Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Communication importante OMS - Gare Atoi

+2
Charly Cœur
WantedMan
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

WantedMan

WantedMan

Chers ennemis loyalistes,

Vous l'avez peut être entendu grâce aux derniers télégrammes arrivés sur le front, la situation chez nos lointains cousins européens est délicate en ce moment.
Il paraît qu'un vilain nouveau virus y fait des ravages et que des mesures exceptionnelles ont du y être prise pour limiter sa propagation et préserver les personnes les plus fragiles.

Dans ce cadre l'OMS (Organisation Médicale Sudiste), demande également de mettre en place une distance de sécurité entre les combattants.
Il vous est ainsi demandé de reculer à une distance raisonnable de la Gare Atoi afin de respecter une zone de sécurité pour le bien de tous.

PS: Il a été prouvé récemment que le whisky ne protège en rien de ce virus contrairement aux autres infections.

Wanted s'en alla continuer à clouer ses affiches sur les murs de la Gare.

HRP: Prenez soin de vous et de vos familles et ne sous-estimez pas cette saloperie.

Charly Cœur

Charly Cœur

Il est également demandé aux gens de ne pas prendre le train et de ne pas s'aglutiner dans les halls de gare.

Killmister

Killmister

Tant qu'on se retrouve pas avec une épidémie de fièvre baveuse comme à l'époque...^^

WantedMan

WantedMan

Chers ennemis loyalistes,

Merci d'avoir appliqué les consignes envoyées par l'OMS (Organisation Médicale Sudiste) et de respecter désormais la zone de sécurité de plusieurs cases autour de la Gare Atoi.

Malheureusement la situation de nos cousins européens ne s'améliore pas et les services de santé de la région sont submergés a cause de cette étrange épidémie.
Des mesures supplémentaires vont donc devoir être prises pour que nous ne vivions pas la même situation ici.

Il apparaît qu'un des moyens les plus efficaces de lutte est un confinement strict.
Toujours pour le bien de tous, il vous est donc demandé de ne plus vous diriger vers le Sud de la Gare Atoi, derrière les lignes confédérées, afin que vous puissiez rapidement retourner dans vos foyers au Nord en cas de mise en place de ce confinement.

Pour accélérer la mise en place de cette recommandation, vous pouvez contacter les soldats sudistes autour de vous. Ceux ci pourront à votre demande et avec plaisir accélérer votre rapatriement dans les fortifications loyalistes.

l'OMS vous remercie de votre coopération.

PS: Porter des gants limite également efficacement la propagation du virus. Leur port est donc vivement conseillé même si cela pourrait réduire la force de vos coups de sabre. Mais la santé doit être notre priorité!

Wanted s'en retourna porte-voix à la main, prêcher ses recommandations

HRP: La guerre (sanitaire) ce n'est pas que sur NvS. Prenez soin de vous et des vôtres.

Philip K. Dick

Philip K. Dick

Dans le fracas des combats, des balles sifflant à ses oreilles, des hennissements fous des chevaux, des cris d'agonie déchirant des mourants, Philip vit un rebelle se diriger vers le groupe d'hommes qu'il menait. Le sudiste avançait en hurlant à pleins poumons des phrases rendus inaudibles par le vacarme environnant :
Chers ... loyalistes
Merci d'avoir rappliqué ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... de plusieurs cases autour de la Gare Atoi.
...heureusement la situation ... ... ... ... ... s'améliore pas et les services de santé de la région sont submergés a cause ... ... ... ... des mesures supplémentaires ... ... ... ... ... pour que nous ne vivions pas ... ... ... ...
Il apparaît qu'un des moyens les plus efficaces de lutte ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... est donc .... de ... ... vous diriger vers le Sud de la Gare Atoi, derrière les lignes confédérées, afin que vous puissiez rapidement ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... accélérer ... ....
Le reste des cris se perdit dans le dernier souffle du malheureux lorsqu'une balle vint se fracasser dans sa poitrine, le fauchant en pleine course.

De plus en plus dingue ces rebs, se dit l'officier en se frottant la barbe. Voilà maintenant qu'ils nous encourage à venir les écraser ...


HRP : À ce qu'il paraît une pluie de prunes est en train de s'abattre sur les sourds aux consignes sanitaires.

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Nous sommes comblés que nos déplacements répondent à vos attentes, nous avons cependant reçu certaines informations nous indiquant que certains de vos soldats ici présents sont malheureusement touché par l'épidémie !

Afin d'accélérer la fin de l'épidémie nous vous proposons de faciliter le rapatriement de vos troupes vers l'hôpital le plus proche, pouvez-vous soit dit en passant nous communiquer la position de celui-ci ?

Nous allons dès maintenant commencer à prendre ces mesures pour le bien de tous.

Veuillez agréer mes plus sincères salutations.

W.B.

Edit : Nous mettons d'or et déjà en application les nouvelles mesures :
2020-03-19 00:12:40 LAUMX [525] a capturé Alvin Bes [104]

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Télégramme adressé à l'OMS :

Nous sommes actuellement en train de faire tout notre possible pour éviter l'aggravation de l'épidémie en cours, veillez à demander à vos troupes d'éviter de venir faire des câlins suicidaires à nos braves soldats.
Je cible tout particulièrement l'infanterie matricule 89. Si celui-ci souhaite obtenir un rapatriement express afin de rejoindre son chef sur un autre front, veuillez l'informer qu'il peut d'ores et déjà attendre le dernier moment.

Respectueusement.

WantedMan

WantedMan

L'OMS (Organisation Médicale Sudiste) prend acte de la mobilisation de l'ANSM (Agence Nordiste de la Sainte Médecine).

Les recommandations émises par l'ANSM vont être étudiées avec grand intérêt.

Pour coordonner au mieux les actions inter services de santé, les loyalistes présents dans la zone peuvent dès a présent communiquer aux soldats confédérés sur place leur état de santé ainsi que leurs prévisions de mouvement pour les prochains jours.
Cette action a pour but de pouvoir anticiper, en conséquence, les mouvements sudistes et ainsi éviter au maximum les contacts.

Pour application immédiate également, les soldats confédérés seront désormais tenus de se déplacer avec une attestation dérogatoire de déplacement. Celle-ci est à retirer au bureau de liaison disponible dans la Gare Atoi ou le Fortin Tamare.
Pour les personnels ne pouvant se rendre dans ces lieux elle peut être également manuscrite.
Pour les personnels ne sachant pas écrire, une attestation d'illettrisme pourra leur être demandée.
Celle-ci est également a retirer au bureau de liaison disponible dans la Gare Atoi ou le Fortin Tamare.

NB: Les montures équestres sont exemptées de dérogation, celles-ci n'étant pas en mesure de la rédiger et de la signer.

La fin de l'annonce était froissée
Une bonne nouvelle à vous ... ... parvenir également, la zone de l’hôpital ... ... situé précisement aux coordonnées ... ... ... n'est actuellement pas conc... ... la zone de surveillance épidémique.

C'est en se mobilisant ensemble que nous lutterons pour la santé de tous!

Ereinté par toute cette actualité, Wanted s'allongea la tète posée sur son chapeau

WantedMan

WantedMan

Chers ennemis loyalistes,

Grace à son expertise reconnue par delà les continents, L'OMS a le plaisir de vous annoncer d'importantes avancées scientifiques sur l'analyse de la source de ce virus. Il a ainsi pu être déterminé qu'il pourrait provenir des volatiles. Ce n'est donc pas une coïncidence si un corbeau a récemment été aperçu rodant autour des soldats les plus faibles de corps et d'esprit.
Nous vous conseillons donc à heure fixe, en début de soirée si possible, de taper dans vos mains afin d'éloigner ces oiseaux de vos campements nocturnes.

A partir de ce jour, il est par ailleurs convenu de nommer cette nouvelle source: le Corbonavirus.


Egalement, comme partagé lors de la communication précédente: la zone de l’hôpital "Hopital" situé précisément aux coordonnées 149/47 n'est actuellement pas concernée par la zone de surveillance épidémique.
Les mouvements de panique récemment signalés n'ont donc pas lieu d’être. L'OMS organisera l'entrée dans le bâtiment au fur et à mesure des arrivées.
Les soldats confédérés, ayant été les premiers présents ils pourront y pénétrer en priorité. Il est ensuite demandé aux soldats fédéraux du civisme et de l'ordre afin de respecter les consignes de distance de sécurité entre les combattants telles qu'elles ont été mises et respectées en place autour de la Gare Atoi.

Pour cela, proposition leur est faite, d'organiser une file d'attente ordonnée, homme par homme, dans la vallée qu'ils fréquentent actuellement. A cette seule condition ils pourront profiter des consultations des merveilleuses infirmières sudistes et subiront le dépistage du Corbonavirus.

L'OMS vous remercie une fois de plus pour votre collaboration.

Wanted s'en retourna chasser les oiseaux

Braxton Bragg

Braxton Bragg

A la vue des derniers événements survenus au Nord de la Gare Atoi, notamment les pertes importantes des armées de l'Union, l'OMS a décidé de relancer une campagne d'affichage afin de sensibiliser les "Yankees" aux règles élémentaires d'hygiène.

Je laisse ça là, on sait jamais, ça peut servir..
Communication importante OMS - Gare Atoi Bred13

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum