Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les compagnies

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les compagnies Empty Les compagnies Mar 31 Déc - 14:46

Amorizio Luciano

Amorizio Luciano

Sans vouloir mettre la diligence avant les boeufs,

Comment sont envisagées les créations de compagnie ?

Avec l'aval des hautes autorités de l'EM, bien entendu, mais pour le lancement?

J'ouvre juste ce modeste post pour que nous puissions discuter et envisager Very Happy





Vive le nord, sacré non de diou!!!

2Les compagnies Empty Re: Les compagnies Mar 31 Déc - 16:15

Admin

Admin
Admin

Les demande de création de compagnie sont traitées et validées par l'EM de son camp.
Au début du jeu, l'EM de chaque camp sera composé que de moi (je joue les généraux de chaque camp le temps qu'il y ai suffisamment de joueurs/anims/membres de l'EM pour qu'on est plus besoin de moi)

Voici comment ça se déroule de bout en bout :
- Quand tu es sur la page de jeu principale, tu as accès à l'icône "Compagnie"
Les compagnies Compag11
- quand tu accèdes à la page des compagnies via cette icônes, si tu n'appartiens à aucune compagnie, tu auras accès à la liste des compagnies dans lesquels tu peux postuler (Au début du jeu, il n'existera qu'une seule compagnie, celle du Génie civil ou seul des infanteries pourront postuler) ainsi qu'un lien te permettant de faire une demande de création de compagnie.
- En cliquant sur ce lien de demande de création de compagnie, tu pourras entrer un nom de compagnie ainsi qu'une description détaillée de la fonction de ta compagnie. En validant ce formulaire, tu envois ta demande de création à l'EM de ton camp.
- L'EM va alors voir cette demande dans sa page d'administration, chaque membre de l'EM va alors pouvoir voter Pour ou Contre la création de la compagnie. Une fois une majorité atteinte, n'importe quel membre de l'EM pourra valider (si majorité de Pour) / refuser (si majorité de Contre) la création de la compagnie. La validation va créer la Compagnie automatiquement et mettre le perso qui a demandé la création en chef de compagnie alors que le refus va simplement supprimer la demande de création (et envoyer un MP de refus).

https://nordvssud-creation.forumactif.com

3Les compagnies Empty Re: Les compagnies Mar 31 Déc - 16:45

Amorizio Luciano

Amorizio Luciano

Merci 😁

4Les compagnies Empty Re: Les compagnies Mer 1 Jan - 11:58

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Comme dans l’ancien régime, un RP et un nombre minimum de personnes seront demandés ?

5Les compagnies Empty Re: Les compagnies Mer 1 Jan - 15:57

Admin

Admin
Admin

Pour les version Alpha et Beta (qui sont temporaires), seul seront demandés le nom de la compagnie et sa description (qui peut contenir des éléments de RP), rien de plus.

A terme, on pourra ajouter une image et un lien vers le RP sur le forum (qui n'existe pas sur les version Alpha et Beta).

https://nordvssud-creation.forumactif.com

6Les compagnies Empty Re: Les compagnies Jeu 2 Jan - 0:24

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Je demandé surtout pour la création

7Les compagnies Empty Re: Les compagnies Jeu 2 Jan - 12:03

Admin

Admin
Admin

oui oui pour la création de Compagnie, ma réponse était bien à ce sujet Wink

https://nordvssud-creation.forumactif.com

8Les compagnies Empty Re: Les compagnies Ven 24 Jan - 23:19

Wyatt Jones

Wyatt Jones

Y aura-t-il déjà des compagnies lors de la beta ?

9Les compagnies Empty Re: Les compagnies Ven 24 Jan - 23:29

Admin

Admin
Admin

Il y avait des compagnies lors de l'Alpha déjà Wink

Au départ seule la compagnie de Génie civil existe au nord (GIN = Génie et Infrastructures Nordistes) et au sud (TIG-RES).

N'importe quel joueur peut demander la création d'une nouvelle compagnie comme décrit plus haut (tu renseignes le RP et tu attend la validation / refus de l'EM de ton camp)

https://nordvssud-creation.forumactif.com

10Les compagnies Empty Re: Les compagnies Sam 25 Jan - 8:55

Ares

Ares

Sur la version finale on pourra partir sur les quelques meilleurs compagnies niveau RP / fonctionnement de la beta.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum