Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hooser Brubaker --> Karl Lagarfeld

+7
Salamander
Martin Luther King
Bill Montgomery
Stan Douglas
James Winter
WantedMan
Karl Lagarfeld
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Karl Lagarfeld

Karl Lagarfeld

Coucou tout le monde!

Oh que ça fait longtemps!

J'étais Hooser dans l'ancien Nordvssud, membre de la 3eme section du 3rd Virginia de la Brigade Jackson.
Certains se souviennent cependant peut-être plus de mon canon à 12 pa et 7 ou 8 pm, Karl Lagarfeld.

J'avais quitté Nordvssud en juin 2007, alors que je venais de commencer sur Campagne de Russie avec le pseudo Karl Lagarfeld. Une longue aventure.

Je suis heureux de tous vous retrouver, ceux que j'ai connus, ceux que je n'ai pas connus, et bien évidemment tous ceux que j'avais bombardés!



Dernière édition par Karl Lagarfeld le Lun 3 Aoû - 23:55, édité 2 fois (Raison : Hooser, pas Hauser)

WantedMan

WantedMan

Welcome Back!

James Winter

James Winter

Effectivement je me souviens du canon ^^. Bon retour ! Si tu as d’anciens contact n’hésite pas à les ramener.
Comment as tu trouver le chemin jusqu’ici ? C’est intéressant à savoir

Stan Douglas



Bon retour ! Wink

Karl Lagarfeld

Karl Lagarfeld

James Winter a écrit:Effectivement je me souviens du canon ^^. Bon retour ! Si tu as d’anciens contact n’hésite pas à les ramener.
Comment as tu trouver le chemin jusqu’ici ? C’est intéressant à savoir

Sur Campagne de Russie, quelqu'un avait posté que NordvsSud était en alpha. J'avais regardé à l'époque, mais les inscriptions n'étaient pas encore ouvertes. Puis qujourd'hui, je suis retourné sur Campagne de Russie, et là j'ai vu que NVS était en béta.

Je croyais être disparu sur CDR, mais non!

J'avais commencé dans l'Armée du Maréchal. Le meilleur temps fut ensuite avec les Partisans du Lys et les Cosaques. Une tentative malheureuse avec un régiment d'infiltration, les Jagers Egersky. Puis j'ai retrouvé quelques camarades des Partisans ensuite partis chez les Cosaques chez la Division Romanov.

Une aventure. Mais plus beaucoup de joueurs sur CDR. 300 unités de chaque côté. J'ai arrêté quand c'était encore 500.

Le canon sur CDR est différent. Les points d'action servent aussi de mouvement. Et on a le choix entre 4 calibres.
On peut aussi reformer son bataillon autant qu'on veut sans perdre l'expérience.
Le canon peut aussi sous certaines conditions mettre une unité à 0 PV sans la renvoyer aux tentes... Crying or Very sad

12 ans sur CDR (8 ou 9 actif), 4 sur NVS.

Je me demande si mon mentor Draugtor, alors chef de la 3eme section du 3eme Virginia, reviendra.
Sur NVS, j'avais erré pendant 1 an. Puis je venais de licencier mes 2 grouillot pour prendre un canon. Je ne savais pas trop où aller. Un jour Draugtor me parla d'un assaut sur le fortin et me proposa de rejoindre le régiment. L'assaut fut un échec. J'avais entre temps commencé à monter le canon à 12 pa, il ne fallait pas perdre l'expérience, j'avais pu le replier en bon ordre.
L'aventure au sein de la Brigade Jackson avait ainsi commencé.

Jedd Elzey aime ce message

Bill Montgomery

Bill Montgomery

Hey, mais oui ! Bon retour au maître artilleur de la Jackson, pilier de la section artillerie du 3rd Virginia.
Karl Lagerfeld est effectivement inoubliable. Tu avais taillé quelques costards sur-mesure à un paquet de nordistes et détruits quelques bâtiments Wink Le fortin F2 sur Cross Point entre autre.
Je me souviens de ton recrutement, je devais être impliqué avec Draugtor, on t’avait surtout appâté avec la promesse d’avoir des pousseurs dédiés. On n’a pas regretté après Wink
Hélas, pas de nouvelle de Draugtor, on a perdu tous nos contacts avec la disparition de notre forum qui était hébergé par Kiki qu’on n’a pas réussi à joindre...

Martin Luther King

Martin Luther King

Draugtor était ton mentor,
Karl Lagarfeld était mon mentor (surtout celui de Dudule ^^)
le 3rd Virginia mon berceau.
Content de te relire Wink

MLK / Cyril de Virginie

Salamander

Salamander

Karl Lagerfeld !
Voilà un nom qui tonne encore aux oreilles des Yankees Laughing

Bon retour à la maison...

Robert E. Lee

Robert E. Lee

Welcome home

Karl Lagarfeld

Karl Lagarfeld

Comme me l'a fait remarquer Bill, c'était Hooser, pas Hauser.

Je suis bon pour demander un changement de pseudo à l'admin. On se souvient de Karl, pas de Hooser.

Vous avez retrouvé les autres canons, Brebis Egarée,...?



Dernière édition par Karl Lagarfeld le Mar 4 Aoû - 0:16, édité 1 fois

Luke

Luke

Hauser a écrit:

Je suis bon pour demander un changement de pseudo à l'admin. On se souvient de Karl, pas de Hooser.


Validé.

Karl Lagarfeld

Karl Lagarfeld

Merci Lucius.

Luke aime ce message

Templar



Karl Lagarfeld a écrit:Comme me l'a fait remarquer Bill, c'était Hooser, pas Hauser.

Je suis bon pour demander un changement de pseudo à l'admin. On se souvient de Karl, pas de Hooser.

Vous avez retrouvé les autres canons, Brebis Egarée,...?

Salut Karl et bon retour sur notre jeu favori cheers

Pour les canons on en a retrouvé certains, en tout cas moi je suis content de ne pas avoir retrouvé celui de zarn Laughing

Geoff McDubh

Geoff McDubh

bienvenue.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum