Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NORDISTE - 1st Legio Volunteers

+4
AlexeiStukov
Fabien.de.Trobriand
Abys
Alessandro Luciano
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NORDISTE - 1st Legio Volunteers Empty NORDISTE - 1st Legio Volunteers Sam 1 Fév - 17:51

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

La 1st Legio Volunteers regroupe des dissidents étrangers, proposant leurs services à l’armée de l’union pour prendre part au conflit, afin de lutter pour la liberté et la justice.

Les Legios sont des combattants sans passé, ayant désertés l’armée de leur pays d’origine ou fuit la justice, avec pour objectif de commencer une nouvelle vie. Leurs identités ainsi que leurs liens font partie d’une époque révolue, ils ont désormais intégré une nouvelle famille.

Leur cohésion et leur determination en font des combattant sans aucun scrupules. Ils sont motivés par l’appât du gain et la promesse d'une nouvelle terre d'asile, libre et plus juste. La garantie d'une vie meilleure leur ôte toute moralité, n’hésitant pas à user de méthodes peu conventionnelles pour accomplir leurs missions et atteindre leurs objectifs.

La 1st Legio Volunteers aura en charge de déstabiliser l’armée confédérée par divers coups d’éclats.
Sur le front, en harcelant les cibles prioritaires usant de techniques de guerre psychologique, des incursions dans le front ennemi, ... .
Directement en territoire ennemis par des actes de sabotage sur les infrastructures, plastiquage de trains, en coupant les renforts et les voies de ravitaillement,... . Ils seront une véritable épine dans le pied des confédérées...

Leur devise, « Legio Patria Nostra », la légion est notre patrie ...

Abys

Abys

Allez les gars, on se motive ^^ On a besoin de valeureux NORDISTES !

Fabien.de.Trobriand

Fabien.de.Trobriand

Mes hommes et moi arrivons de France ! Nous souhaiterions vous rejoindre pour briser du sudiste.

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Fabien.de.Trobriand a écrit:Mes hommes et moi arrivons de France ! Nous souhaiterions vous rejoindre pour briser du sudiste.

Buongiorno ami français, tu es le bienvenu parmi nous.

AlexeiStukov



Alexei et Aleksander parcouraient la pièce, lisant les affiches placardées au mur.
Aleksander mis une tape dans le dos de sont frère, et lui montra l'affiche de la 1st Legio Volunteers.
Alexei lu l'affiche, sembla réfléchir quelques instant, puis acquiesça, les deux hommes tournèrent les talons et sortirent du bâtiment.
Le corbeau d'Aleksander se posa sur sont épaule,et tous quittèrent le fort dans l'heure pour prendre la direction du front.

Amorizio Luciano

Amorizio Luciano

Hé Alessandro, Mattéo, c'est quoi ces merdes de piaf devant notre affiche??

Va falloir envoyer un grouillot de la compagnie nous nettoyer tout ça!!! #crache par terre#

En plus les piafs ça m'fait peur...ils ont pas d'bras!!! J'ai toujours peur qu'ils basculent vers l'avant, beurk

Allez, j'retourne voir si mon stand de bunto tourne bien à plein régime, dans la ruelle, à côté du saloon! Y'a jamais d'petit profit, surtout pour la famille...

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Alessandro, voyant son frère râler...

Envoies moi ce fénéant de recruteur ici, et dis lui de prendre le balais, au moins il nous servira à quelque chose...

Scrutant les quelques personnes encore indécises.

Y’a peut être moyen de faire quelque chose de certains qui traînent ici, enfin si ils en ont les couilles !!

Sogliano

Sogliano

Sogliano vu certains compatriotes. Il était tiraillé par cette attraction qui peut unir des hommes de la même origine, de la même langue, et sa partie cartésienne qui le poussait à fuir de ce lieu le plus vite possible. Il avait fait une promesse. Il fit volte face et s'éloigna du recruteur.

Matteo Luciano



Matteo était jusque là resté calme devant le va et viens, il avait juste eu un petit rictus en entendant son frère râler.
Certains hésitaient, ce qui était compréhensible. L’aventure qu’ils proposaient, ses frères et lui, ne pouvait convenir à tout le monde, mais Matteo était persuadé que parmi les indécis, ils y trouveraient des camarades, en quête de sensations, qui deviendraient eux aussi à leur tour, des frères.
Il se tourna vers Alessandro et Amorizio ...


- Allez les gars, assez traîné ici, nous avons d’autres occupations qui nous attendent.
Laissons le piccolo ici, une fois qu’il aura fini de nettoyer, il pourra commencer à travailler et permettra le contact entre nos futurs camarades et nous

JiJust

JiJust

Alors que JiJust et ses hommes, tous de solides gars Irlandais solides et volontaires, tous recrutés dans New-York, férocement attachés à leurs origines, leurs libertés et majoritairement sans le sous, cherchaient comment aider à l'effort du nord, et si possible s'enrichir, il s’arrêta devant l'affiche de la 1st Legio Volunteers

Hum, à mon avis il n'y aura pas trop de choix sur l'escouade, si on veut survivre, il faudra qu'on évite les bourrins, si on veut s'enrichir il va bien valoir dessouder du sudiste...
Allons y !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum