Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Découverte d'une ville sur NvS !!!

+6
Charly Cœur
Admin
Jedd Elzey
Harmy McHaggis (Taeschy)
Bonjovitch
James Winter
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

James Winter

James Winter

j'explorais avec mon chien quand je suis tombé sur ce train qui arrivait en gare et là je découvris une petite ville !
Quelle surprise pour moi, un saloon pour se désaltérer, une église pour remercier le bon dieu de nous avoir épargné au combat hier et enfin une banque pour y déposer ses sous, en espérant que des outlaws ne passent pas par là !

Découverte d'une ville sur NvS !!! Ville_10

Bonjovitch

Bonjovitch

Whaaaat ? 😮
Nous voulons savoir! Please! C'est quoi? Ça donne quoi on-game? Ce sont de nouveaux types de bâtiments ? Comment ça marche?

Harmy McHaggis (Taeschy)

Harmy McHaggis (Taeschy)

excellent !

Jedd Elzey

Jedd Elzey

hahahahaha !! trés cool ca .

Gros Rp en vu

James Winter

James Winter

Bon aller les blagues les plus courtes sont les meilleures. C’est juste moi qui ai trafiqué ma visu je voulais voir ce que ça pouvait rendre en implantant des bâtiments différents que ce que l’on connaît.
Mais pourquoi pas par la suite si l’idée plait, je trouve qu’il y aurait vraiment moyen de faire qqch de sympa et de rendre le paysage un peu plus fournit Smile

Bonjovitch

Bonjovitch

😤😂

Admin

Admin
Admin

Sincèrement, j'ai bien aimé l'idée et ça m'a inspiré pour intégrer ce genre de villes (bon faut d'abord que je finisse le reste avant :p)

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Charly Cœur

Charly Cœur

Il me semble que sur NvS on avait le terrain ruine posé de temps à autre sur certaine carte. Je crois que Willow Crow en avait une par exemple.

Padre_Fred

Padre_Fred

Enfin une église ! Twisted Evil

http://www.picardie-1939-1945.org

James Winter

James Winter

Padre_Fred a écrit:Enfin une église ! Twisted Evil

Et oui padre j’ai pensé à vous ! J’ai même un cimetière à proposer si ce genre de bâtiments vous plait. Je trouve le cimetière cool d’ailleurs pour donner une ambiance plus sombre à la ville Smile
Bref si un jour vous voulez voir ce genre de chose arriver dans nord vs sud j’ai quelque bâtiments sous la main à vous balancer

Marian Mckenzie



Ah oui c’est cool Un cimetière pour le Padre, il pourra enterrer ses potes sudistes :p

Harmy McHaggis (Taeschy)

Harmy McHaggis (Taeschy)

Very Happy Very Happy Very Happy

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Sur SC, y avait un batiment de 9*9 au final pour éviter que ce soit trop bloqué à l'extérieur et dedans des combats. Sur CdR, c'est directement des cases sur la carte. Quoi qu'il en soit, une fois les bases posées, y a de quoi faire sur cette idée pour rendre les combats différents avec bonus/malus par bâtiments. Impossibilité de charge ou effet canon limité.

Bien joué James pour le changement et on voit que ça intéresserait.

Le Prêtre

Le Prêtre

une idée pour rebondir sur l'idée de Geoff. Il pourrait y avoir des villes ou fort à conquérir sous forme de contrôle de territoire.

On pourrait entrer dans le fort ou la ville et nous arriverions sur une autre carte plus petite ou nous devrions contrôler des zones de la carte pour contrôler le bâtiment.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum