Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bug mouvement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bug mouvement Empty bug mouvement Ven 25 Déc - 21:07

shermans



bonjour, alors voila aujourd'hui 25/12 vers 20h10 j'ai jouer et un bug est venue tous chambouler je me suis déplacer avec mon perso ( je clic sur la case ou je veux aller et non utilisation du système des flèches), j'était sur la case a coté de mon adversaire qui lui était dans l'eau et moi sur une case de plaine, j'ai voulu le sabré, j'ai sélectionner mon attaque et ensuite validé, j'ai eu le rapport d'attaque puis cliquer sur retour pour revenir au jeu j'ai ensuite voulu relancer une deuxième attaque et là j'ai le message comme quoi je n'ai plus assez de PA ( j'était dans mon tour full PA/PM) étonner je vérifie et voit que effectivement je suis en dessous du seuil requis, je regarde les évènements et là je vois bousculade de mon adversaire, plus qu'étonner je regarde la carte et je me retrouve dans l'eau avec des PM/PA en moins alors que je n'ai absolument pas fait cette action, du coup je suis bloquer par rapport au mouvement prévu, est ce un problème avec le script ou autre ?
je peut décrire toutes les coordonnées de mes mouvements si besoin

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum