Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Agrements suplementaires aleatoires

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

THE DUKE

THE DUKE

Voila, je ne sais pas si cela a été abordé, mais pour plus tard je pense qu'il pourrait être sympa de trouver certaines choses sur la carte, qui ne serait visible qu'en arrivant dessus genre par  pop-up sur le jeu que des objets sont a ramasser et d'ailleurs que tu pourrais ramasser automatiquement ou que tu ne saurais pas ce qu'il y a dedans avant de l'avoir ramassé, ce qui équivaudrait a ouvrir une boite.

De manière aléatoire un peu partout, de manière un peu plus ciblée dans des zones écartées pour les découvreurs, de manière ponctuelle en un endroit spécifique genre "ruine" ou a la place d'un bâtiment adverse détruit ...

Ça peut être des toutes petites choses, ou des quantités faible mais je pense que ça pimenterait les déplacements ou potentiellement hors front il ne se passe rien, sans apporter de réels avantages.
Une bouteille de whisky, un pansement, un pistolet ou un couteau même si ça ne sert a rien parfois pour celui qui le trouve, de l'eau, un peu de thunes ...

Cela pourrait être beaucoup plus rarement des objets d'importance, pour laisser une part de rêve, comme pour gagner au loto.

Tout ceci en plus d'un budget alloué a chaque camps qui permettrait certains investissements avec modération et lié au RP, comme l'étandard dont on a parlé quelque part ...

J'avais pensé aussi a des missions plus ou moins RP, du genre aller chercher un coffre connu en plein territoire ennemi, mission forcement difficile et aux intervenants limités afin de ne pas déstabiliser les fronts, mais en bref ce genre de petite chose qui met du piment en plus de la base principale du jeu.

Dann FT et WantedMan aiment ce message

Jypy

Jypy

Les anciens joueurs de Diablo 2 aimeraient bien !

À quand une "Mephisto Run" comme mission RP ?  Very Happy

Durango aime ce message

Kay Amrath

Kay Amrath



Very Happy Very Happy

Durango et Jypy aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum