Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Multi-compte

+49
Bonjovitch
Walter john
L. J. Galloway
McRaine
Nikola Tesla
Stan Douglas
Viavia
Dann FT
WantedMan
Chonch
Braxton Bragg
Barbatus
Sogliano
June
Lord commandant
Le Prêtre
Martin Luther King
Amozlir
warlorde
Screed
Harmy McHaggis (Taeschy)
Charly Cœur
Artemus Gordon
Rijsel
Scoresby
Parker Lewis
Henri Jones
Igandar
Lordfiendel
THE DUKE
Pedro Tenirastra
Warren Black ($kulL)
Geoff McDubh
Amorizio Luciano
Jedd Elzey
Augustus Winter
Moissette
Barrachin
leotrouvtou
Von Brocke
Marin de Savoy
Mansfield Lovell
Sokokis
Lord Tricky
Alessandro Luciano
Ares
James Winter
Yannarbras
Admin
53 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Multi-compte - Page 2 Empty Re: Multi-compte Jeu 2 Avr - 14:04

Jedd Elzey

Jedd Elzey

Moissette a écrit:Hello

Dans les cas de multi « non avérés » car postés ici, qu’est-ce qui nous assure qu’il n’y a pas de cas de multi ici : http://loka.zd.fr/nvs/jeu/evenement.php?infoid=657

Merci pour votre aide, car je vous avoue que le fait qu’il ne soit pas recommandé qu’il y ait d’interactions, ça veut tout et rien dire.

Moissette

Je pense que le fait qu'ils portent le même nom" de famille " peut porté a confusion .

27Multi-compte - Page 2 Empty Re: Multi-compte Jeu 2 Avr - 14:10

Augustus Winter

Augustus Winter

Oui c'est vrai que ça peut porter à confusion, mais on a fait ça pour le RP. La famille Winter a vraiment existé...

28Multi-compte - Page 2 Empty Re: Multi-compte Jeu 2 Avr - 17:16

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

James Winter a écrit:Ce message est vraiment marrant, étonnant... coordination = multi compte ? même nom = multi compte ? Mince les familles Mclean, Tchnina, Winter, luciano etc sont tous des multi alors :s
Et ceux qui se coordonnent sans mettre le même nom aussi du coup si je suis ta logique ?
2 exemples de coordination avec différents camps, différents noms ou non. Comme ça ça alimente un peu ton post plutôt vide de sens si je peux me permettre.
Multi-compte - Page 2 Feb0bd10
Multi-compte - Page 2 E06eb910

Promis, on est des vrais frères, pas pendre 😅😅

29Multi-compte - Page 2 Empty Re: Multi-compte Jeu 2 Avr - 17:29

Amorizio Luciano

Amorizio Luciano

[quote="James Winter"]Ce message est vraiment marrant, étonnant... coordination = multi compte ? même nom = multi compte ? Mince les familles Mclean, Tchnina, Winter, luciano etc sont tous des multi alors :s
Et ceux qui se coordonnent sans mettre le même nom aussi du coup si je suis ta logique ?
2 exemples de coordination avec différents camps, différents noms ou non. Comme ça ça alimente un peu ton post plutôt vide de sens si je peux me permettre.
Multi-compte - Page 2 Feb0bd10

J'adore cette ambiance de délation, trés...année 40!

😅

30Multi-compte - Page 2 Empty Re: Multi-compte Jeu 2 Avr - 18:20

Geoff McDubh

Geoff McDubh

James Winter a écrit:Comme ça ça alimente un peu ton post plutôt vide de sens si je peux me permettre.

Il n'est pas difficile en réfléchissant un peu de voir que la question se situe au niveau des interactions pour les doublons autorisés et de savoir si ils peuvent ou non taper la même cible. Moissette pose une question en prenant un exemple et pensant que les deux joueurs sont déclarés en multi autorisé sur ce post.

Donc non tu ne peux pas te permettre puisque la question a tout son sens et il serait même bien que tu fasses attention à ce que tu balances car c'est pas la première fois que c'est limite. Si c'est pas clair, il y a moyen de demander.

Il n'y a eu aucune accusation dans le post de Moissette.

31Multi-compte - Page 2 Empty Re: Multi-compte Jeu 2 Avr - 18:37

James Winter

James Winter

Geoff McDubh a écrit:
James Winter a écrit:Comme ça ça alimente un peu ton post plutôt vide de sens si je peux me permettre.

Il n'est pas difficile en réfléchissant un peu de voir que la question se situe au niveau des interactions pour les doublons autorisés et de savoir si ils peuvent ou non taper la même cible. Moissette pose une question en prenant un exemple et pensant que les deux joueurs sont déclarés en multi autorisé sur ce post.

Donc non tu ne peux pas te permettre puisque la question a tout son sens et il serait même bien que tu fasses attention à ce que tu balances car c'est pas la première fois que c'est limite. Si c'est pas clair, il y a moyen de demander.

Il n'y a eu aucune accusation dans le post de Moissette.

Je trouve pour ma part de prendre cet exemple très limite comme ta remarque d’ailleurs et ce n’est pas non plus la première fois Wink
si l’on veut savoir quelles sont les interactions autorisées en cas de multi on pose la question simplement sans citer de noms...cela ayant un sens diffamatoire. Si tu n’es pas capable de comprendre ça je n’y peux rien.
Ps: et après vous voulez (pour certains joueurs en tout cas) que des joueurs du sud viennent au nord... mais sans rire vous vous rendez pas compte que votre façon de faire (pour certains encore pas tous bien sûr ) ne donne pas envie de venir jouer au nord ? pour info et tu en fais ce que tu veux, la Bull Run avait lancé un sondage en interne cet après midi pr savoir si les joueurs étaient prêt à envisager de changer de camp...note but étant que le jeu voit le jour équilibré. Mais clairement en parallèle tous les jours on a à faire à des choses qui ne donnent pas du tout envie de joueur avec certains joueurs. Faut aussi que vous arriviez à comprendre ça. Je le dis en mon nom mais aussi de celui des joueurs avec qui je parle ( avant qu’on me dise «  ce n’est que ton avis )

@luciano: Laughing pour ma part j’ai bien compris que vous étiez frère et je ne dénonce rien. Bien au contraire j’essaye d’éclairer Moïsette sur le fait que les coordinations ont tjr existe sur nord vs sud avec ou sans noms différents

32Multi-compte - Page 2 Empty Re: Multi-compte Jeu 2 Avr - 18:41

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

[quote="James Winter"][quote="Geoff McDubh"]
James Winter a écrit:

@luciano: Laughing pour ma part j’ai bien compris que vous étiez frère et je ne dénonce rien. Bien au contraire j’essaye d’éclairer Moïsette sur le fait que les coordinations ont tjr existe sur nord vs sud avec ou sans noms différents

T’inquiètes, je sais, j’essayais juste de détendre l’atmosphère car je savais que le sujet allait partir dans une mauvaise direction 😉

PS : on est gentil au Nord hein sinon 😅

33Multi-compte - Page 2 Empty Re: Multi-compte Jeu 2 Avr - 18:46

Moissette



Arrête de t’exciter. Je demande une clarification de la règle. Vous déclarez jouer de temps en temps depuis la même IP. La règle dit que ce n’est pas recommandé de faire des actions en commun.
Qu’il y ait des cas au nord et au sud, je m’en moque. J’avais un cas devant les yeux. Point.
Ça sert à quoi de sauter à la gorge des qu’on pose une question ? Bien évidemment qu’il y a de la coordination. C’est la base de tout jeu de stratégie.

34Multi-compte - Page 2 Empty Re: Multi-compte Jeu 2 Avr - 18:46

James Winter

James Winter

Alessandro Luciano a écrit:

PS : on est gentil au Nord hein sinon 😅
[/quote]

Smile Oui j’en suis convaincu. Pour avoir parlé en vocal ou privé avec certains d’entre vous j’en doute vraiment pas.
Mais une des réflexions qu’on s’est faite cet après midi c’est « jouer au nord pour aider à équilibrer le jeu pourquoi pas, mais faut pas que ça pourrisse notre expérience de jeu du fait de jouer avec des joueurs avec qui on s’entend pas. »
Et la deuxième réflexion était aussi « la bonne ambiance du sud risque de nous manquer »

35Multi-compte - Page 2 Empty Re: Multi-compte Jeu 2 Avr - 18:48

James Winter

James Winter

Moissette a écrit:Arrête de t’exciter. Je demande une clarification de la règle. Vous déclarez jouer de temps en temps depuis la même IP. La règle dit que ce n’est pas recommandé de faire des actions en commun.
Qu’il y ait des cas au nord et au sud, je m’en moque. J’avais un cas devant les yeux. Point.
Ça sert à quoi de sauter à la gorge des qu’on pose une question ? Bien évidemment qu’il y a de la coordination. C’est la base de tout jeu de stratégie.

Mais justement Moisette tu te trompes. Lola Winter et jack Winter sont pas en multi compte. Ni déclaré ni pas déclaré.
Ils peuvent interagir autant qu’ils le veulent.
Je pense suite à ce dernier message que tu as confondu de joueur alors

36Multi-compte - Page 2 Empty Re: Multi-compte Jeu 2 Avr - 19:04

Moissette



Pourtant le second post de ce topic c’est :
« James Winterle Dim 2 Fév - 20:59
par James Winter
Déclaration multi possible:
James Winter
Lola Winter
On risque d’être amené à jouer de la même Ip surtout le week end. »
Auquel l’admin te répond qu’il n’est pas recommandé de jouer dans la même compagnie.

Bref on tourne en rond, laissez tomber. Dans tous les cas si vous aviez eu un pseudo diffèrent personne n’aurait tiqué, sauf l’admin si vous aviez une IP en commun.

Je dis juste que la règle n’est pas précise sur ce qu’il est possible de faire ou pas. Des recommandations ça ne vaut rien. Une règle c’est noir ou blanc.

Fin du débat. Bonne soirée.

37Multi-compte - Page 2 Empty Re: Multi-compte Jeu 2 Avr - 19:04

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

James Winter a écrit:
Geoff McDubh a écrit:
James Winter a écrit:Comme ça ça alimente un peu ton post plutôt vide de sens si je peux me permettre.

Il n'est pas difficile en réfléchissant un peu de voir que la question se situe au niveau des interactions pour les doublons autorisés et de savoir si ils peuvent ou non taper la même cible. Moissette pose une question en prenant un exemple et pensant que les deux joueurs sont déclarés en multi autorisé sur ce post.

Donc non tu ne peux pas te permettre puisque la question a tout son sens et il serait même bien que tu fasses attention à ce que tu balances car c'est pas la première fois que c'est limite. Si c'est pas clair, il y a moyen de demander.

Il n'y a eu aucune accusation dans le post de Moissette.

Je trouve pour ma part de prendre cet exemple très limite comme ta remarque d’ailleurs et ce n’est pas non plus la première fois Wink
si l’on veut savoir quelles sont les interactions autorisées en cas de multi on pose la question simplement sans citer de noms...cela ayant un sens diffamatoire. Si tu n’es pas capable de comprendre ça je n’y peux rien.
Ps: et après vous voulez (pour certains joueurs en tout cas) que des joueurs du sud viennent au nord... mais sans rire vous vous rendez pas compte que votre façon de faire (pour certains encore pas tous bien sûr ) ne donne pas envie de venir jouer au nord ? pour info et tu en fais ce que tu veux, la Bull Run avait lancé un sondage en interne cet après midi pr savoir si les joueurs étaient prêt à envisager de changer de camp...note but étant que le jeu voit le jour équilibré. Mais clairement en parallèle tous les jours on a à faire à des choses qui ne donnent pas du tout envie de joueur avec certains joueurs. Faut aussi que vous arriviez à comprendre ça. Je le dis en mon nom mais aussi de celui des joueurs avec qui je parle ( avant qu’on me dise «  ce n’est que ton avis )

@luciano: Laughing pour ma part j’ai bien compris que vous étiez frère et je ne dénonce rien. Bien au contraire j’essaye d’éclairer Moïsette sur le fait que les coordinations ont tjr existe sur nord vs sud avec ou sans noms différents

Ne le prend pas mal James, mais toujours plus...Diffamatoire...? Il suffit de répondre en expliquant calmement... je ne pense pas que Moissette soit un horrible accusateur... le fait de répondre de cette manière ne fera qu'empirer la situation et surtout ça cultive les tensions entre les joueurs Nordistes et Sudistes et ne donnera clairement pas envie à des Sudistes de venir au Nord.

Je prend le point de vue d'un joueur classique qui se connecte au forum de temps en temps et qui assiste à des fights sur le forum/Discord à longueur de journée (j'éxagère) et bien je me ferais vite fait un avis négatif sur l'autre camp, qui plus est si l'un des fighteur est mon chef de compagnie ou un joueur important du camp. Du coup quand on lui proposera la possibilité de passer de l'autre côté pour équilibrer il sera pas forcément super motivé voir pas du tout.

Ca reste un jeu, mais je pense qu'il est plus facile de rester mesurer lorsqu'on est pas en "souffrance" comme le camp Nord peut l'être à l'heure actuelle !

Personne n'est exempt de défaut et chacun à son caractère, mais je pense qu'il faut se tempérer que ce soit d'un côté ou de l'autre et parfois ça veut dire : "ne pas répondre".

"Avait lancé un sondage"  Il n'est plus d'actualité ? Si il l'est et que ce n'est pas trop tôt, quels en sont les résultats ?

38Multi-compte - Page 2 Empty Re: Multi-compte Jeu 2 Avr - 19:15

James Winter

James Winter

@moisette : je ne sais plus comment t’expliquer que le mat 27 qui a attaqué n’a rien à voir avec moi...
Mat 27 =infanterie de Augustus Winter.
Ce que tu cites plus haut concerne les mat 24 et 30 donc rien à voir...
Surtout que je dois être l’un des seuls joueurs à avoir déclaré publiquement le multi je peux pas être plus transparent pour le coup.
Et quant au nom cela a toujours eu lieu ( les de alzon sur Sc par exemple) et encore aujourd’hui avec les noms cités précédemment. tu ouvres un débat de façon maladroite et le clos de la même manière :s

@skul je suis bien sur la même longueur d’onde seulement faut remettre les choses telles qu’elles sont ce n’est pas nous qui provoquons cela, on doit sans cesse se justifier de ci ou de ça. C’est fatiguant à force. On allume pas un feu en public, il y a des façons de faire. Les dernières réponses de moisette prouve bien l’accusation en plus ( ce dont j’avais encore un doute jusque là)
Pour le sondage on attend que plus de joueurs y répondent et je te dirais. On l’a lancé maintenant parce que dans les options de réponse il y a « durant la bêta », « au lancement officiel » etc

39Multi-compte - Page 2 Empty Re: Multi-compte Jeu 2 Avr - 19:18

Moissette



Mea culpa alors.

Bonne soirée.

Edit : après relecture de l’intégralité de ton dernier message je me permets 2 précisions :
- je ne t’ai pas accusé, je répète pour la troisième fois que je demande que la règle soit clarifiée. par ailleurs si le fameux Winter en plus n’est pas un de vous deux, c’est donc qu’il y en a un troisième, mais fin du débat.
- tu apprendras à écrire mon pseudo sans l’écorcher. 3 fois dans tes 2 derniers messages. Tu m’as sauté à la gorge dès ton premier message alors que je n’ai jamais été un malotru.

Bonne soirée de nouveau.

40Multi-compte - Page 2 Empty Re: Multi-compte Jeu 2 Avr - 20:17

Jedd Elzey

Jedd Elzey

voilà, voilà .

Une mauvaise interprétation du post . Désolé Moissette .

41Multi-compte - Page 2 Empty Re: Multi-compte Dim 12 Avr - 1:28

Pedro Tenirastra

Pedro Tenirastra

Edit a écrit:J'ai écris ça en passant à coté des posts de la 2ème page. Après lecture de ces derniers, il me semble qu'il reste pertinent (Je le laisse donc en l'état avec une petite précision). Je voulais en effet mettre l'accent sur le fait que c'est la situation qui provoque l'incompréhension. Et le fait que le cerveau humain n'est pas cablé pour résoudre les problèmes en toute quiétude, mais pour les mettre sur le tapis. Il nous appartient donc à chacun de faire l'effort de calmer le jeu. Quand je m'adresse aux Winter, je veut ainsi leur dire que ce sont eux qui connaissent le mieux la situation et malheureusement, j'en conviens, elle n'est pas confortable pour vous et demande donc, de fait et à mon sens, un effort supplémentaire de votre part car là aussi, il est légitime de se sentir accusé. Cependant, cela s'explique aussi. En effet, en tant que nordiste, j'ai bien plus de chance d'intéragir avec vous sur le champ de bataille qu'avec les Luciano. Il est donc normal que plus de nordistes se plaignent de vous que de sudistes. Sur ce: voici mon message:

Calmez vous messieurs. La question est légitime. C'était la même à l'époque des De Alzon sur SC. Quand on prend les mêmes noms, on s'expose forcément un peu plus aux soupçons, d'autant plus si certains des comptes "homonymes" sont des multis déclarés.

Dans le cas présent, seuls Lola et James sont un multi déclaré. Augustus est officiellement une autre personne. J'ai moi aussi eu des soupçons et j'en ai encore parce que je n'ai pas moyen d'être sur et qu'une fois que c'est dans la tête, c'est pas possible de se le sortir.
Et j'avoue que c'est con mais c'est juste le nom en fait. Augustus serait "Lincoln" au lieu de "Winter", j'aurais pas tilt. C'est le syndrome De Alzon... Crétin de cerveau!...

Dans les faits, on ne peut que faire confiance à admin et à ses outils qu'il ne peut évidemment pas révéler au risque de permettre de les contourner.

Après, les Winter, il me semble que vous devriez être conscients que vous provoquez ce "syndrome De Alzon". Et désolé de vous dire ça, mais ce ne sera très probablement pas la dernière suspicion que vous verrez à votre propos, car la psychologie humaine est ainsi faite. Par conséquent, il me semble que ce serait fortement apprécié par les admin, modos et joueurs si vous vous efforciez d'attendre quelques heures après chaque message vous suspectant pour décider si, oui ou non, celui ci mérite une réponse de votre part.

D'avance, merci à vous. Et bonne soirée à tous Smile

42Multi-compte - Page 2 Empty Re: Multi-compte Dim 12 Avr - 2:06

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Perso, je pense qu’une personne, souhaitant faire du multi, évite d’attirer l’attention sur lui, en faisant deux perso avec le même nom.

43Multi-compte - Page 2 Empty Re: Multi-compte Dim 12 Avr - 7:09

THE DUKE

THE DUKE

Il est peut-être temps de mettre fin au syndrome De Alzon non?
Pas d'homonymes dans le patronyme, point barre, on a une option pour changer de nom.
On a moyen de faire des RP sans frangin, tantine de même nom ... ou alors on interdit les déclarations publiques de ce genre, on les adresse a un animateur.

Mare de ce ping-pong, même si on a le droit de se poser des questions.
Bon d'un autre coté comme c'est un sujet spécifique on est pas obligé de regarder, mais je me met a la place des joueurs pointés du doigt, c'est désagreable.

Quand j'apprends en voix OFF que certains prétendent que je suis un espion du Sud ( par quelqu'un du Nord qui ne le pense pas) s'est pas specialement agreable, mais c'est du OFF, du coup je fais de mon mieuxx pour lever les doutes Ingame et puis c'est tout.

44Multi-compte - Page 2 Empty Re: Multi-compte Dim 12 Avr - 8:51

James Winter

James Winter

Pour les Winter on s’est posé la question de savoir si on demanderait pas à toute la compagnie de s’appelait « Winter » au lancement officiel...ça serait pire niveau syndrome ou au contraire ?
Lol je n’attends pas de réponse à cette question, je vous en fais juste part. Car même si je comprends ton message je suis désolé mais c’est aussi notre plaisir et notre rp que d’accrocher « Winter » derrière notre nom. On ne changera pas ça, ça a toujours existé et n’a jamais posé de problème, sur ce jeu ou ailleurs( Rp qu’on développera sur la sortie officielle du jeu, mais Augustus y a déjà fait référence la famille Winter semble avoir existé cf « Google »)

Pour le reste si ça peut te rassurer: Augustus et moi même sommes bien 2 personnes différentes, tout comme lola d’ailleurs. Nous avons déjà fais du vocal sur Discord qui peut en témoigner. ou encore je pourrais même te transmettre des screen de coo si cela peut vraiment lever tes soupçons sur nous.
Le but étant de jouer tranquillement sans qu’on ai les yeux rivés sur nous.
Comme l’a bien souligné luciano d’ailleurs Smile
Enfin pour finir, je vous rassure les Winter ne sont pas du tout tous de la même famille, certaines connaissances ou lien de parenté ont mis « Winter » et d’autres non.
la compagnie se compose : de joueurs se connaissant irl, d’anciens SPWAW, d’anciens joueurs de l’Armee du Tsar sur cdr, et de recrues nouvelles. Et on a pas encore pioché dans tous les joueurs qu’on connaît via d’autres jeux, donc il peut arriver encore potentiellement de nouveaux « Winter » ou non suivant le nom qu’ils mettront.

Ps: d’ailleurs si tu veux faire un vocal avec tous les Winter que tu souhaites c’est possible Smile

45Multi-compte - Page 2 Empty Re: Multi-compte Dim 12 Avr - 8:58

Ares

Ares

Je plaisante, je plaisante, je plaisante :

"Bonjour, moi c'est James"
"Bonjour moi c'est Augusutus"
"Ouaf ouaf !"

46Multi-compte - Page 2 Empty Re: Multi-compte Dim 12 Avr - 9:17

THE DUKE

THE DUKE

James, je te demande pas de te justifier, j'aimerais juste qu'on adopte des schémas qui évitent l'étalage en place publique et les noms identiques ou homonymiques.
Ce serait quand même avoir traité la partie publique du problème.

- Suspicion a communiquer a ses animateurs camps en MP
- Sujet de discussion fermé, uniquement pour Admin et animateurs Nord et Sud
- Pas d'homonymes
- Tolérance zéro sur les attaques sur une même cible (quand je jouais avec mon ex, il me semble qu'on a pas toujours été ensemble a la SPWAW et en tout cas, il y a avait beaucoup de marge entre nous et bien-sur aucune interaction).

L’idéal c'est de recommander fortement de ne pas appartenir a la même unité et au même front quand on a la même IP. Il y a moyen d'avoir des potes/freres/copines/tata/papy/ ... sur un jeu sans être collés comme des amoureux juvéniles ....  Rolling Eyes

47Multi-compte - Page 2 Empty Re: Multi-compte Dim 12 Avr - 9:59

Lordfiendel



Bonjour à tous,

Je vous informe de la création d'un multi-compte de deux joueurs vivant sur le même toit (le père et le...fils Wink
1/ Lordfiendel Mat 823
2/ Tom Dillinger Mat 864

Bonne journée à tous,

48Multi-compte - Page 2 Empty Re: Multi-compte Dim 12 Avr - 10:55

THE DUKE

THE DUKE

Le baby-boom NvS en quelques sortes, les papa reviennent accompagné 😉

49Multi-compte - Page 2 Empty Re: Multi-compte Dim 12 Avr - 11:41

James Winter

James Winter

THE DUKE a écrit:James, je te demande pas de te justifier, j'aimerais juste qu'on adopte des schémas qui évitent l'étalage en place publique et les noms identiques ou homonymiques.
Ce serait quand même avoir traité la partie publique du problème.

- Suspicion a communiquer a ses animateurs camps en MP
- Sujet de discussion fermé, uniquement pour Admin et animateurs Nord et Sud
- Pas d'homonymes
- Tolérance zéro sur les attaques sur une même cible (quand je jouais avec mon ex, il me semble qu'on a pas toujours été ensemble a la SPWAW et en tout cas, il y a avait beaucoup de marge entre nous et bien-sur aucune interaction).

L’idéal c'est de recommander fortement de ne pas appartenir a la même unité et au même front quand on a la même IP. Il y a moyen d'avoir des potes/freres/copines/tata/papy/ ... sur un jeu sans être collés comme des amoureux juvéniles ....  Rolling Eyes

Oue moi je suis bien d’accord the duke, je pense pas que ça doit être débattu ici mais bel et bien en privé. C’est d’ailleurs ce que j’avais déjà fait remarque précédemment Smile

Seul point où je suis pas d’accord avec toi c’est sur les homonymes. Là franchement je comprends pas. on a toujours eu des homonymes pour identifier les bataillons, groupes de joueurs, rp etc.
Limite c’est un cadeau pour l’adversaire ça permet de savoir qui est susceptible de jouer groupé. Au lieu d’avoir à l’identifier soit même

50Multi-compte - Page 2 Empty Re: Multi-compte Ven 17 Avr - 13:17

Igandar



Mais vous Monsieur Pignon votre prénom à vous c'est François c'est juste ?
Eh bah lui c'est pareil c'est Juste...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum