Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

P.G Toutant de Beauregard

+3
Robert E. Lee
Peter Collins
P.G Toutant de Beauregard
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1P.G Toutant de Beauregard Empty P.G Toutant de Beauregard Sam 1 Fév - 18:34

P.G Toutant de Beauregard

P.G Toutant de Beauregard

Bonjour à tous
Merci de m'accepter pour cette nouvelle aventure!
Je viens de Premier Empire (Louis Gabriel Suchet) où j'ai un pris beaucoup de plaisirs.
Je viens donc partager un bon moment avec vous si possible pour jouer sudiste. Very Happy Very Happy

2P.G Toutant de Beauregard Empty Re: P.G Toutant de Beauregard Sam 1 Fév - 18:44

Peter Collins

Peter Collins

LGS... Laughing ...bon, on reconstitue le IIIe corps ??... Surprised

3P.G Toutant de Beauregard Empty Re: P.G Toutant de Beauregard Sam 1 Fév - 18:47

Robert E. Lee

Robert E. Lee

Welcome !

4P.G Toutant de Beauregard Empty Re: P.G Toutant de Beauregard Sam 1 Fév - 18:49

Jedd Elzey

Jedd Elzey

Beaucoup de gens de CdR !

Welcome

5P.G Toutant de Beauregard Empty Re: P.G Toutant de Beauregard Sam 1 Fév - 19:30

James Winter

James Winter

DOublement bienvenue si tu es sudiste Smile

6P.G Toutant de Beauregard Empty Re: P.G Toutant de Beauregard Sam 1 Fév - 19:58

P.G Toutant de Beauregard

P.G Toutant de Beauregard

Merci les gars!
Je peux aussi donner un coup de main si besoin. Very Happy
Oui mon PIerrot ce serait avec plaisir mais j'ai l'impression que tu es parti sur du bleu?
Guiseppe a du s'inscrire aussi.

7P.G Toutant de Beauregard Empty Re: P.G Toutant de Beauregard Sam 1 Fév - 22:03

Peter Collins

Peter Collins

No je suis daltonien...me suis trompé de bureau d'engagement...puis ils m'ont promis une belle somme si je signais la feuille...tu crois que je me suis fait avoir ?.. Razz

8P.G Toutant de Beauregard Empty Re: P.G Toutant de Beauregard Dim 2 Fév - 10:53

P.G Toutant de Beauregard

P.G Toutant de Beauregard

Bon on se coordonnera mieux la prochaine fois. Ca serait sympa de se refaire une partie ensemble. Very Happy

En tout cas d'ici là y'a un sacré embouteillage pour sortir...

9P.G Toutant de Beauregard Empty Re: P.G Toutant de Beauregard Sam 15 Fév - 23:11

Le Prêtre

Le Prêtre

P.G Toutant de Beauregard a écrit:Bonjour à tous
Merci de m'accepter pour cette nouvelle aventure!
Je viens de Premier Empire (Louis Gabriel Suchet) où j'ai un pris beaucoup de plaisirs.
Je viens donc partager un bon moment avec vous si possible pour jouer sudiste.  Very Happy  Very Happy
Tu viens de PE ?
Super !!! J'y ai pas mal jouer aussi. J'étais Boris Krasnov, russe puis bavarois et animateur au côté de Jazz 🤓

10P.G Toutant de Beauregard Empty Re: P.G Toutant de Beauregard Dim 16 Fév - 9:22

THE DUKE

THE DUKE

Dans ce genre de jeux le monde est petit, bienvenu monsieur Beauregard.

Kiffer, Grande Armée, divisions de la Garde

11P.G Toutant de Beauregard Empty Re: P.G Toutant de Beauregard Dim 16 Fév - 9:41

Peter Collins

Peter Collins

Suspect ....Bon et quoi les Péeniens....vous êtes tous au Sud ??...affraid Razz

12P.G Toutant de Beauregard Empty Re: P.G Toutant de Beauregard Dim 16 Fév - 13:26

THE DUKE

THE DUKE

Pas note faute si ton bataillon s'est planté dans les ordres de marche

13P.G Toutant de Beauregard Empty Re: P.G Toutant de Beauregard Lun 17 Fév - 21:19

P.G Toutant de Beauregard

P.G Toutant de Beauregard

Ha mais quel plaisir de vous voir ici chez Kiffer!! Very Happy I love you
Bah oui mon pierrot quand même tu aurais pu partager une place auprès du feu avec nous... Wink

14P.G Toutant de Beauregard Empty Re: P.G Toutant de Beauregard Mar 18 Fév - 19:32

Peter Collins

Peter Collins

Bah....j'arrive avec mon mousquet....euhh...je veux dire une bonne mousse en tonneau....vous êtes où dite ??.... What a Face What a Face Very Happy

15P.G Toutant de Beauregard Empty Re: P.G Toutant de Beauregard Mar 18 Fév - 20:01

THE DUKE

THE DUKE

P.G Toutant de Beauregard a écrit:Ha mais quel plaisir de vous voir ici chez Kiffer!! Very Happy I love you
Bah oui mon pierrot quand même tu aurais pu partager une place auprès du feu avec nous... Wink

Orphelin de NvS, orphelin de SC, orphelin de PE, pouvais pas ne pas revenir, ya un manque qui frôle la dépendance .... De l'époque

16P.G Toutant de Beauregard Empty Re: P.G Toutant de Beauregard Mar 18 Fév - 22:16

P.G Toutant de Beauregard

P.G Toutant de Beauregard

Dis nous où on te retrouve je suis en chemin! Laughing
C'est vrai qu'on est bien nostalgiques. Suis trop content de pouvoir revivre ces aventures ici.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum