Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

barricades

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1barricades Empty barricades Jeu 21 Mai - 19:28

Joe Duncan



Bonsoir,


Les champs de batailles sont parsemés de barricades, est-il possible que celles-ci se dégradent avec le temps et perdent X pv par tour et des qu'elle atteint un minimum ( 50 pv ? ) ses points de vie ne baisse plus ? ( ce qui obligerai tout de même a devoir l’attaquer pour la détruire entièrement, mais faciliterai grandement le ménage )

CA peut éviter d'avoir des barricades qui traînent durant toute la partie, et gène des déploiements.

2barricades Empty Re: barricades Jeu 21 Mai - 20:15

Rijsel



idem...

Rijsel a écrit:
Joe Duncan a écrit:

"Bonjour,

Le camp Nordiste est en train de finir de construire des barricades aussi large que le Potomac en x98/y103

Enlevons la plaine de la prochaine map ce sera plus simple."

Plus sérieusement... Si on arrêtait de pleurnicher sans cesse pour tout et n'importe quoi ?

On ne va pas tout de même tout limiter ....

Pour les petites infrastructures, je suis plutôt D avis de laisser la libertée, ça coûte tout de même pas mal de PAs de construire..

On a qu'à les enlever de la prochaine map...

Tu connais l'histoire du berger et de la bergere ?

3barricades Empty Re: barricades Jeu 21 Mai - 20:39

Jedd Elzey

Jedd Elzey

Mais de même pour tout ce qui est infrastructure type pont / barricades ...

4barricades Empty Re: barricades Jeu 21 Mai - 20:46

Joe Duncan



Rijsel a écrit:idem...

Rijsel a écrit:
Joe Duncan a écrit:

"Bonjour,

Le camp Nordiste est en train de finir de construire des barricades aussi large que le Potomac en x98/y103

Enlevons la plaine de la prochaine map ce sera plus simple."

Plus sérieusement... Si on arrêtait de pleurnicher sans cesse pour tout et n'importe quoi ?

On ne va pas tout de même tout limiter ....

Pour les petites infrastructures, je suis plutôt D avis de laisser la libertée, ça coûte tout de même pas mal de PAs de construire..

On a qu'à les enlever de la prochaine map...

Tu connais l'histoire du berger et de la bergere ?


ou est le rapport ?

je ne te comprends pas... j ne demande pas de limiter la construction de pont ou barricades... je faisais une proposition d'une éventuelle dégradation naturel des barricades au fil des tours... :s

5barricades Empty Re: barricades Jeu 21 Mai - 22:49

Charly Cœur

Charly Cœur

Le génie à du taf si il doit régulièrement retourner réparer les complexes de fortifications autour des bâtiments.

6barricades Empty Re: barricades Ven 22 Mai - 21:51

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Le cheval de frise, c'était des bon rondin de bois coupé d'arbres entier donc je doute que ça se dégrade si vite:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval_de_frise_(barri%C3%A8re)#/media/Fichier:Cheval_de_frise_petersburg_civil_war_02598.jpg

Et du coup même dégradé ça va empêcher un soldat de passer dessus ou encore plus un cavalier de pas avoir son canasson qui se casse une patte. Donc plutôt contre par rapport à ça. Et surtout contre car les gars du génie sont ceux qui font le plus et qui ne gagnent pas de PC même pour la réparation de gros bâtiment actuellement.
Et la pose de barricade rapporte 1xp donc déjà que ça diminue pour le nord à cause de ça, on aura plus de Génie et plus de construction.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum