Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NORDISTE - Les Affranchis

+2
Mjr.Gl. David HUNTER
Pedro Tenirastra
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NORDISTE - Les Affranchis Empty NORDISTE - Les Affranchis Mer 4 Mar - 19:27

Pedro Tenirastra

Pedro Tenirastra

Bonjour à tous.

Les Affranchis recrutent!!!

Donc euh... Bah nous on aimerait bien être plus nombreux parce qu'on est surtout limité par le nombre là.
Donc euh... Bah si vous voulez taper de l'esclavagiste avec méthode et efficacité, on a tout pour s'entendre...

Pedro commença à s'éloigner avant de lancer en se retournant:

Ah oui! Euh, je parle pas bien en public mais en même temps, je vous cache pas que j'ai autre chose à foutre que convaincre des gamins de nous rejoindre. Donc si y'a des motivés, je passe juste en vitesse pour récupérer munitions et whisky donc dépechez vous, on part dans une heure.

Si vous êtes en retard, vous êtes suffisamment grand pour nous retrouver! C'est direction le front. On finira bien par s'y croiser!

2NORDISTE - Les Affranchis Empty Re: NORDISTE - Les Affranchis Mer 4 Mar - 19:43

Mjr.Gl. David HUNTER

Mjr.Gl. David HUNTER

Mon camarade est un peu direct... Mais pas méchant (ça dépend de la couleur de la Tunique bien sûr). Les affranchis ce sont des bons vieux qui ne souhaitent qu une chose, former les nouveaux et faire part de leur expérience. Certains ont encore du sang indien qui coule dans leurs veines et les kills sanglants qu ils font aujourd hui parlent pour eux.
Sur le front on a cru entendre "Winter coming", mais finalement il ne s'est agit que d une petite brise.
Rejoignez des loups, rejoignez les affranchis...



Dernière édition par CHERRIERE David le Jeu 5 Mar - 3:49, édité 1 fois

3NORDISTE - Les Affranchis Empty Re: NORDISTE - Les Affranchis Mer 4 Mar - 22:44

Pedro Tenirastra

Pedro Tenirastra

Ah oui oui! je suis pas méchant et j'explique bien aussi. Mais là, j'ai passé l'info et j'ai d'autre trucs à faire alors... Comment qu'on dit déjà?... Ah oui! Veuillez m'excusez mais le devoir m'appelle. Je vous laisse en compagnie de mes camarades qui seront plus à même de vous renseigner.

Se tournant vers ses camarades tout en sortant une liste et se dirigeant vers la sortie:

Et ben voilà! Je trouve que j'ai bien géré, non?

Bon alors on a dit: 20 caisses de munitions, 10 gourdes d'eau fraiche, 12 caisses de whisky... Ah oui le whisky putain! Faut pas zapper ça!

4NORDISTE - Les Affranchis Empty Re: NORDISTE - Les Affranchis Jeu 5 Mar - 12:23

Martin Luther King

Martin Luther King

Et les gars, il parait Badak le chancelier s'entraine à la chasse au nord de Fairfax.
Ca a l'air d'être un bon tireur avec une bonne éducation.

J'ai retrouvé une affiche de propagande sur le cheval de Charly.
On v'a mettre ça là aussi.
Peut être qu'au Sud, y a aussi des gens comme nous


NORDISTE - Les Affranchis Affich10

5NORDISTE - Les Affranchis Empty Re: NORDISTE - Les Affranchis Jeu 12 Mar - 19:47

Charly Cœur

Charly Cœur

Suite à l'arrivée de nouveaux camarade de lutte les Affranchis gèlent leurs recrutement afin de laisser le temps à cette unité d'intégrer correctement ses nouvelles recrues.

6NORDISTE - Les Affranchis Empty Re: NORDISTE - Les Affranchis Sam 21 Mar - 17:54

Mjr.Gl. David HUNTER

Mjr.Gl. David HUNTER

Les Affranchis passent et repassent sur le Potomac... Tandis que les Winter come et recome... C est parti pour de nouvelles joutes...

7NORDISTE - Les Affranchis Empty Re: NORDISTE - Les Affranchis Dim 3 Mai - 16:46

Mjr.Gl. David HUNTER

Mjr.Gl. David HUNTER

Le soleil se levait, après la rude bataille de la veille, le bilan était satisfaisant. Les Affranchis et le CaC42 faisaient vraiment figure d epountails.
La petite virée du matin avec Ares et Jacklegende avait porté ses fruits et avait remis les compteurs à zéro.
Autour du café, il nous fallait alors debrieffer.
Soudain un meuglement, du rouge, ça ventile et puis un bruit de galop qui s éloigne.. Loin loin très loin.
"Jack t as rien?" "Non que dalle et toi ?" "Ben rien".
On nous avait pourtant prédit un hiver rude très rude mais finalement nous avons juste senti une brise d ouest.
"Tu veux encore du café Jacklégende ?

8NORDISTE - Les Affranchis Empty Re: NORDISTE - Les Affranchis Dim 3 Mai - 17:26

Jacklegende

Jacklegende

Jack aimait voir le soleil se lever au petit matin et l'odeur du café. Ce bon vieux David savait y faire lorsqu'il s'agissait de travailler toutes les sortes de poudre de noir.

Il assit prés du feu de camp où se trouver déjà la plupart de ces compagnons.

Le bruit des bisons dans la plaine avait écourté son sommeil. La nuit dernière, il avait vu Ares avec quelques uns de ces compagnons partir en patrouille.

Il fit un geste et répondit à David :


Avec plaisir David ! Ce sudiste isolé a dû suivre Ares cette nuit !!!
Il a voulu venger la dépouille de son compagnon que nous avons eu ce matin mais il a vite rebroussé chemin à mon goût. Il a du voir qu'il avait aucune chance.

Un sourire se fit voir sur la figure de Jack :
Vraiment très bon ton café David.

Puis il repris sa réflexion :
On m'a signalé que le Bull run avait commencé à reculer de bon matin. Surement un repli stratégique. Personne n'a le dessus actuellement sur ce champ de bataille, restons sur nos gardes jusqu'au prochain assaut.




9NORDISTE - Les Affranchis Empty Re: NORDISTE - Les Affranchis Dim 3 Mai - 18:02

Mjr.Gl. David HUNTER

Mjr.Gl. David HUNTER

Un peu plus loin la CaC42 preparait ses montures en vue de la patrouille du soir.
Avec Jacklégende nous en étions au Thé quand soudain, nouveau meuglement, encore du rouge, ça siffle et puis un bruit de galop qui s éloigne.. Loin loin très loin.
Tout le monde regarde Warlorde.. Non, rien...
"J ai rêvé ou c était un nain balafré ?" S exclame t-il
Je dis alors à Jacklegende, "va vraiment falloir penser à mettre des sentinelles, même si c est pour la forme ils pourront au moins croire qu'on les prend au sérieux...

10NORDISTE - Les Affranchis Empty Re: NORDISTE - Les Affranchis Dim 3 Mai - 19:10

Henri Jones

Henri Jones

Pendant ce temps là, au QG mixte CAC42/Affranchis...

NORDISTE - Les Affranchis Rp111

11NORDISTE - Les Affranchis Empty Re: NORDISTE - Les Affranchis Dim 12 Juil - 17:38

Martin Luther King

Martin Luther King

Bivouac en cours d’installation

Le lieu est rudimentaire mais permet l’essentiel ... afficher des plans au mur et boire des canons



Dernière édition par Martin Luther King le Jeu 19 Nov - 18:54, édité 2 fois

12NORDISTE - Les Affranchis Empty Re: NORDISTE - Les Affranchis Dim 15 Nov - 22:24

Martin Luther King

Martin Luther King

Un peu d'histoire…

Après les défaites concédées par l'armée nordiste sur Willow Crow, Cross Point et Appelake River,
le président Abraham Lincoln décide de créer une armée "provisoire" afin de soutenir les troupes régulières jusqu'à la fin de la guerre de sécession.
Faisant appel aux volontaires des Etats Unis, il crée l'US Volunteers (USV).
Les engagements dépassent alors toutes les espérances du président Lincoln.
Les soldats de l'USV sont recrutés, armés et équipés au frais de leur Etat d'origine ou d'initiatives privées.

Parmi ces initiatives, le bienfaiteur et philanthrope, Coluche Carnegie, propriétaire des bordels, maisons clauses et autres lupanar de New York décide de financer la création d'une compagnie.
S'appuyant sur le succès de l'USV, il décide de faire appel aux bonnes volontés

Des hommes, à l'entrée des bordels répètent en boucle

« J’appelle les esclaves, les indiens, les sudistes, les fugitifs, les immigrés, les vagabonds, les prostitués, les alcooliques, les jeunes, les vieux, les artistes, à s’inscrire dans la compagnie et à colporter la nouvelle »

Allant jusqu'à placarder des affiches dans ses établissements

NORDISTE - Les Affranchis Affich10


Des hommes et des femmes décidèrent de s'enrôler pour constituer la compagnie du Coeur, aussi appelée les Affranchis lors de la bataille de Fairfax Stone en 18XX

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum