Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NORDISTE - Les Blue Bastards recrutent !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wyatt Jones

Wyatt Jones

Wyatt Jones s'avancent devant un groupe de soldats nordistes et prends la parole

La guerre approche à grands pas. Les Sudistes s'organisent pour faire sécession et détruire notre belle nation construite par nos pères fondateurs qui ont arraché leur liberté à l'Angleterre. Les Sudistes se préparent à détruire nos villes et anéantir nos familles. Allons-nous les laisser faire ? NON !

J'annonce officiellement la création d'une nouvelle compagnie : Les Blue Bastards.

Une compagnie composée de volontaires qui veulent se battre pour défendre les intérêts du Nord, et défendre l'Etats-Unis contre la rébellion civile. Une compagnie qui regroupe des hommes expérimentés au combat, ou qui ont les aptitudes à le devenir rapidement. Des durs à cuire qui n'ont pas peur de rentrer dans le tas.

Notre symbole ? Le Loup.
Les Blues Bastards sont comme une meute de loups. Des loups qui s'unissent vers un objectif commun, qui s'entraindent pour protéger ses membres et surtout qui ne lâchent pas leurs proies ! Une meute qui est craint par nos adversaires. Être le cauchemard de nos ennemis.

Un mot d'ordre : Ne rien lâcher

Notre rôle au sein de cette guerre ? Intervenir dans des situations compliquées que ce soit en attaque pour percer des lignes de fronts, pour réaliser des missions précises, ou en défense pour protéger les nôtres.

Type de troupes : Nos caractéristiques sont la mobilité, la rapidité et la puissance de frappe. Les troupes acceptées sont essentiellement de la cavalerie et des infanteries de précision.
Nous recherchons également quelques infirmières pour être en pleine autonomie lors de nos missions.

Notre code :
- Respect et honneur
- Discipline et rigueur
- Coordination et puissance
- Gagner et ne rien lâcher

La hiérarchie :
- Chef : Wyatt Jones
- Second : poste à pourvoir
- Coordination de mission : poste à pourvoir
- Trésorerie : poste à pourvoir
- Recruteur : poste à pouvoir

4 chefs de bataillon ont déjà rejoint le rang des Blues Bastards.
Nous recherchons encore 3 à 4 autres chefs de bataillon (au minimum) pour compléter nos effectifs pour le début de cette guerre.

Vous vous reconnaissez dans cette description ?
Avancez pour nous rejoindre ! Nous partons au combat dans les prochaines heures !

Le RP de la compagnie peut encore changer et évoluer avec vos idées. Je n'ai pas l'ambition de tout décider seul ;-)

Harmy McHaggis (Taeschy)

Harmy McHaggis (Taeschy)

relève son chapeau d un doigt pour degager ses yeux.
renifle...
retire sa clop de sa bouche... puis crache au sol



yep! tu peux compter sur moi!

Wyatt se tourna vers l'homme

ton nom cowboy?

Se redresse

Harmy McHaggis ! prêt à en découdre avec ces foutus Rebs!

Wyatt Jones

Wyatt Jones

Wyatt prit dans sa poche un insigne représentant une tête de loup sur le drapeau de l'union et le donna à Harmy McHaggis.

Bienvenue au sein des Blues Bastards !

Wyatt tourna ensuite la tête vers les hommes qui s'étaient rassemblés autour de lui. Il croisa le regard de Rocco.

Rocco, avez-vous pris votre décision. Allez-vous nous rejoindre ?

Sokokis

Sokokis

Les lueurs d’une journée plutôt clémente s’estompaient pour laisser bientôt la scène à une soirée pas comme les autres. Autour d’un feu improvisé, les hommes se mouvaient doucement, comme enroulés dans une espèce de torpeur, pour recuperer une tasse de café chaud de ci ou remettre un peu de bois dans le foyer de là  …

Les conversations prolifiques du début de journée n’étaient plus de mise, et Wyatt ne tarderait pas à rejoindre les chefs de bataillons pour passer avec eux la dernière nuit avant la marche en avant contre les confédérés.

Sokokis se tenait tranquillement assis, fumant une longue pipe d’un tabac acheté le long du chemin pour rejoindre le seul blanc en qui il avait entièrement confiance.  Rien ne servait à se mettre en avant pour le métis qu’il était, plus indien que blanc. Il avait appris que la discrétion devenait parfois une question de survie. Le métis avait déjà eu son lot de malheur, et à présent, son pragmatisme l’avait entrainé auprès de Wyatt pour se jeter dans ce tourbillon à venir.

Se battre, c’est ce qu’il savait faire de mieux.

Il etendit ses jambes pour les porter au plus pres du rayon chaud des langues brulantes qui dansaient au dessus du feu, puis il  trempa ses lèvres dans la tasse fumante, levant de temps en temps un œil pour accueillir du regard un nouveau chef de bataillon.

Wyatt Jones

Wyatt Jones

Lincoln a déclaré la guerre aux sudistes. Des dizaines de volontaires venant de différents états étaient venus rejoindre les rangs de l'Union. Si bien que ce fut un véritable désordre autour du fort. La guerre était officielle, mais l'organisation militaire n'était pas encore pleinement en place.

Des dizaines de soldats se trouvent encore sans compagnie, et sans ordres.

Wyatt avait réussi à rassembler des chefs de bataillon autour de son projet. Le plan de route était clair. Il étant temps de se mettre en route immédiatement, et dégager ce fort.

Il donna ses instructions et la compagnie se mit en marche !

Wyatt Jones

Wyatt Jones

Les Blues Bastards sont maintenant en route depuis quelques jours. Notamment pour ne pas perdre du temps avec les volontaires qui arrivent en masse au fort.

La gare est enfin proche. On va pouvoir accéler le mouvement. Wyatt était contenu du petit groupe qu’il a pu rassembler. Hate de voir ce que ça va donner lors des premiers échanges avec ces sudistes !

Sokokis

Sokokis

Les Blue Bastards s’aventuraient vers le sud et la nuit recouvrait tout d’une obscurité inquiétante pour les nouvelles recrues et d’une protection rassurante pour les vétérans. Chacun lisait l’environnement en fonction de son expérience, mais s’il était une chose indispensable, c’était de savoir décrypter un champ de bataille et plus particulièrement l’espace restreint devant soi et autour de soi …

Les chefs de bataillon étaient réunis autour du feu principal, non loin de la toile de tente de Wyatt.

Sokokis s’avançe vers la lumière du centre produit par un feu régulièrement entretenu. Il régle son sabre à son ceinturon, signe dans cette armée Yankee d’une reconnaissance conquise au feu, puis il avançe les mains, paumes en avant pour demander le silence …


« Sokokis connait feu et voie du sang, comme beaucoup d’entre vous. Je parle avec ame de guerrier pour dire encore de pas se laisser porter par ivresse du combat, par odeur de poudre, par médaille sur uniforme.

Seul, personne est un héros, ensemble compagnie est héros.

Bientôt nous verrons rebelles gris face à nous. Sokokis redit consignes de chef Wyatt. »

Suivi d’une énumération de consignes militaires …

« Sokokis a parlé … »

Puis l’indien s’éloigne du centre pour regagner silencieusement sa place assise au sein des chefs de bataillon des Blue Bastards.

Wyatt Jones

Wyatt Jones

Les chefs de bataillon des Blue Bastards étaient rassemblés autour du feu. Wyatt s’était isolé quelques minutes pour lire un télégramme de l’Etat-Major avant de le déchirer.

Il retourna ensuite autour de ses hommes, où il se sentait pleinement à sa place. Cela faisait des années que cela ne lui était plus arrivé. Chaque soldat avait sa place. Des hommes venus des quatre coins du pays pour défendre l’union. Des hommes différents mais portés par les mêmes valeurs.


Messieurs, vous connaissez maintenant les ordres, et les attentes de nos supérieurs.

Il s’arrêta quelques instants avec le regard fixé vers le feu.

Il est temps pour moi d’aborder certains points. Je veux que cette compagnie soit forte comme un meute de loups.

Un jour, je risque tomber au combat.
Et contrairement à d’autres compagnies qui sont en déroute sans leur chef, je veux que les BB tiennent. La force de la meute. Seul on est rien. Ensemble on est force !

Wyatt regardait ensuite les BB dans les yeux

Vous avez tous un rôle à jouer. Si je vous ai choisi, c’est pour vos forces.

Il confia à certains hommes la gestion spécifique de certaines tâches, avant de se tourner vers Sokokis. Lors de ses voyages passés, Wyatt avait eu l’occasion de croiser des natifs. Il était impressionné par leur bravoure, leur honneur et le respect de la terre. Des hommes de parole.

Sokokis l’intriguait. Derrière sa discrétion, il devait porter en lui en lourd passé. Il n’avait pas hésité à l’accepter au sein des BB.


Sokokis, je compte sur toi m’épauler dans la gestion de la compagnie, et de prendre le relais si je viens à tomber.

Il posa un insigne dans la main de Sokokis. Il prit ensuite une vieille bouteille de son sac pour la partager. Une ancienne mirabelle maison qu’il réservait pour les occasions spéciales. Et ce moment était l’occasion de sceller le pacte avec ces hommes qui l’ont rejoint.

Messieurs, à la vôtre !

Wyatt Jones

Wyatt Jones

Wyatt était dans sa tente à préparer les ordres pour ses troupes quand une estafette de l'EM est venu lui donner un télégramme. Il sorti rapidement de sa tente en direction de ses hommes.

Les combats ont officiellement commencé ce matin à l'aube. Les premiers sudistes sont tombés sous nos coups de feu. Les blessures dans nos rangs sont très limités.

Demain, on accélère le pas. On lève le camp à 5h.

Hoah! Vive le Nord!

Rijsel



Deux mois et demi sont passés...

Et la meute est toujours aussi affamée...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum