Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le whisky est hors de prix !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le whisky est hors de prix ! Empty le whisky est hors de prix ! Mer 1 Avr - 23:17

Ambrose P. Hill

Ambrose P. Hill

bonjour à tous

mon infanterie mat [510] a profité de son retour au fortin tamare pour acheter 2 bouteilles de whisky:
j'ais acheté 2 bouteilles, çà m'a couté 2 thunes - 2 PM et ... 9 PA  !  alors qu'il est annoncé seulement 1 thunes et 2 PA par bouteilles ...

il y a eu un crach boursier entretemps ? Very Happy

Geoff McDubh

Geoff McDubh

T'es sûr que tu n'as pas piqué dans ma réserve personnelle laissé chez Momo car on a dû quitter le fortin Traitable un peu vite ?

Car c'est du whisky agé que je conserve moi. Pas de la piquette nommée Bourbon !!! Le stockage ça coûte mon gars !!!!

Plus sérieusement, ça me parait bizarre car j'ai pas eu le moindre soucis et ce depuis l'alpha. Et je suis un peu, beaucoup passionnément, a la folie, consommateur Laughing Laughing

Ambrose P. Hill

Ambrose P. Hill

bah je sais pas Geoff, etant consommateur invétéré, tu n'as pas eu l'occasion d'avoir ce bug, mais là en tant que premiere, je crois que vu ce que çà coute, j'éviterais à l'avenir ^^

Luke

Luke

Achat juste après rapatriement? Est ce possible que ce soit le tare pa pmsuite à celui ci?et que tu ais vu tes pa pm après les achats ? Et pas avant.

Ambrose P. Hill

Ambrose P. Hill

j'etais full avant achat ... j'ais donc acheté 2 bouteilles à la suite et résultat :

PA 1 / 10
PM 3 / 5
çà me ferais donc par bouteille:

1 thune - 1 PM et 4.5 PA , c'est à vous dégouter de devenir alcoolique Very Happy

Geoff McDubh

Geoff McDubh

J'ai dû avoir un prix d'ami Laughing Je vais voir si un de mes gars peux tester vu qu'on va en avoir l'occasion.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]