Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lancement de la version Alpha du jeu

+14
Padre_Fred
Marin de Savoy
Amorizio Luciano
Alessandro Luciano
Ciendre
Marian Mckenzie
Harmy McHaggis (Taeschy)
Bonjovitch
Killmister
Furie
cyril de virginie
James Winter
Geoff McDubh
Admin
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

James Winter

James Winter

Lancement de la version Alpha du jeu - Page 2 410f3910

Lancement de la version Alpha du jeu - Page 2 Ae0ea610

Voilà vu de mon tel 2 pages de jeu

James Winter

James Winter

Petite visu d’un loup et caïman:
Lancement de la version Alpha du jeu - Page 2 F467d110

Et ici le reste à faire avant la BETA
Lancement de la version Alpha du jeu - Page 2 B89b7710

James Winter

James Winter

1ere capture de fortin pour le sud ! El padre va être content s’il voit ça ahah Twisted Evil
Lancement de la version Alpha du jeu - Page 2 62984c10

Marian Mckenzie



Ça donne bien les icônes !

Padre_Fred

Padre_Fred

Amoryklein a écrit:Hello, je suis partant pour deloger les fucking bug, en étant persuadé que ce sera encore un coup de ces maudits sudistes pour saborder le jeu
il ne faut pas confondre, mauvais coup des sudistes et supériorité militaire et stratégique !

http://www.picardie-1939-1945.org

Amorizio Luciano

Amorizio Luciano

Seule l'histoire nous donnera tord ou raison mon pére...

Vive la liberté! Vive le nord!

James Winter

James Winter


Le sud prend déjà l’avantage avec la capture d’un fortin et d’une gare :p
Non plus sérieusement je viens de capturer une gare pour savoir si ça perturbe le fonctionnement des trains yankee ou non ?
Ça serait bien qu’un joueur de l’alpha essaye de se rendre à cette gare voir si c’est possible ou bloque ?



Dernière édition par James Winter le Ven 31 Jan - 4:24, édité 1 fois

Charly Cœur

Charly Cœur

James Winter a écrit:
Ça serait bien qu’un joueur de l’alpha essaye de se rendre à cette gare voir si c’est possible ou bloque ?

On a une zone alpha si tu as besoin de nous demander des trucs. Wink

Admin

Admin
Admin

Charly Cœur a écrit:
James Winter a écrit:
Ça serait bien qu’un joueur de l’alpha essaye de se rendre à cette gare voir si c’est possible ou bloque ?

On a une zone alpha si tu as besoin de nous demander des trucs. Wink

+1 Wink

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Wyatt Jones

Wyatt Jones

Si vous avez besoin d'aide en plus pour tester l'alpha et débugger, n'hésitez pas. Tester les limites des logiciels SaaS (en tant qu'utilsisateur) a fait partie de mon job pendant des années Smile

James Winter

James Winter

Ben sur l’alpha on va dire qu’on a « finit » on a relevé beaucoup de choses. La plupart ont été corrigées d’autres ont été ajouté dans la liste des choses à faire. Mais la bêta ouvre début février donc dans quelques jours, ça va être l’occasion pour tous de relever ce qui bug ou ne va pas. Par contre faudra que tout le monde se tienne informé de ce qui a déjà était remonté pour éviter les doublons Smile

Ares

Ares

Il faudra que la beta ne dure pas trop longtemps, je sais c'est pas facile la somme de boulot doit être importante. N'étant pas du tout codeur, je ne me rends pas compte. Je parle juste qu'il ne faudrait pas trop perdre de joueurs parce qu'on a une beta qui n'en finit pas.

Mais bon je pense qu'on a un admin qui nous a prouvé qu'il était très reactif et impliqué, c'est génial. Encore bravo

Wyatt Jones

Wyatt Jones

Je suis d'accord avec toi Ares. Je redécouvre tout ce qui a été fait depuis hier, et c'est vrai qu'en lisant les discussions du forum, il y a beaucoup d'idées.
J'imagine que les codeurs ont une feuille de route avec les "MUST HAVE" et "NICE TO HAVE" pour mettre les priorités sur les choses qui essentielles.
Je voyais par exemple une discussion sur les hopitaux de campagne. C'est une idée intéressante, mais pour moi ça peut venir après le lancement de la beta.

En tout cas, chapeaux pour le travail de l'équipe déjà réalisé !! cheers cheers
Si je peux faire profiter de mes connaissances/expériences pro pour aider à avancer, n'hésitez pas Smile

Charly Cœur

Charly Cœur

Je peux vous dire que l'admin bosse tous les jours sur le fonctionnement de base du jeux et pas sur des règles ou bâtiment avancé. Comme vous pouvez le voir c'est assez long car cela fait au moins 3 semaines que l'alpha est lancée et qu'il ne fait que des corrections de bug ou des ajouts de base du jeux avec en plus de la partie codage une partie mise en place graphique. Au passage un grand merci aux joueurs qui mettent la main à la patte dans ce domaine permettant à Romain de se concentrer sur le code pur et la correction des bugs nous faisant ainsi gagner du temps à tous. Smile

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Malheureusement, c'est un mal pour un bien mais je pense que la bêta va durer quelques bon mois, il y a encore du boulot.

Admin a écrit:Bonjour à tous,

La version Beta du jeu va être lancée comme prévu début Février, le temps de terminer les dernières fonctionnalités prévues et de corriger les dernières anomalies remontées.

Merci aux Alpha testeur pour leur remontées de bugs et d'améliorations.

Pour les joueurs de la version Alpha, je vais faire une RAZ (ce qui permettra de tester le script de RAZ).
Il faudra donc vous inscrire à nouveau.

La version Beta étant plus longue, les demandes de Boost seront limitées à 1 personnage par bataillon uniquement et à 1 seul Boost.

Comme déjà évoqué, je serais moins présent durant la Béta (en tout cas à partir de mi-février), cela ne vous empêchera pas de continuer à jouer / tester.
La Beta sera l'occasion de terminer le jeu afin d'avoir une version acceptable pour cet été.

Faisons revivre NvS

Les débats que nous avons (pour la solde, les PG etc...) font partie du brainstorming indispensable et utile au moment ou il faudra faire des choix pour la version finale. Et même si ça part un peu dans tous les sens ça sera toujours utile.

Admin

Admin
Admin

La Beta durera plusieurs mois car il restera encore beaucoup de choses à faire et surtout à cause du perso avec mon indisponibilité pendant un petit mois et moins de dispo qu'actuellement après ce petit mois donc les correctifs et les devs avanceront je pense moins vite (désolé j'ai un boulot et une famille à côté ^^)

https://nordvssud-creation.forumactif.com

James Winter

James Winter

En tout cas je peux vous dire que sur l’alpha on a test vraiment un tas de truc invraisemblable pour voir tout ce qui était faisable. On en a sûrement manqué mais la bêta arrivera pour ça aussi Smile
Mais dans le genre: on a un chien qui a prit le train dans une gare ennemis en capturant le bâtiment vide. Il a composté son billet (bon chien) et s’est rendu dans une autre gare ennemis pour voir si ça capturait le bâtiment aussi ou non en arrivant « de l’intérieur » je vous rassure il ne sera plus possible de faire ça avec un chien lol mais ça faisait partit des test un peu fun a faire pour voir ce qui était possible ou non et comment réagissait le code.
On a testé les destructions de bâtiments voir comment on était expulsés, si les dégâts étaient bon etc. les actions spéciales bousculer, sieste, réparer, a l’intérieur des bâtiments ou non, suivant les unités etc
les pages de jeux suivant qu’on soit sur pc, Apple, android. Des ajouts de fonctionnalités toutes bêtes mais essentiels au jeu. Les états de siège des bâtiments et le fonctionnement du respawn en cas de morts. Les drop de thune, les compagnies, la messagerie, la gestion du recrutement des grouillots et de les virer etc etc
Ah oui j’ai essayé de franchir la frontière de la carte ça marche pas Laughing

James Winter

James Winter

Lancement de la version Alpha du jeu - Page 2 F1a90110

Le fight des dernières 24h sur l’alpha pirat

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

James Winter a écrit:Lancement de la version Alpha du jeu - Page 2 F1a90110

Le fight des dernières 24h sur l’alpha pirat

Que c'est moche de s'attaquer à un pauvre bataillon esseulé et sans son chef Laughing
C'est bien des Sudistes ça Evil or Very Mad !!!!

James Winter

James Winter

Lancement de la version Alpha du jeu - Page 2 Visu13

Tout ca pour un chien, calmez vous les yankee Very Happy

James Winter

James Winter

Lancement de la version Alpha du jeu - Page 2 D232c510

Vivement la bêta je me sens plus trop en sécurité ici Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum