Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est une beta

+2
Morifen
warlorde
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1c'est une beta Empty c'est une beta Lun 20 Avr - 21:05

warlorde



bonjour,
suite a diverse conversation il s’avère que le sud se plaint car le CAC a été au Nord.

Donc pour être clairs :
Pour le bien du jeu il c'est avéré que nous avons décidé de voire comment cella se passait au Nord .
Pour le bien du jeu on a perdu des PC , de la thune et du temps .Enormement de temps.
Et la j’entends que certain membres sudistes râlent car 3 perso du Cac respawn dans un fort ? un sergent et 2 caporal .
Certain pleurent que l'on va donner la stratégie du camp sud, ou décider du sort du camp nordiste.Meme le penser je trouve pas correct envers nous et c'est nous manquer de respects.

Évidement moi j'arrive je vire les chefs yankees et je leur dit ce qu'il faut faire ;N importe quoi ils n'ont pas attendue sur moi et les autres pour s'opposer au camp sud.

Alors c'est certain depuis que le Cac est nordiste 8 capture sur 10 sont réussis par le Nord et c'est grâce à nous, Ouha ont est trop puissant .humour Very Happy

Désolé de vous décevoir ce sont les yankees et leur efforts qui remontent la pente et sans notre aide pour l'instant.

Merci a ceux qui nous soutiennent.
Pour un bon match faut 2 équipes.

P:S: Vous auriez dit quoi si l'ensemble du cac etait arrivé a BerB?

2c'est une beta Empty Re: c'est une beta Lun 20 Avr - 21:14

Morifen

Morifen

Ouai, les sudistes, arrêter de râler. C'est nous qu'on est obligé de supporter leur flood incessant sur nos forums de discussion depuis qu'ils sont arrivés.
Qu'en plus on ose même plus jouer quand ils sont la parce qu'on a peur qui nous mettent des coups de sabre dans le dos.
Sans parler de Warlorde que j'ai surpris en train de renifler le c** de mon cheval. Maintenant il charge en marche arrière, c'est pas pratique.

Alors les gens qui ralent bin je vous dis prout.

(Accessoirement quelqu'un connait un psycho-veterinaire? Mon cheval est en plein traumatisme)

3c'est une beta Empty Re: c'est une beta Lun 20 Avr - 22:07

Jedd Elzey

Jedd Elzey

Alors , nous allons remettre ce qui sert d'église au milieux du village . Et pourtant ce n'est pas mon genre de venir dans se genre de discutions de type règlement de compte .

De 1) Effectivement un post a était fait en interne ( Forum Sud ) pour avoir des éclaircissements de l'Admin de savoir pourquoi le respwan se faisait a ce fortin , il nous a donné sa réponse avec tenant et aboutissant . on a tous était d'accord suite a ça de clore le sujet ( sujet posté a midi hein )

De 2 ) Chuck a aussi pris la peine de répondre avec de nombreuses réponses a certaine questions .

De 3) toute les personnes qui ont répondu , on relevé le mérite d'avoir fait la bascule de la part de la CaC , moi le premier .

De 4) avec équilibrage des forces ( passage de grade etc..) on voit bien que le combat s'équilibre un peu et nous nous rendons compte de nos erreurs de stratégie .

Pour finir , je vous souhaite bon courage et a bientôt sur le front .

4c'est une beta Empty Re: c'est une beta Lun 20 Avr - 22:32

Durango

Durango

Il y a probablement de la méfiance mais je peux vous assurer, selon la valeur que vous donnez à ma parole, qu'ils n'ont rien dit sur le sud qui ait de l'importance en matière stratégique.

D'ailleurs, j'ai constaté qu'on leur avait facilité la main et leur intégration en ne leurs posant pas des questions de ce genre.

Nous aurions pu craindre un transfert d'info dans l'autre sens pour leurs anciens potes, mais leur démarche semble sincère et pour ma part, et je pense que c'est un avis largement partagé au nord, je n'ai aucun problème à leurs faire confiance.

5c'est une beta Empty Re: c'est une beta Lun 20 Avr - 22:37

Jedd Elzey

Jedd Elzey

Durango a écrit:Il y a probablement de la méfiance mais je peux vous assurer, selon la valeur que vous donnez à ma parole, qu'ils n'ont rien dit sur le sud qui ait de l'importance en matière stratégique.

D'ailleurs, j'ai constaté qu'on leur avait facilité la main et leur intégration en ne leurs posant pas des questions de ce genre.

Nous aurions pu craindre un transfert d'info dans l'autre sens pour leurs anciens potes, mais leur démarche semble sincère et pour ma part, et je pense que c'est un avis largement partagé au nord, je n'ai aucun problème à leurs faire confiance.

Et je peux vous assurez que c'est exactement ce qui a ete dit , nous n'avons pas de "méfiance" vis a vis d'eux . et il n'y a pas a en avoir .

6c'est une beta Empty Re: c'est une beta Lun 20 Avr - 22:38

Henri Jones

Henri Jones

Je voulais le faire en privé mais je préfère le faire publiquement ici.

La situation actuelle est juste un condensé d’actions et de réactions qui ont le malheur d’être conjuguées :
- nous spawnons comme n’importe quel rapatriement avec perte de PC, de grouillons et un tour de convalescence. Le fait que trois d’entre nous sont arrivés à Decis est un pur hasard, d’ailleurs depuis que le siège est déclaré, les deux derniers sont arrivés ailleurs ;
- le sud attaque sur le flanc ouest une armée du nord comprimée d’avoir perdu quasiment tout le terrain et offre une BAS qui est un défi en soit. Il n’y a rien d’étonnant qu’il y ait actuellement une Mega opération des nordistes en défense...
- meme si j’ai accès au mess des officiers, je me suis bien gardé depuis une semaine de commenter la moindre opération en cours côté sud dont j’ai été informé avant de partir. Rien sur le front BAS. Rien sur l’AVN. Rien sur le front BRED. Rien sur les FT. Etc. En ce moment je me contente d’observer et d’apprendre, en balançant une idée de temps en temps, et une tone de flood au passage (n’importe quel nordiste pourra vous le confirmer jusqu’à Admin) ;
- nous avons décidé de basculer pour le bien du jeu et je commence à en avoir marre des sous entendus de triche et autre. Nous sommes adultes et quasiment tous d’anciens responsables de NVSS ou SC et nous savons faire la part des choses. Nous devions basculer en un mois et ce sont ces sous-entendus qui ont accéléré notre décision.
- c’est un jeu... et qui plus est la bêta d’un jeu.

Nous sommes peut être responsables de beaucoup de chose mais là j’ai un doute...

7c'est une beta Empty Re: c'est une beta Mar 21 Avr - 8:36

Morifen

Morifen

Durango a écrit:ils n'ont rien dit sur le sud qui ait de l'importance en matière stratégique.

Je ne suis pas d'accord avec toi, la liste est longue et n'étant pas d'accord avec ce comportement, je me propose ici de faire la liste des informations données:

1 - James Winter a mauvaise haleine, ils nous ont donc fortement conseiller de charger avec le vent dans le dos pour limiter les pertes

2 - Ils nous ont affirmé que les sudistes ne respectaient pas les règles d'hygiène élementaire et encore moins les gestes barrières. Que la solution idéale était d'envoyer nos Covid positif à Berbe et qu'ainsi l'épidémie se chargerait du reste.

3 - Jedd Elzey ronfle en dormant, les attaques sur lui et ses équipiers doivent se faire au petit matin, dans la mesure ou ils ont tous planté leurs tentes à 500m de la sienne, ce qui l'isole, et que malgré tout il les empeche de dormir ce qui fait qu'ils ne sont pas très réactifs avant 12h et 2 litres de café.

4 - Information dont a la first nous nous étions déjà aperçu, mais dont ils nous ont apporter une confirmation (suite à une étude fouillée de Warlorde apparement) Les FT y z"ont un p'tit kiki.

8c'est une beta Empty Re: c'est une beta Mar 21 Avr - 10:38

Joseph Rozwadowski

Joseph Rozwadowski

Bonjour,

Pour avoir été l'initiateur du sujet qui pose débat je confirme et m'associe aux dires de Jedd.

Jedd Elzey a écrit:Alors , nous allons remettre ce qui sert d'église au milieux du village . Et pourtant ce n'est pas mon genre de venir dans se genre de discutions de type règlement de compte  .

De 1) Effectivement un post a était fait en interne ( Forum Sud ) pour avoir des éclaircissements de l'Admin de savoir pourquoi le respwan se faisait a ce fortin , il nous a donné sa réponse avec tenant et aboutissant . on a tous était d'accord suite a ça de clore le sujet ( sujet posté a midi hein )

De 2 ) Chuck a aussi pris la peine de répondre avec de nombreuses réponses a certaine questions .

De 3) toute les personnes qui ont répondu , on relevé le mérite d'avoir fait la bascule de la part de la CaC , moi le premier .

De 4) avec équilibrage des forces ( passage de grade etc..) on voit bien que le combat s'équilibre un peu et nous nous rendons compte de nos erreurs de stratégie .

Et juste au cas ce n'était pas clair, le sujet avait une vision neutre de la chose et ne ciblait en aucun cas la CAC directement mais bien les questions soulevés par les changements de camp. Ce a quoi Admin a répondu et levé nos doutes.
Je n'ai aucun problème avec le passage de la CAC au nord.

Sujet clos pour moi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum