme le rapport de combat ne s'affiche pas lors d'une charge, il est difficile pour moi de dire si le gain est effectif ou non, mais je dirai que la différence avec ce qu'a reçu mon grouillot est trop importante pour qu'il n'y ait pas de soucis.
Je suis disponible, bien évidemment si besoin de plus d'informations.

James Winter

James Winter

Yep j’ai relevé ça aussi sur un autre sujet. Et en complément j’avais rajouté que je pouvais gagner 2 xp avec degats 100 et 15 xp avec degats 10. Ce qui semble illogique que ce ne soit pas un minimum proportionnel.
Je trouve ça étonnant de gagner plus d’xp sur une attaque qui fait moins de dégâts
Donc petit up a ce propos Smile

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

J’avais constaté la même chose : 2 charges pour 2 XP sur un PNJ, et mes camarades ont eu eux aussi très peu d’XP gagné pour des gros dégâts de charge.

Admin

Admin
Admin

Soucis déjà remonté et qui sera investigué quand le temps me le permettra :p

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Bill McLean

Bill McLean

Très bien. Désolé pour le doublon, je n'avais pas vu de sujet avec un titre similaire.

Admin

Admin
Admin

ça a du être remonté sur un autre sujet car je le retrouve plus non plus après un rapide coup d’œil, du coup tu as bien fais de créer le sujet Wink

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Ragnar Lothbrok



Ragnar Lothbrok a écrit:Concernant l'absence de rapport après charge, je soupçonne un bug en lien avec les charges, mais j'aurais besoin de validation puisque je ne peux pas vérifier avec un rapport.

J'ai l'impression que mon cavalier n'a pas gagné d'xp suite à des charges sur des PNJs.
J'ai actuellement 9 xp (dont 1 gagné avec un entraînement). J'ai touché la cible à 3 reprises avec une charge sur des loups, dont 1 capture, pour 8 xp.

Mon grouillot a également touché la cible à 3 reprises sur des loups n'ayant eu aucune capture. Il a gagné 23 xp.

J'ai l'impression que mon cavalier a peut-être gagné de l'xp uniquement sur la capture, mais je ne suis pas certain puisque je ne peux pas voir les xps gagné. Merci de vérifier Smile


J'avais abordé le problème dans la page sur le sujet de l'absence de rapports suite aux charges.

Admin

Admin
Admin

Corrigé

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum