Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GunsNRozie, retour d'un sudiste

+8
PuckyPotts
Jedd Elzey
Mick Kanoy
vonjako
James Winter
Robert E. Lee
hans weimar
THE DUKE
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

THE DUKE

THE DUKE

Comme d'autres je n'osais plus y croire et pourtant certains l'ont fait.
Après avoir longuement hésité je crois qu'en reprenant mon pseudo je suis bon pour rempiler côté sudiste a moins de faire un transfuge RP.

Delà a relancer la brigade SPWAW des Unclezaw, Karak, Dehel, Kleist, ... Cela pourrait être un cuisant échec vu que l'arrivée de cette brigade fut brutale pour l'Iron Brigade, car c'est un pool de joueur qui est arrivé d'un coup, alors issus du jeu Steel Panther World At War.

Au plaisir de revoir quelques valeureux anciens des deux bords qui semblent revenir en masse.

hans weimar

hans weimar

Bienvenue Guns, toujours dans le camp opposé. ça va saigner ! Razz

Robert E. Lee

Robert E. Lee

Welcome back !

James Winter

James Winter

merde alors c'est Guns ! super content de te revoir ancien compagnon de la SPWAW, j'étais Jim larson mat 15672. Jedd elzey de la SPWAW est là aussi ! si tu as encore des contacts avec les anciens ca serait cool de les ramener ici Very Happy
tien en attendant petit cadeau de retour:

GunsNRozie, retour d'un sudiste Sans-t10

THE DUKE

THE DUKE

Hello James, ravi de revoir un compère.
Pas sûr de vouloir relancer la SPWAW mais je reintegrerais volontier la SPA.

Je sors mon fouet ^^

vonjako

vonjako

Salut Guns ! je viens d'arriver à la suite d'hans weimar. Il se pourrait donc qu'une vingtaine de joueurs FOE débarquent !?

Mick Kanoy

Mick Kanoy

Bonjour commandant!
Ravi de vous revoir!
Merci aussi James pour cette banderole qui m a énormément manquée!

Personnellement, je recherche au compagnie sudiste qui serait la digne héritière de la SPWAW
Aucune chance d un retour de KARAK ?

Jedd Elzey

Jedd Elzey

Si quelqu'un a gardé contact avec lui ... pas mon cas , je n'ai plus accès a mon compte messenger ...

THE DUKE

THE DUKE

Karak n'est pas du genre a revenir sur un jeu, il passe plutôt a de nouveaux challenge.
Par contre si au bout de quelques mois il reste 1 ou 2 seuls gars qui ont pas perdu leur cavalier, ya des chances qu'il en soit ^^

PuckyPotts



La SPWAW ce sont mes souvenirs les plus longs sur NvS. J'avais un pseudo quasi-similaire, Pucky. J'étais assez jeune à l'époque, je ne me souviens pas précisément de mon matricule (~6000 je dirais) et je ne dois pas avoir beaucoup de reliques du passé (screens, bannières, etc.), tout était stocké sur des disques durs aujourd'hui disparus. Bref, c'est une sensation étrange, mais plaisante, que de revoir des noms de l'époque, même si ayant trimballé ce pseudo un peu partout, j'ai déjà eu l'occasion de revoir des compagnons d'aventure sur d'autres jeux Smile .

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Guns ex-Dizzye, j’viens de faire le rapprochement (avec l’aide d’un ancien), Syla ex-Dechus, content de voir que nous sommes plusieurs de l’élite de SC à être revenu sur le jeu 😅

THE DUKE

THE DUKE

Alessandro tu seras d'autant plus ravi que je passe aujourd'hui au Nord, chose promise chose due!

Yannarbras

Yannarbras

GunsNRozie a écrit:Alessandro tu seras d'autant plus ravi que je passe aujourd'hui au Nord, chose promise chose due!

Tu vas voir ce que c'est qu'un challenge alors. Very Happy
Yannarbras/John coffee/hewitt

hans weimar

hans weimar

bounce bounce bounce

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

GunsNRozie a écrit:Alessandro tu seras d'autant plus ravi que je passe aujourd'hui au Nord, chose promise chose due!

Ah super, content de l’apprendre. Tu rejoins tes derniers acolytes SC au Nord, bonne nouvelle.

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

HRP : d’ailleurs j’ai retrouvé l’ancien forum Déchus pour ceux que ça intéressent (on y a même assisté à la naissance de ta petite avec des jolies photos ☺)

James Winter

James Winter

Alessandro Luciano a écrit:HRP : d’ailleurs j’ai retrouvé l’ancien forum Déchus pour ceux que ça intéressent (on y a même assisté à la naissance de ta petite avec des jolies photos ☺)

Profiter de ce forum pour retrouver les mails d’anciens joueurs et leur proposer de rejoindre le nord Smile

Warren Black ($kulL)

Warren Black ($kulL)

Bienvenue au Nord Smile !

THE DUKE

THE DUKE

Ah la vache, flippant le Nord 😜

THE DUKE

THE DUKE

Alessandro Luciano a écrit:HRP : d’ailleurs j’ai retrouvé l’ancien forum Déchus pour ceux que ça intéressent (on y a même assisté à la naissance de ta petite avec des jolies photos ☺)

Ah ça m'intéresse ça, souvenirs souvenirs... 🥰

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

James Winter a écrit:
Alessandro Luciano a écrit:HRP : d’ailleurs j’ai retrouvé l’ancien forum Déchus pour ceux que ça intéressent (on y a même assisté à la naissance de ta petite avec des jolies photos ☺)

Profiter de ce forum pour retrouver les mails d’anciens joueurs et leur proposer de rejoindre le nord Smile

On était pas nombreux mais vais en contacter 3, déjà ça de pris 😉

Lewis Couc-Montour

Lewis Couc-Montour

Salut Guns !!!
Encore un ancien SRIS, comment ça va ?
Le passage au nord était déjà dans tes intentions sur la fin de la V2.
Le forum existe d'ailleurs toujours !
Amitiés

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum