Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déplacement impromptu

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Déplacement impromptu  Empty Déplacement impromptu Mer 4 Mar - 11:04

Joseph Rozwadowski

Joseph Rozwadowski

Bonjour,

Je me suis retrouvé aujourd'hui avec un déplacement non voulu sur mon cavalier en souhaitant déplacer mon infanterie.

Voici la situation:
- Navigateur: Chrome
- 2 onglets ouverts, 1 sur mon cavalier, 1 sur mon infanterie
- Sur l'onglet de mon infanterie j'ai commandé un déplacement du grouillot via un clic sur une case adjacente.
- En résultat, mon cavalier a avancé et la visu à changer pour celui de mon cavalier sans que je ne fasse quoi que ce soit.

2Déplacement impromptu  Empty Re: Déplacement impromptu Mer 4 Mar - 16:54

Admin

Admin
Admin

C'est normal, pas possible de jouer sur 2 onglets avec tes 2 persos, il va sur les 2 onglets s'occuper du persos qui est dans la session (le dernier sur lequel tu as fais la sélection dans la liste).

Sur l'onglet 1 de ton navigateur, tu avais ton grouillot, sur l'onglet 2 ton chef. Dans ton cas, la session de ton navigateur avait les informations de ton chef.
Même si sur l'onglet 1 tu voyais toujours ton grouillot (c'est un affichage), le serveur lui il allait recevoir que tu es sur ton chef (car c'est ce que dit la session) et donc quand tu as demandé un déplacement, il l'a fait sur le chef et a mis à jour l'affichage (même si tu as cliqué depuis l'onglet du grouillot).

Si tu veux faire ça, tu vas être obligé d'ouvrir 2 navigateurs différents (la session étant liée au navigateur) mais je déconseille dans tous les cas de faire ce genre de pratique.

Pas un bug donc mais une mauvaise utilisation Wink

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum