Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Message du jour] Où peut on le voir

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Je me rend compte qu'on peut changer le message du jour mais je ne vois rien pour les autres persos. Je ne vois pas le mien non plus sans aller le changer ailleurs,

Au passage, il ne prend pas en compte les balises PHPbb.

C'est pas important comme bug.

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Y a eu un changement, je vois maintenant mon message du jour de mon chef sur tous les persos dans ma visu. Si je passe sur mon grouillot, je vois juste le terme message du jour sans rien car il n'en a pas.

Admin

Admin
Admin

Geoff McDubh a écrit:Y a eu un changement, je vois maintenant mon message du jour de mon chef sur tous les persos dans ma visu. Si je passe sur mon grouillot, je vois juste le terme message du jour sans rien car il n'en a pas.

Cf les développements du jour Wink

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Geoff McDubh

Geoff McDubh

- Ajout du message du jour sur les popovers des persos

J'aurai pensé voir mon message du jour sur mon perso. Par sur les autres dans ma visu. La je vois Slainte sur tous les persos. Je veux bien qu'on a des alcolos dans la compagnie mais ça fait beaucoup Laughing Laughing Laughing

Admin

Admin
Admin

Geoff McDubh a écrit:
- Ajout du message du jour sur les popovers des persos

J'aurai pensé voir mon message du jour sur mon perso. Par sur les autres dans ma visu. La je vois Slainte sur tous les persos. Je veux bien qu'on a des alcolos dans la compagnie mais ça fait beaucoup  Laughing  Laughing  Laughing

Ahah, petite bourde de copié / collé, je corrige de suite ^^

Edit : corrigé

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Quelle réactivité !!! Merci, c'est en effet un peu mieux, y a que le chef qui est bourré.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum