Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zodiak - Sabre de lumière

+6
Chonch
Artemus Gordon
Braxton Bragg
Henri Jones
Salamander
zodiak
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Zodiak - Sabre de lumière Empty Zodiak - Sabre de lumière Mar 16 Juin - 1:24

zodiak



Bonjour,
Zodiak, mat 19320 à la base ou j'ai rencontré mon senseï tacticien hickaris avec son fidèle rimrim toujours pret à mourir à nos places. C'était la A-Team qui faisait alors des ravages et ou officiaient Le xa, Sebsedan, blackbird et frisbee entre autres. J'en ait oublié plein parce que je n'y suis pas resté longtemps et n'ait pas vraiment accroché à NVS.

Mais c'est là ou est arrivé spice conquest avec un concept identique mais des potes que je commençais à connaitre et surtout un chef exceptionnel qui a réussi à créer un environnement de compagnie unique au point de déclencher une guerre civile dans le camp pour un défaut de paiement d’impôts. Bref, là c'était un grand mélange de n’importe quoi teinté de RP à la sauce samourai et saupoudré de "Tu vas faire quoi vu que je peux te défoncer la tronche si t'es pas content'.

Siegfried kurita si t'es là, reviens stp et promis tu feras ce que tu voudras cette fois.
Sinon je pense à rimrim, hickaris, el desdichado, melkor, maximus, choa, ric azaraille, savage von solza, jack sparrow (pas longtemps je précise) et meme mon remplaçant dont j'ai oublié le nom tellement je n'était déja plus là mais chapeau à lui. Plus ceux que j'ai zappé parce que ça fait quand meme bien 10 ans minimum hein....


Bref, bon retour à tous pour ceux qui sont déja là, et désolé de pourrir la vie des petites cases dont vous vous sentez responsable pour ceux qui croiseront la route de la bande que je parviendrais à reconstituer Smile

2Zodiak - Sabre de lumière Empty Re: Zodiak - Sabre de lumière Mar 16 Juin - 2:41

Salamander

Salamander

Rhooo... ça fait bizarre de voir réapparaitre le nom de Sabre de lumière !
Bon retour sur NvS, Zodiak de la part de... Ric Azaraille Wink

Zodiak - Sabre de lumière Sabrel10

3Zodiak - Sabre de lumière Empty Re: Zodiak - Sabre de lumière Mar 16 Juin - 7:14

Henri Jones

Henri Jones

Comment ça, tu ne penses pas longtemps à moi ?! Laughing Le temps du sabre est de retour, welcome (back) to the jungle ! Twisted Evil

4Zodiak - Sabre de lumière Empty Re: Zodiak - Sabre de lumière Mar 16 Juin - 9:21

Braxton Bragg

Braxton Bragg

Bon retour Zodiak, même si ça fait deja un petit moment que tu es revenu puisque l'on s'est croisé sur le terrain Wink

On a joué ensemble au sabre, via mon pseudo brta bounce

5Zodiak - Sabre de lumière Empty Re: Zodiak - Sabre de lumière Mar 16 Juin - 9:59

Artemus Gordon

Artemus Gordon

Bienvenue Zodiak !

Les Sabres de Lumière... C'était un peu nos Franc Tireurs Inkvines : puissants et rebels ! ^^
Bon jeu l'ami !!

Hari Seldon / Artemus "Butterfly" Gordon

6Zodiak - Sabre de lumière Empty Re: Zodiak - Sabre de lumière Mar 16 Juin - 10:46

Chonch

Chonch

Bienvenue (officiellement) zodiak... puisqu’on s’est déjà côtoyé sur le front et qu’en une semaine tu m’en as déjà appris une belle sur le jeu! (T’étais pas chef d’escouade pour rien!).

Je suis ravi qu’on soit dans le même camp cette fois! Ça m’évitera de tout faire pour être le plus loin possible de toi 😁.

Tetsuo

7Zodiak - Sabre de lumière Empty Re: Zodiak - Sabre de lumière Mar 16 Juin - 17:55

rimrim

rimrim

Welcome back, vieux frère ! Je te rassure, rien n'a changé pour moi : je suis toujours cible prioritaire sur les fronts, pour je ne sais quelle sombre raison... Very Happy

Et le Sabre, quel bonheur cette compagnie ^^ Les Khandjars en auront beaucoup bavé face à nous, les Inkvines en auront aussi un peu bavé lol Cette sécession pour un impôt non payé aura été un magnifique RP de temporisation comme on les aime Wink

Rolling Eyes

8Zodiak - Sabre de lumière Empty Re: Zodiak - Sabre de lumière Mar 16 Juin - 19:38

Ragnar Lothbrok



Bon retour Zodiak!

J'ai également de bons souvenirs avec les Sabres de Lumière, l'escouade mécanique redoutée.

Cette fois-ci nous sommes dans des camps différents, mais ça fait plaisir de voir des visages familiers sur le jeu Smile

Melkor

9Zodiak - Sabre de lumière Empty Re: Zodiak - Sabre de lumière Mer 17 Juin - 9:55

THE DUKE

THE DUKE

Encore une engeance que je n'ai pas oubliée. ^^
Bon retour parmis la communauté SC-NvS-PE

10Zodiak - Sabre de lumière Empty Re: Zodiak - Sabre de lumière Mer 17 Juin - 19:02

zodiak



Hé hé, tous ces vieux noms qui font plaisir. Merci pour le logo Salamander, je l'avais perdu lui.

Bon, il reste juste à voir comment faire des gros trous sans assauts surprise de 10 chars atomiques synchronisés en plein milieux des lignes adverses.

11Zodiak - Sabre de lumière Empty Re: Zodiak - Sabre de lumière Mer 17 Juin - 19:27

Salamander

Salamander

Essaye avec ça Very Happy

Zodiak - Sabre de lumière Coutea10

12Zodiak - Sabre de lumière Empty Re: Zodiak - Sabre de lumière Mer 17 Juin - 20:36

rimrim

rimrim

zodiak a écrit:Bon, il reste juste à voir comment faire des gros trous sans assauts surprise de 10 chars atomiques synchronisés en plein milieux des lignes adverses.

Hahahaha ! Le bon vieux temps ^^ Je me suis toujours demandé à quoi ressemblait le visage des Khandjars quand ils se réveillaient le lendemain avec la moitié de leur front en moins et une bande de fous furieux au milieu de leurs lignes Very Happy Oh... wait... je crois savoir ^^

Rolling Eyes



Dernière édition par rimrim le Mer 17 Juin - 21:18, édité 1 fois

13Zodiak - Sabre de lumière Empty Re: Zodiak - Sabre de lumière Mer 17 Juin - 20:49

Henri Jones

Henri Jones

Ca me dit vaguement quelque chose ca ! Rolling Eyes

14Zodiak - Sabre de lumière Empty Re: Zodiak - Sabre de lumière Mer 17 Juin - 21:25

Marian Mckenzie



Ça fait plaisir de te voir ici Zodiak ! J’étais Erée sur spice

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum