Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kleist repond à l'appel de la SPWAW

+2
Salamander
Kleist
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kleist

Kleist

Salut à tous

Beaucoup de noms (re)connus. Au nord comme au sud et je vois pas mal de brigades reformées. Du coup ça demange de recreer la SPWAW, Mon ancien matricule ???? à si 7914 il me semble
Je rempile grace à Buena qui m'a mis au parfum, j'essaye de rameuter mon pote IRL dàja présent à la spwaw mais completement oublié son pseudo

Salut à tous les confédérés, au poste de combat.
Salut au ennemis du Nord, attendez vous à tater de mon sabre sans haine mais pour l'honneur de sud. L'un de vous doit encore avoir mon sabre lors d'une capture mener de manière magistrale.

A vous retrouver tous sur le terrain

Salamander

Salamander

Bon retour.
La SPWAW a été recréée. Very Happy

James Winter

James Winter

Salut Kleist je suis un ancien SPWAW Sous Lieutenant Jim larson mat 15672, j'ai crée la Bull Run compagnie il y a déjà 3 anciens SPWAW dans la compagnie, si ca te dit on pourrait se regrouper et y former une section en honneur de notre ancienne compagnie  Smile
Si l'envie te dit je t'invite à postuler à la Bull Run, en attendant un petit cadeau souvenir :
Kleist repond à l'appel de la SPWAW Sans-t11

Kleist

Kleist

James Winter a écrit:Salut Kleist je suis un ancien SPWAW Sous Lieutenant Jim larson mat 15672, j'ai crée la Bull Run compagnie il y a déjà 3 anciens SPWAW dans la compagnie, si ca te dit on pourrait se regrouper et y former une section en honneur de notre ancienne compagnie  Smile
Si l'envie te dit je t'invite à postuler à la Bull Run, en attendant un petit cadeau souvenir :
Kleist repond à l'appel de la SPWAW Sans-t11

Oui jim larson !!!! Effectivement, c'est à reflechir pour ta proposition. car mon investissement restera sans doute plus faible, sauf si le demon du jeu me reprend :-)
kleist

THE DUKE

THE DUKE

Mon petit Kleist.
Veuillez passer chez Momo récupérer 2 paires de lunettes.
Une parceque les satanés Yankee vous en casseront probablement une paire, l'autre parceque Buena(Ventura) t'as déjà dit que le courrier cacheté d'origine envoyés aux locaux de l'ex compagnie SPWAW c'est moi qui l'ai envoyé.
Malgré tout bon retour compère, en attendant de faire renaître peut-être la SPWAW je pense qu'effectivement il est plus utile de remplir les rangs des compagnies déjà créés, nous aurons bien le temps d'aviser pour le reste.

Mick Kanoy

Mick Kanoy

Chers Chefs,

Dès les premiers lueurs d'un insigne SPWAW, fidèle, je serai de retour parmi vous!!!!

Kleist

Kleist

GunsNRozie a écrit:Mon petit Kleist.
Veuillez passer chez Momo récupérer 2 paires de lunettes.
Une parceque les satanés Yankee vous en casseront probablement une paire, l'autre parceque Buena(Ventura) t'as déjà dit que le courrier cacheté d'origine envoyés aux locaux de l'ex compagnie SPWAW c'est moi qui l'ai envoyé.
Malgré tout bon retour compère, en attendant de faire renaître peut-être la SPWAW je pense qu'effectivement il est plus utile de remplir les rangs des compagnies déjà créés, nous aurons bien le temps d'aviser pour le reste.


Alors ok, peut etre pour rejoindre la bull run

Kleist

Kleist

Kleist a écrit:
James Winter a écrit:Salut Kleist je suis un ancien SPWAW Sous Lieutenant Jim larson mat 15672, j'ai crée la Bull Run compagnie il y a déjà 3 anciens SPWAW dans la compagnie, si ca te dit on pourrait se regrouper et y former une section en honneur de notre ancienne compagnie  Smile
Si l'envie te dit je t'invite à postuler à la Bull Run, en attendant un petit cadeau souvenir :
Kleist repond à l'appel de la SPWAW Sans-t11

Oui jim larson !!!! Effectivement, c'est à reflechir pour ta proposition. car mon investissement restera sans doute plus faible, sauf si le demon du jeu me reprend :-)
kleist

j'essaye de ramener Kobra (ancien chef de section de la first SPWAW), il y a des chances qu'on vienne grossir vos rangs

James Winter

James Winter

Kleist a écrit:
Kleist a écrit:
James Winter a écrit:Salut Kleist je suis un ancien SPWAW Sous Lieutenant Jim larson mat 15672, j'ai crée la Bull Run compagnie il y a déjà 3 anciens SPWAW dans la compagnie, si ca te dit on pourrait se regrouper et y former une section en honneur de notre ancienne compagnie  Smile
Si l'envie te dit je t'invite à postuler à la Bull Run, en attendant un petit cadeau souvenir :
Kleist repond à l'appel de la SPWAW Sans-t11

Oui jim larson !!!! Effectivement, c'est à reflechir pour ta proposition. car mon investissement restera sans doute plus faible, sauf si le demon du jeu me reprend :-)
kleist

j'essaye de ramener Kobra (ancien chef de section de la first SPWAW), il y a des chances qu'on vienne grossir vos rangs

cheers  c'est super si on peut rejouer tous ensemble

Kleist

Kleist

Mick Kanoy a écrit:Chers Chefs,

Dès les premiers lueurs d'un insigne SPWAW, fidèle, je serai de retour parmi vous!!!!

Salut Mick, ravi de te revoir.
pour la SPWAW cela se dessinera doucement. Passage probable à la bull run d'abord
Et levoila l'insigne, merci à james winter (ex jim larson ) pour le souvenir

Padre

Padre

salut Kleist !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum