Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tare suite consommation whisky

+3
Admin
Wyatt Jones
Ares
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tare suite consommation whisky Empty Tare suite consommation whisky Jeu 20 Fév - 13:05

Ares

Ares

Suite de ma prise de whisky.

J'ai été assez étonné de voir que la tare prenait effet directement après la prise de whisky, et ce dans le même tour. Pour moi il faut la mettre au tour suivant, sinon autant attendre la dernière minute pour prendre le whisky, c'est contraignant alors que pour un coté pratique il faudrait que la tare se déclenche au tour suivant. Est ce normal ou est ce un bug, en tout cas voilà ma préférence.

Et secondement, j'ai été encore plus surpris de voir que la tare disparaissait dès le début du tour suivant. Pour moi la tare doit rester active au moins le tour suivant à la prise du whisky.

Car là dans l'optimisation, je prends plein de whisky 1 minute avant l'activation du tour, je lance le tour et pouf une super récup sans malus.

Wyatt Jones

Wyatt Jones

Normalement la tare est active pendant tout le tour suivant après avoir bu le whisky.
Sinon effectivement, ça ne sert pas à grand chose Smile

Admin

Admin
Admin

Ares a écrit:Suite de ma prise de whisky.

J'ai été assez étonné de voir que la tare prenait effet directement après la prise de whisky, et ce dans le même tour. Pour moi il faut la mettre au tour suivant, sinon autant attendre la dernière minute pour prendre le whisky, c'est contraignant alors que pour un coté pratique il faudrait que la tare se déclenche au tour suivant. Est ce normal ou est ce un bug, en tout cas voilà ma préférence.

Et secondement, j'ai été encore plus surpris de voir que la tare disparaissait dès le début du tour suivant. Pour moi la tare doit rester active au moins le tour suivant à la prise du whisky.

Car là dans l'optimisation, je prends plein de whisky 1 minute avant l'activation du tour, je lance le tour et pouf une super récup sans malus.

Pour l'instant c'est normal oui sur l'état actuel de la Beta.

A terme ça va changer

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Utilisation:

- coûte 1PA : normal et décompté à l'utilisation
- inventaire: une bouteille en moins et poids ok. Là aussi normal.
- la tare s'applique de suite: donc perte de perception (normal pour la beta). J'aimerai confirmation si on peut attaquer quand on voit que ça case ou pas au final puisque Ares pouvait à un moment rien faire. Cas où on prend deux bouteilles. Sur l'ancienne version on pouvait en allant au cac et en utilisant le menu déroulant.

Par contre me semblait que l'intérêt de toute prise d'objets de soin résidait dans le fait d'avoir directement un gain de PV. Ou est-ce une erreur de ma part et que cela va juste augmenter la récup pour le tour suivant ?

Pour info, je ne suis pas le seul qui se pose la question.

Kay Amrath

Kay Amrath

Le whisky à toujours augmenté la récup, et pas donner directement des pv.

Geoff McDubh

Geoff McDubh

C'est pas logique ça, tout bon whisky améliore directement le moral et donc la santé Laughing
Merci kay pour la confirmation.

Admin

Admin
Admin

Geoff McDubh a écrit:Utilisation:

- coûte 1PA : normal et décompté à l'utilisation
- inventaire: une bouteille en moins et poids ok. Là aussi normal.
- la tare s'applique de suite: donc perte de perception (normal pour la beta). J'aimerai confirmation si on peut attaquer quand on voit que ça case ou pas au final puisque Ares pouvait à un moment rien faire. Cas où on prend deux bouteilles. Sur l'ancienne version on pouvait en allant au cac et en utilisant le menu déroulant.

Par contre me semblait que l'intérêt de toute prise d'objets de soin résidait dans le fait d'avoir directement un gain de PV. Ou est-ce une erreur de ma part et que cela va juste augmenter la récup pour le tour suivant ?

Pour info, je ne suis pas le seul qui se pose la question.

Je répond à ce qui reste sans réponse : Oui tu pourras attaquer au CàC même si ta perception devient nulle ou négative.
Corrigé depuis la remontée d'Ares.

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Merci pour la confirmation, j'avais bien compris qu'il pouvait bouger mais pas si les actions étaient possible.
Donc pas de bug hormis ce que tu as dit normal pour l'instant de la perception.

Ragnar Lothbrok

Concernant le whisky, je n'ai rien trouvé dans les règles, mais est-ce que c'est possible de consommer plusieurs whisky dans le même tour pour cumuler le bonus de récupération, et donc les malus de perception?

De mémoire il y avait une limite de 2 whisky par tour. Et non, je ne suis pas (totalement) alcoolique^^

10Tare suite consommation whisky Empty Re: Tare suite consommation whisky Mar 25 Fév - 23:50

Geoff McDubh

Geoff McDubh

Ta mémoire est bonne:

Rèble NvS V1 a écrit:Vous pouvez en un tour prendre au maximum 2 bouteilles de Whisky, 1 trousse de soin et 2 doses d'une gourde.

Admin

Admin
Admin

La règle de limite de consommation n'est pas encore en place donc faites vous plaisir en attendant... :p

12Tare suite consommation whisky Empty Re: Tare suite consommation whisky Mer 26 Fév - 14:34

Ragnar Lothbrok

Admin a écrit:La règle de limite de consommation n'est pas encore en place donc faites vous plaisir en attendant... :p

Parfait merci pour la réponse Smile

Parker Lewis

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouver de post dedié aux objets (j'ai pourtant quelques questions) et donc pas d'endroit ou parler de whisky.
Je post donc ici (n'hesitez pas a me dire si je dois deplacer, ou creer qqchose)

ma question: Est il prevu de proposer, comme avant, des caisses de 6 bouteilles de whisky?

Avec 2 pa l'achat chez momo, et donc 2pa la bouteille, c'est compliqué de faire le stock (encore plus d'en ramener aux camarades)
Il existait donc une caisse, 6 bouteilles, 3 KG

merci

Admin

Admin
Admin

Oui c'est prévu

Parker Lewis

merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]