Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attaques au Cac avec armes à distance

5 participants

Attaques au CaC avec armes à distance

Attaques au Cac avec armes à distance Vote_lcap52%Attaques au Cac avec armes à distance Vote_rcap 52% [ 15 ]
Attaques au Cac avec armes à distance Vote_lcap48%Attaques au Cac avec armes à distance Vote_rcap 48% [ 14 ]
Total des votes : 29


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Bonjour à tous,

actuellement, il est possible d'attaquer au CaC avec son arme à distance (sauf pour les canons).
Vous préférez que ça reste ainsi ou que ça évolue pour la version finale comme sur le premier NvS (pas d'attaque au CaC avec les armes à distance) ?

RP parlant, je ne vois pas ce qui empêche d'utiliser un fusil/pistolet au CaC.
Par contre ça casse l'utilité de certaines armes (pour les grouillots particulièrement).

https://nordvssud-creation.forumactif.com

E.stevenson

E.stevenson

RP parlant, utiliser un fusil (rechargement et tir) dans une mêlée, c'est quand même sacrément sport ou alors revoir le % de précision (mais est ce que ça vaut le coup de développer une usine à gaz) ?

Perso, je suis favorable à l'ancienne version (sinon autant enlever la baïonnette)

Durango

Durango

Je vote pour et serais également favorable à une revalorisation de la baïonnette à 70%, me semble que c'était sa précision à la fin de nvs1.

En plus, pour promouvoir son attaque au cac, donner l'action charge aux infanteries mais limitée à +15 en bonus dégat pour chaque attaque.

WantedMan

WantedMan

Pour également, "l’exécution" au fusil au cac me fait rire et me semble ok RP.

Par contre je rejoins Durango et Stevenson, dans ce cadre la baillonnette sert juste de déco, a revaloriser donc.

Henri Jones

Henri Jones

Je suis pour... mais selon les armes !
Un revolver ca s’explique RP parlant (il n’y a guère que dans les films qu’ils sont aussi précis à longue distance), le fusil c’est plus compliqué... mais dans ce cas pourrait-on ouvrir le revolver aux infs et revoir l’attrait de la bâillonnette ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum