Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dann - FT.

+10
Wayne Cooper
Charly Cœur
Rocco
Matteo Luciano
Makhno Tchina
Buenaventura
Sogliano
Warren Black ($kulL)
James Winter
Dann FT
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dann - FT.  Empty Dann - FT. Dim 17 Nov - 13:38

Dann FT

Dann FT

Dann, depuis le début et jusqu'au bout membre des Francs Tireurs 😉.
Électron libre mais toujours pour le Sud !

2Dann - FT.  Empty Re: Dann - FT. Mar 19 Nov - 16:30

James Winter

James Winter

Salut ! Encore des contacts avec d’autres FT ? Joe Dalton ? faut les ramener Smile

3Dann - FT.  Empty Re: Dann - FT. Mar 19 Nov - 18:35

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Oui il faut essayer de ramener le plus d'anciens joueurs, ne serait-ce que pour montrer que ça vaut le coup de relancer NvsS (ce dont je ne doute pas !)

4Dann - FT.  Empty Re: Dann - FT. Mar 19 Nov - 22:37

Sogliano

Sogliano

J avais pris contact avec des anciens de la 7ème compagnie lorsque il avait relancé le jeu qui finalement n’avait rien à voir. Je vais essayer de reprendre contact avec.

5Dann - FT.  Empty Re: Dann - FT. Ven 22 Nov - 22:44

Dann FT

Dann FT

Non désolé, plus de contact depuis qq années déjà. Pourtant ça m'aurait plus de reconstituer les FT 😉😉

6Dann - FT.  Empty Re: Dann - FT. Ven 22 Nov - 23:29

Buenaventura

Buenaventura

Salut, j'ai les contacts de Joe, Anna, et Le Prêtre, ainsi évidemment que les autres indiens Ft issus des AG, ours Bourru et Running Bush ( à vérifier son appartenance pour ce dernier car il me semble qu'on était que deux... ). Je les préviens dans les jours qui viennent Smile

7Dann - FT.  Empty Re: Dann - FT. Ven 22 Nov - 23:42

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Buenaventura a écrit:Salut, j'ai les contacts de Joe, Anna, et Le Prêtre, ainsi  évidemment que les autres indiens Ft issus des AG, ours Bourru et Running Bush ( à vérifier son appartenance pour ce dernier car il me semble qu'on était que deux...  ). Je les préviens dans les jours qui viennent  Smile

Parfait tout ça Smile

8Dann - FT.  Empty Re: Dann - FT. Mar 11 Fév - 21:20

Makhno Tchina

Makhno Tchina

Salut les FT's, Ours Bourru a préféré planter son tepee sur NvS1. Il m'a beaucoup parlé des longues chevauchées aux côtés des FTs. Heureux de vous saluer.

9Dann - FT.  Empty Re: Dann - FT. Mer 12 Fév - 7:09

Matteo Luciano



Ha les Ft’s ... Des souvenirs qui reviennent... beaucoup de mauvais en tant que nordistes Very Happy

10Dann - FT.  Empty Re: Dann - FT. Mer 12 Fév - 19:04

Rocco

Rocco

Il y avait également un certain Gaap chez les FT. Il a rejoint les outlaws par la suite.
Ils étaient assez redoutables...

11Dann - FT.  Empty Re: Dann - FT. Mer 12 Fév - 20:30

Dann FT

Dann FT

Je ne crois pas que Gaap ait été FT ou alors seulement au lancement du jeu. Mais effectivement, les outlaws n'étaient pas a prendre à la légère surtout qu'ils se déplaçaient beaucoup en bande

12Dann - FT.  Empty Re: Dann - FT. Jeu 13 Fév - 8:35

Charly Cœur

Charly Cœur

Gaap n'a pas été FT de mémoire je l'ai toujours connu outlaw dès la première carte

13Dann - FT.  Empty Re: Dann - FT. Jeu 13 Fév - 8:52

Wayne Cooper

Wayne Cooper

il y a peut être confusion avec Djall , co-fondateur et premier chef  des FT (avant l'historique Joe Dalton ), qui est devenu outlaws par la suite ( divergences avec l'EM sudiste)

14Dann - FT.  Empty Re: Dann - FT. Jeu 13 Fév - 8:53

James Winter

James Winter

Wolv a écrit:il y a peut être confusion avec Djall , co-fondateur et premier chef  des FT (avant l'historique Joe Dalton  ), qui est devenu outlaws par la suite ( divergences avec l'EM sudiste)

Oui je pense aussi, et Djall… sacré tueur !

15Dann - FT.  Empty Re: Dann - FT. Jeu 13 Fév - 11:00

Kay Amrath

Kay Amrath

Ouk c'est Djaal, je cherchais son nom depuis hier.

16Dann - FT.  Empty Re: Dann - FT. Jeu 13 Fév - 12:28

Charly Cœur

Charly Cœur

Plus de 120 kill à son tableau de chasse il a fini sa carrière chez les indiens de l'Akicita du corbeau.

17Dann - FT.  Empty Re: Dann - FT. Ven 14 Fév - 14:22

Rocco

Rocco

Effectivement, je dois confondre Djall et Gaap.
Mon premier rapatriement est du aux FT et à Joe Dalton et je me souviens avoir aperçu tous ces noms.. L'angoisse !! ^^

18Dann - FT.  Empty Re: Dann - FT. Sam 15 Fév - 11:30

Le Prêtre

Le Prêtre

Bonjour mes humbles ouailles,

Après une paisible retraite dans la ruine qui me sert d'église, je reviens aux affaires suite à l'appel de mes anciens compagnons.
J'ai ressorti mon crudifix et ma sainte Bible pour vous apprendre à grands coups dans la tronche les préceptes de notre créateur.

Les créateurs historiques des FT's sont Joe, Gaap, Calamity Janes, Djall, Dann et votre serviteur (y en a sûrement d'autres mais ils ont quitté le jeu rapidement)

19Dann - FT.  Empty Re: Dann - FT. Ven 21 Fév - 8:41

Dann FT

Dann FT

Je ne voudrais pas contredire un bonne d'église devant tous ses fidèles mais le gars Hahalob était aussi la dès le début ( sauf si ma mémoire ne m'abuse 😋)

20Dann - FT.  Empty Re: Dann - FT. Ven 21 Fév - 9:27

Durango

Durango

Le Prêtre a écrit:Les créateurs historiques des FT's sont Joe, Gaap, Calamity Janes, Djall, Dann et votre serviteur (y en a sûrement d'autres mais ils ont quitté le jeu rapidement)

Vous vous connaissiez tous IRL à l'époque avant de créer les FT ?

21Dann - FT.  Empty Re: Dann - FT. Ven 21 Fév - 9:33

Dann FT

Dann FT

Joe, Gaap et Cala se connaissaient IRL , de même que Hahalob, Wolv et Mido mais pour le reste non.

22Dann - FT.  Empty Re: Dann - FT. Ven 21 Fév - 11:23

Gina McGuilty

Gina McGuilty

Dann FT a écrit:Je ne voudrais pas contredire un bonne d'église devant tous ses fidèles mais le gars Hahalob était aussi la dès le début ( sauf si ma mémoire ne m'abuse 😋)

Nope Dann, je suis arrivé un tout petit peu après je crois.
Et avec Wolv et Mido, on s'est rencontré (régulièrement) mais après Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum