Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau tour

+3
Geoff McDubh
hans weimar
shermans
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau tour Empty nouveau tour Ven 1 Mai - 14:03

shermans



hello j'ai un petit soucis hier ( 30/04) j'était avec mon perso et mon grouillot full PM et PA mon nouveau tour était prévu le jour même à 19h45 j'ai jouer avec mon cav à 19h03 j'ai prit un repos donc plus de PM ni PA et je n'ai jouer avec mon grouillot j'arrive aujourd'hui rien ni PM ni PA et mon prochain tour annoncé le (2/05)
alors je suis perplexe j'ai discuter un peut avec ceux de ma compagnie il pense que j'ai activer mon tours trop tôt ( il est possible que j'ai mal lu mais j'ai quand même de très gros doutes) est t-il possible que ce soit un bug ?

2nouveau tour Empty Re: nouveau tour Ven 1 Mai - 14:56

hans weimar

hans weimar

regardes à qu'elle heure exactement sera ton nouveau tour. si tu recules de 46h00, tu sauras à quelle heure il s'est activé.

3nouveau tour Empty Re: nouveau tour Ven 1 Mai - 20:55

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Salut Sherman,

Il n'y a pas de soucis normalement sur les reprises de tour. Cela dit si tu es connecté au moment de ta reprise genre:

- reprise à 20h
- tu fais ton attaque cavalier à 19h30 et tu restes à surveiller.
- à 20h01 tu bouges ton grouillot et attaque, le tour aura repris pendant que tu étais en ligne et tes PA/PM seront fulls comme lors du précédant. Tu attaques et tu utilises tout ce qui te force à attendre 46h.

Si jamais tu avais attaqué 2 minutes avant avec le grouillot, tu aurais été sous loi anti zerk donc pas de possibilité de rejouer contre un perso.

si tu avais quitté le pc, tu as eu une reconnexion. Les chiffres de ton grouillot au nouveau tour son identique en PM/PA car il était full mais tu es bien sur ton nouveau tour.

En espérant que cela t'aide.

4nouveau tour Empty Re: nouveau tour Ven 1 Mai - 21:15

shermans



hans weimar a écrit:regardes à qu'elle heure exactement sera ton nouveau tour. si tu recules de 46h00, tu sauras à quelle heure il s'est activé.

et bien j'ai regarder et cela ne correspond pas du tout avec, en gros mon nouveau tour celui du 2/05 est a 17h ce qui fais que mon précèdent tour c'est activer le 29/4 a 15h si je suis t'as logique,
ce n'est pas pour être de mauvaise fois mais j'ai bien annoncer a mes équipier la programmation de mon tour

après comme dit goff j'ai un peut traîné avant de jouer mais pas 45 min

je vais surveiller mes prochain tour

5nouveau tour Empty Re: nouveau tour Ven 1 Mai - 21:22

Chonch

Chonch

Possible que je me trompe mais si ton nouveau tour est à 17h c’est que tu as activé à 19h.

6nouveau tour Empty Re: nouveau tour Ven 1 Mai - 21:24

wil



Salut sherman,

Si je comprends bien, quand tu es sur ta page de jeu actuellement, tu vois quelque chose comme ça :
Nouveau tour : 2020-05-02 17:00:00

Cela signifie que ton tour as été activé il y a 46h dans le passé, c'est à dire le
2020-04-30 19:00:00

J'ai mis "00:00" pour les minutes et secondes car je n'ai pas les vraies infos de ton compte.

Essaye de vérifier les minutes et secondes et voir si ça correspond à une heure à laquelle tu aurais pu être connecté sur le jeu Wink

https://gitlab.com/wil3347/nvss-2020-ui-extension

7nouveau tour Empty Re: nouveau tour Sam 2 Mai - 16:43

shermans



j'ai bien suivi vos avis et j'ai revérifier mes dires je croit bien qu'il n'y a pas eu un décalage au niveau de l'activation du tour mais simplement au niveau de l'affichage car avec toute les infos que vous m'avez donner tous correspond parfaitement entre les heures et minutes
alors je n'ai pas fait de capture d'écran donc je ne peut pas prouver cela mais j'ai bien annoncé mon tour avec les heures a mes coéquipiers. Erreur de m'a part besoin de lunette je ne saurai dire mais je vais surveiller cela pour la suite
merci et désoler du dérangement

8nouveau tour Empty Re: nouveau tour Sam 2 Mai - 16:54

hans weimar

hans weimar

Il faut aussi réactualiser régulièrement la page pour éviter un problème de décalage horaire !

9nouveau tour Empty Re: nouveau tour Lun 11 Mai - 17:40

Admin

Admin
Admin

Je passe dans corrigé, si vous croisez à nouveau le soucis, n'hésitez pas à le remonter à nouveau

https://nordvssud-creation.forumactif.com

10nouveau tour Empty Re: nouveau tour Dim 24 Mai - 0:35

Ron Swanson



Hier j'ai réactivé mais cela n'a été effectif que sur le chef de compagnie. Mes grouillots restent bloqués à attendre leur prochain tour

nouveau tour 200524123702941072

11nouveau tour Empty Re: nouveau tour Dim 24 Mai - 12:31

Admin

Admin
Admin

Bizarre, je vais regarder ça tout à l'heure

https://nordvssud-creation.forumactif.com

12nouveau tour Empty Re: nouveau tour Dim 24 Mai - 14:18

Admin

Admin
Admin

Je vois qu'il y a effectivement bien un soucis avec ton grouillot.

Ton chef s'est fait capturé et quand tu t'es reconnecté hier à 21h26, il a bien été rapatrié avec enclenchement du nouveau tour mais tes 2 grouillots n'ont pas enclenchés leur tour.

Je n'ai pas réussi à reproduire le soucis pour l'instant de mon côté et je n'ai pas trouvé (pour l'instant) de soucis dans le code :
-> Connexion et enclenchement d'un nouveau tour normal => chef et tout les grouillots enclenchent bien
-> enclenchement d'un nouveau tour après switch sur un perso => chef et tout les grouillots enclenchent bien
-> Capture du chef et connexion avec enclenchement d'un nouveau tour => chef et tout les grouillots enclenchent bien

Le cas 3 me semble pourtant bien correspondre à ton cas, pourrais-tu m'en dire plus sur comment tu as enclencher ton nouveau tour ?

https://nordvssud-creation.forumactif.com

13nouveau tour Empty Re: nouveau tour Dim 24 Mai - 15:48

Ron Swanson



Mon tour devait s'enclencher dès 14h27.
Après avoir joué mes Pa vers midi, j'ai tout fermé et je ne me suis reconnecté que vers 21H. Le chef de compagnie était rapatrié avec la moitié de ses Pa et mes grouillots n'ont pas réactivé comme le montre la capture d'écran.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum