Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

zerk sur les bâtiments

+3
Durango
Bill Montgomery
Martin Luther King
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1zerk sur les bâtiments Empty zerk sur les bâtiments Lun 7 Sep - 1:12

Martin Luther King

Martin Luther King

Suite à l'attaque de Tamare avec 3 artilleries en zerk, je me dis qu'une loi anti-zerk sur les bâtiments pourrait être une bonne évolution.
Peut être pas 8h comme sur les PJ mais 4h par exemple

Jedd Elzey, Bonjovitch et Joseph Rozwadowski aiment ce message

2zerk sur les bâtiments Empty Re: zerk sur les bâtiments Lun 7 Sep - 19:07

Bill Montgomery

Bill Montgomery

Il me semble qu’il n’y avait pas de distinction entre PJ et bâtiments avant, non ?
Je suis d’accord avec toi pour la mise en place d’une loi anti-zerk sur bâtiment mais autant qu’elle soit de 8h également.

Durango et Braxton Bragg aiment ce message

3zerk sur les bâtiments Empty Re: zerk sur les bâtiments Lun 7 Sep - 20:33

Durango

Durango

Des joueurs en zerk sont inataignables pour les défenseurs donc oui ça me semble nécessaire

4zerk sur les bâtiments Empty Re: zerk sur les bâtiments Lun 7 Sep - 21:46

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Je faisais la même remarque concernant les artilleries, que ça pouvait être trop puissant. Déjà que certains pensent que les attaques de bâtiments sont trop facile, juste une loi anti zerk pourrait être bien.

Je mettrai 8h partout de mon côté. Même sur les bousculades/attaques donc pour la même durée pour faire simple. Si on commence à avoir des disparités, ça va être compliqué.

5zerk sur les bâtiments Empty Re: zerk sur les bâtiments Mar 8 Sep - 9:26

rimrim

rimrim

En fait, il faudrait mettre 8h d'anti-zerk pour toute action effectuée (attaque, bousculade, soin), non ? Et ce quelle que soit la cible (PJ, PNJ, bâtiment).

Rolling Eyes

6zerk sur les bâtiments Empty Re: zerk sur les bâtiments Mar 8 Sep - 12:26

Martin Luther King

Martin Luther King

Le plus simple est souvent le mieux
Ok pour 8h également

7zerk sur les bâtiments Empty Re: zerk sur les bâtiments Mar 8 Sep - 13:52

WantedMan

WantedMan

Les attaques de bâtiments sont loin sur la V1...
Mais je ne vois pas pourquoi la loi anti zerk de 8h n’était pas valable également sur les bâtiments.
J'ai le souvenir lointain d'une attaque de gare avec un reveil en pleine nuit pour la deuxième salve d'attaque (j'imagine pour respecter une règle de zerk du coup).

8zerk sur les bâtiments Empty Re: zerk sur les bâtiments Mar 8 Sep - 14:37

Martin Luther King

Martin Luther King

Je pense plutôt à une insomnie post décharge ectopique d’adrénaline secondaire a l’excitation d’une attaque d’un bâtiment ennemi Wink

Retrouvé dans les anciennes règles et pas le souvenir que ça a été changé : https://web.archive.org/web/20061024062401/http://blackjez6.free.fr/nrsf2/combat.htm
zerk sur les bâtiments A5274210

Avec les moyens de coordination actuels, je pense que tout ce qui permet d’étaler les actions dans le temps est une bonne chose
Édit : on peut ajouter les réparations et les constructions

9zerk sur les bâtiments Empty Re: zerk sur les bâtiments Mar 8 Sep - 19:13

Stan Douglas



Pour une généralisation de la loi anti-zerk aux bâtiments mais également aux attaques PNJ-PJ ou PJ-PNJ.

Favorable a minima au délai de 8h, et même une extension de cette durée à 10h ou 12h pour donner davantage de chances aux joueurs plus "casual".

Martin Luther King aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum