Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Schiaf - Ancien de la SOF

+4
James Winter
Alessandro Luciano
Admin
Schiaf
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Schiaf - Ancien de la SOF Empty Schiaf - Ancien de la SOF Jeu 13 Fév - 23:54

Schiaf

Schiaf

Hey bonjour a tous, peu de têtes connues pour moi mais ca fait du bien de revenir sur un tel jeu. Aucune idée de mon ancien matricule

Après j'ai maintenant 35 ans et un job de developpeur mais voila quoi.

hoooahh!

2Schiaf - Ancien de la SOF Empty Re: Schiaf - Ancien de la SOF Jeu 13 Fév - 23:58

Admin

Admin
Admin

Bienvenue Smile

tu étais dans quel camp à l'époque ? (nord, sud, indien, outlaw)
Une compagnie ?

ça aidera sans doute à retrouver d'autres personnes qui ont partagés tes anciennes aventures Wink

Dans tous les cas, bon jeu !

https://nordvssud-creation.forumactif.com

3Schiaf - Ancien de la SOF Empty Re: Schiaf - Ancien de la SOF Ven 14 Fév - 0:15

Schiaf

Schiaf

Nord evidemment, la SOF était tant tombée dans l'oubli que ça?

Donc ma compagnie SOF pour soldiers of fortune freedom bien sur.

Après j'avais eu contact avec un des derniers chef de la SOF une fois, je me souviens que ce mec la était le dernier jeune grouillot que l'on avait accueilli peut avant mon arrêt du jeu. j'ai du jouer il y a genre 15 ans?

4Schiaf - Ancien de la SOF Empty Re: Schiaf - Ancien de la SOF Ven 14 Fév - 0:29

Admin

Admin
Admin

Désolé je n'avais pas bien lu le titre et pas vu le nom de la compagnie, ça me parle un peu "soldiers of fortune" mais oui c'est vieux tout ça, dur de tout se remémorer ^^

https://nordvssud-creation.forumactif.com

5Schiaf - Ancien de la SOF Empty Re: Schiaf - Ancien de la SOF Ven 14 Fév - 0:33

Schiaf

Schiaf

C'est pas grave,

Je me souviens de l'un des chef dont le pseudo était doubar mais a part ca.

6Schiaf - Ancien de la SOF Empty Re: Schiaf - Ancien de la SOF Ven 14 Fév - 0:42

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

SoF ça me parle mais c’est tellement loin...

En tout cas bon retour au Nord 😉

7Schiaf - Ancien de la SOF Empty Re: Schiaf - Ancien de la SOF Ven 14 Fév - 6:16

James Winter

James Winter

Moi la Sof je m’en souviens bien et schiaf a moins que je fabule c’est pareil Smile bon retour en tout cas !

8Schiaf - Ancien de la SOF Empty Re: Schiaf - Ancien de la SOF Ven 14 Fév - 8:24

Charly Cœur

Charly Cœur

Bah quand même, Doubar ! HOOAAA !? Le SoF l'unité noir de NvS.
D'ailleurs Schiaf si tu veux les Affranchis sont un peu la nouvelle SoF dans le RP.

9Schiaf - Ancien de la SOF Empty Re: Schiaf - Ancien de la SOF Ven 14 Fév - 8:39

Yannarbras

Yannarbras

Bienvenue et Doubar, je m'en souviens bien, même si j'étais persuadé qu'il était à la furtive...

10Schiaf - Ancien de la SOF Empty Re: Schiaf - Ancien de la SOF Ven 14 Fév - 8:42

Charly Cœur

Charly Cœur

Il a du y finir de mémoire.

11Schiaf - Ancien de la SOF Empty Re: Schiaf - Ancien de la SOF Ven 14 Fév - 9:38

Bonjovitch

Bonjovitch

Bienvenue, Schiaf. Nous ne nous étions pas croisés.

Doubar est passé à la Furtive, oui.

Un des chefs de la SOF, pendant longtemps je crois, était Big Ben (matricule dans les 15K).
Dans les joueurs éminents, il y a eu Guiche (3373), dont au moins quelques uns des grouillots étaient à la SOF (mais lui aussi je crois).

12Schiaf - Ancien de la SOF Empty Re: Schiaf - Ancien de la SOF Dim 5 Avr - 12:51

Snikch

Snikch

Bonjour,

Je me signale un petit peu en retard Schiaf, excuse moi. Pour être tout à fait honnête, j'ai une mémoire de poisson rouge en ce qui concerne les prénoms et je me suis dit que la lecture de cette section du forum me serait sûrement utile.

N'avais-tu pas fait un temps outlaw ?
Bref, je brise le suspense, je suis Big Ben matricule 15034. Mon personnage actuel, Snikch Maître assasin, est issu de Spice Conquest. J'hésite encore à reprendre mon ancien pseudo Big Ben.
Sois le bienvenu parmi nous.

13Schiaf - Ancien de la SOF Empty Re: Schiaf - Ancien de la SOF Dim 5 Avr - 13:38

James Winter

James Winter

C’est pas schiaf mais Shaeffer ( dsl pour l’orthographe) qui était outlaw il me semble

14Schiaf - Ancien de la SOF Empty Re: Schiaf - Ancien de la SOF Dim 5 Avr - 15:47

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

James Winter a écrit:C’est pas schiaf mais Shaeffer ( dsl pour l’orthographe) qui était outlaw il me semble

Tout à fait, un des fondateurs même. Le bon vieux temps 😂😂

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum