Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SUDISTE - Bull Run compagnie

+2
Camille de Polignac
James Winter
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SUDISTE - Bull Run compagnie Empty SUDISTE - Bull Run compagnie Ven 31 Jan - 4:03

James Winter

James Winter

La Bull Run compagnie composée d'officiers expérimentés a pour vocation de casser les lignes de front et permettre une percée.
On fait appel à elle dans de nombreuses opérations offensives.
Cette compagnie a vu le jour à partir d'une vieille famille sudiste ayant pris les armes pour la confédération afin de préserver ses privilèges et garder son indépendance.
Le nom Bull Run fut donné suite à leur tempérament sur le front, cette compagnie n'ayant encore jamais connu la défaite fait preuve de férocité extrême sur le champs de bataille !


SUDISTE - Bull Run compagnie Organi10

Ceci est un organigramme provisoire bien entendu, les postes sont pas du tout définitifs, certains joueurs doivent arriver (des anciens qui reprennent). Le Rp de notre compagnie peut changer, etre amélioré. Pour info cette compagnie existe déjà sur l'Alpha Smile
Et bien sûr,
TOUT LE MONDE EST LE BIENVENUE

Camille de Polignac

Camille de Polignac

Bonjour,

Si vous avez vocation de casser les lignes de front et permettre une percée, je vous conseille grandement de ramollir les chairs et le moral des yankees avant de charger.
Manquez-vous d'artillerie ? Je suis votre homme.
Actuellement jeune recrue, je m'efforce d'enrôler progressivement une artillerie et serai volontiers sous vos ordres si vous m'en donniez l'occasion.

« Yee-ha »
Camille de Polignac, ou « La Fayette du Sud » pour les intimes.



Dernière édition par Camille de Polignac le Dim 2 Fév - 10:12, édité 1 fois

P.G Toutant de Beauregard

P.G Toutant de Beauregard

Bonjour mesdames, messieurs
Les opérations offensives c'est un beau programme!! En tout cas avec votre accord j'aimerais pouvoir vous accompagner dans ces vastes attaques. Very Happy
Amitiés

James Winter

James Winter

James ne dit pas un mot, écouta les 2 jeunes caporals. Après un cours instant de silence il prit la parole avec enthousiasme :


Et bien voilà 2 belles recrues, messieurs vous etes les bienvenus !
Je vous invite à postuler afin de finir la paperasse habituelle. 

James tourna talons, se grata la barbe et semblait reflechir avec un léger sourire en coin: 

Une artillerie... une artillerie?! ca me plait cette idée, on va le bichonner ce petit

Camille de Polignac

Camille de Polignac

Camille de Polignac errant autour des tentes de la Bull Run avec son air dubitatif. scratch
Bon, si j'ai bien compris, il me faut monter en grade niveau Sergent Chef pour acquérir ce maudit canon avec mes 3 points d'armée...
Suffirait juste d'attendre 300 jours planqué au chaud et cumuler crapuleusement mes points de commandement... lol!
Bon j'espère que le Chef a de l'humour, faut que je vois avec lui comment gagner ces PC.

« Yee-ha »
Camille de Polignac, ou « La Fayette du Sud » pour les intimes.

P.G Toutant de Beauregard

P.G Toutant de Beauregard

Mon général,
Ce serait un grand honneur pour moi que vous acceptiez ma candidature à la Bull Run Compagnie.
J'arrive d'Europe où j'ai pu mettre en pratique mes compétences martiales.
Je serai ravi de pouvoir mettre mon sabre au service de votre RBC.
(candidature postée. Smile)

James Winter

James Winter

C'est avec plaisir que nous venons d'accepter votre candidature. N'oubliez pas d'engager votre grouillot aussi

P.G Toutant de Beauregard

P.G Toutant de Beauregard

Yep Sir!!
(C'est fait).
Par contre il y a un monde de fou impossible d'avancer! Smile

9SUDISTE - Bull Run compagnie Empty fini la glandouille Mer 5 Fév - 12:46

vonjako

vonjako

*respire un grand coup, s'empare sans désemparer de plume posée là sur le coin de table et pose sa griffe sur le formulaire d’enrôlement*

...ben voilà ! reste plus qu'à accepter mon engagement, et me donner un azimut pour porter mon sabre vengeur chez les industrieux !

10SUDISTE - Bull Run compagnie Empty Re: SUDISTE - Bull Run compagnie Mer 5 Fév - 13:26

James Winter

James Winter

James passait pas mal de temps dans la paperasse et les cartes en ce moment, mais il prenait toujours plaisir à voir de nouvelles recrues s’engager dans la compagnie

Bienvenue caporal Vonjako, je vous fait parvenir les consignes au plus vite.
À bientôt sur le front

11SUDISTE - Bull Run compagnie Empty Re: SUDISTE - Bull Run compagnie Mer 5 Fév - 14:28

vonjako

vonjako

...bien le merci, en attendant je galope plein EST !?

12SUDISTE - Bull Run compagnie Empty Re: SUDISTE - Bull Run compagnie Mer 5 Fév - 14:49

James Winter

James Winter

vonjako a écrit:...bien le merci, en attendant je galope plein EST !?

La compagnie se dirige plein sud il y a de jolies femmes au sud...pas comme au nord !

Hrp: je ne vais pas te donner de direction ici sachant que les nordistes ont accès à cette partie du forum Smile

13SUDISTE - Bull Run compagnie Empty Re: SUDISTE - Bull Run compagnie Sam 21 Mar - 17:57

Mjr.Gl. David HUNTER

Mjr.Gl. David HUNTER

Alors on se tourne et on se retourne... Faut vraiment se fixer des objectifs dans la vie

14SUDISTE - Bull Run compagnie Empty Re: SUDISTE - Bull Run compagnie Sam 21 Mar - 18:49

Kleist

Kleist

kleist s'immobilisa. il se frotta les tempes! et se retourna vers ses camarades!

"C'est curieux, j'ai l'impression que les morts me parlent"

15SUDISTE - Bull Run compagnie Empty Re: SUDISTE - Bull Run compagnie Sam 21 Mar - 18:54

James Winter

James Winter

Déposa un avis de décès

Molly Winter [28] a capturé Brig.Gl. David MOORE [307]

partit sans un mot

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum