Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUIZZ - Les vieux avatars de NvS 2005

+24
Rijsel
John_connor
Marin de Savoy
rimrim
Martin Luther King
Salamander
Barbatus
Bonjovitch
W.J. Debrouwaert
Durango
Jedd Elzey
James Winter
Yannarbras
Chonch
Alessandro Luciano
Jacklegende
Charly Cœur
Lewis Couc-Montour
Rocco
Henri Jones
Dann FT
wil
Bill Montgomery
Choukanov
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Kleist

Kleist

wil a écrit:5 - Petit Génie Smile


EDIT : Je suis en train de parcourir des archives, j'ai trouvé la présentation (et la confirmation en image !) de 19 - Sue Mundy pour ceux que ça intéressent :
https://web.archive.org/web/20041231000832/http://www.nord-versus-sud.com/forum/viewtopic.php?p=61099&amp


salut will

comment tu fais ça, est-ce qu'il y a tous les " je me présente...." car je recherche ma presentation de kleist de l'epoque!
et en allant sur le lien ca reste bloqué sur sue mundy!
merci!

wil



Salut Kleist,

Concernant ta question, j’ai reçu de nombreuses demandes sur comment je faisais donc j’ai posté un tutoriel (« HOW TO ») dans le forum des anecdotes sur le jeu.

Je t’invite à y jeter un oeil Smile

https://gitlab.com/wil3347/nvss-2020-ui-extension

Kleist

Kleist

wil a écrit:Salut Kleist,

Concernant ta question, j’ai reçu de nombreuses demandes sur comment je faisais donc j’ai posté un tutoriel (« HOW TO ») dans le forum des anecdotes sur le jeu.

Je t’invite à y jeter un oeil Smile

Oui j'ai tout lu ton tuto, super d'ailleurs! mais sans succès, enfin je vais reessayer!
merci!

wil



En ce qui concerne ta demande sur les "je me présente", vu que tu cherches un vieux sujet du forum, la recherche va être plus compliquée que chercher ton matricule dans le jeu (comme dans les exemples que j'ai donné dans le tutoriel).

Je vois donc plusieurs possibilités pour faire aboutir ta recherche :
- chercher si tu trouves ce que tu veux dans les archives que j'ai déjà indexées dans le topic "web archelogie et les indexeurs du forum perdu"
- si tu ne trouves pas, explorer chaque lien archivé dans web archive jusqu'à ce que tu trouves ce que tu cherches (ou que tu as épuisé tous les liens car il n'est pas systématique que ce que tu cherches a été archivé dans web archive). Si tu t'engages dans cette voie, tu peux éventuellement participer à l'indexation des archives !
- alternative à l'indexation manuelle : mettre en oeuvre une des solutions "avancées" pour avoir une indexation automatisée des archives

https://gitlab.com/wil3347/nvss-2020-ui-extension

Kleist

Kleist

wil a écrit:En ce qui concerne ta demande sur les "je me présente", vu que tu cherches un vieux sujet du forum, la recherche va être plus compliquée que chercher ton matricule dans le jeu (comme dans les exemples que j'ai donné dans le tutoriel).

Je vois donc plusieurs possibilités pour faire aboutir ta recherche :
- chercher si tu trouves ce que tu veux dans les archives que j'ai déjà indexées dans le topic "web archelogie et les indexeurs du forum perdu"
- si tu ne trouves pas, explorer chaque lien archivé dans web archive jusqu'à ce que tu trouves ce que tu cherches (ou que tu as épuisé tous les liens car il n'est pas systématique que ce que tu cherches a été archivé dans web archive). Si tu t'engages dans cette voie, tu peux éventuellement participer à l'indexation des archives !
- alternative à l'indexation manuelle : mettre en oeuvre une des solutions "avancées" pour avoir une indexation automatisée des archives


merci Will, je vais voir ça si j'ai un peu de temps. pour l'indexation j'ai pas encore tout compris ;-) dans la maniere de t'aider mais si je trouve je mettrais un lien!

Choukanov

Choukanov

Z'avez abandonnés??

Allez, je suis sympa, je vous donne les réponses des 3 derniers qui manquaient

QUIZZ - Les vieux avatars de NvS 2005 - Page 6 Avatar14

Le 9, c'était Enax
Le 23, Scoresby
Le 28, c'était Stonga, et pas Tsonga !

Rijsel



Je peux avoir le demi point ou pas ??

Choukanov

Choukanov

Rijsel a écrit:Je peux avoir le demi point ou pas ??

T'as gagné un thé ! Laughing

El Patrón

El Patrón

Bonne idée, on s'y retrouve presque.

El Patrón

El Patrón

Choukanov a écrit:

2 - Anna
!

Précisemment Anna Oakley Affaires Indiennes apres Redneck

Mansfield Lovell

Mansfield Lovell

Je serais curieux de savoir qui est de retour sur le jeu en 2020...

Doubar

Doubar

Choukanov a écrit:Fouinant dans mes vieux disques durs, j'ai retrouvé plein de pépites de la grande époque !
Et entre autre, un dossier "avatar" où j'avais collecté bon nombre de photographies représentant nos valeureux soldats qu'ils soient du Nord, du Sud, Indiens ou Outlaws !
Ca date de 2005, à l'époque de Dundee et Willow Crow. Voici une petite sélection de 32 portraits où il vous faudra retrouver les noms !

(Il me manque des noms... Mais je compte sur votre mémoire merveilleuse pour les retrouver tous !! )


QUIZZ - Les vieux avatars de NvS 2005 - Page 6 Avatar10

Salut Choukanov!
Ça me plairait beaucoup de récupérer mon avatar de l'époque ! #8 Doubar ! 😁
C'est possible de me le renvoyer ?
Hooah !

Goliate *DSL* aime ce message

El Patrón

El Patrón

Ou sont passés de vieux amis ingame?
Attention certains avatars avaient evolué...et n etaient plus ceux-ci pour le même personnage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum