Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soutien à l'admin

+10
Charles Ingalls
Goliate *DSL*
Jeb Stuart
Klinkouillator
warlorde
Lord Tricky
Atomizator
Meade
Eazy
HJ River
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soutien à l'admin Empty Soutien à l'admin Sam 14 Mar - 17:00

HJ River



Je suis HJ River Sudiste de la compagnie BAS
Ancien joueur

Voici un message pour l'admin, je ne savais pas ou le poster
==============================================================================================

Bonjour toi l'admin qui a eu la volonté de ressortir un jeu qui nous a tous marqués.
Je sais que tu travailles dur que tu y mets tout ton cœur, ta passion et tes compétences
Alors, je te le demande n'écoutes pas toutes les critiques, il y en aura toujours et bien plus que tu ne les crois.
Des personnes jalouses, mécontentes et qui ne comprennent pas que toi ,tu es derrière tout ca, que tu donnes le meilleurs de toi même.

Mais sache que tu n'es pas seul, nous sommes pleins qui te remercions de ton engagement, qui sommes derrière toi pour que tu puisses faire revivre NvS, ne t'arretes pas car quoi que tu fasses tu ne pourras JAMAIS contenter tout le monde.
Laisses les aigris parler, ou même partir, de tout manière ils ne seront JAMAIS contents.

Amuses toi, fais toi plaisir, fais nous plaisir, laisses nous tester ta Beta qui est déjà extraordinaire.
Oui, il y a de Bug, Oui il y a des défauts, Oui elle est améliorable, mais merde qu'est ce qu'elle est déjà bien !

Alors ne t’arrêtes pas, Continues, tu as des bataillons, des compagnies entières qui te soutiennent.

Comme dans NvS, relèves toi et vas au front

HJ River de la BAS qui tabasse !

dlg aime ce message

2Soutien à l'admin Empty Re: Soutien à l'admin Sam 14 Mar - 18:49

Eazy



Bonjour, je me joins à HJ River, et te souhaite bon courage et espère que la pause que tu prévois, Admin ne sera pas trop longue. NvS m'a manqué pendant très longtemps et je suis très heureux de le retrouver. Même si tu ne le juge pas achevé nous sommes nombreux à passer un bon moment à vérifier la situation de cette Béta bataille.
Quoi qu'il en soit courage!

3Soutien à l'admin Empty Re: Soutien à l'admin Sam 14 Mar - 18:59

Meade

Meade

Je suis un nouveau joueur et je m'associe avec se qui est dit plus haut.
Je soutien et fonce Admin et tous ceux qui font vivre le jeu.

4Soutien à l'admin Empty Re: Soutien à l'admin Sam 14 Mar - 19:00

Atomizator

Atomizator

Je plussoie mes camarades de jeu et te remercie sincèrement Admin ! 🙏
J’ai retrouvé avec un très grand plaisir les rangs du Sud et l’ambiance particulière de NvS 🤩
Peu importe les bugs et les blaireaux qui passent leur temps à râler 😒
En espérant que ta pause sera courte 🤗


Baharoosh Gargax de la BAS qui t’embrasse 🥰

5Soutien à l'admin Empty Re: Soutien à l'admin Sam 14 Mar - 19:06

Lord Tricky

Lord Tricky

Salut admin,

Tu as gagné l’admiration de bcp d’entre nous, ces dernières semaines, tu nous as mis cette lueur dans les yeux, tu nous as fait revenir 20 ans en arrière. Bref, au nom de tous les passionnés, merci !

J’ai relevé qq bugs, il m’a été proposé une compensation que j’ai refusé (il faut accepter son destin 😝).

Le chemin est long pour obtenir une version parfaite et bien équilibrée. C’est même peut-être impossible après tout. Ce que tu as réalisé à aujourd’hui est phénoménal !

Des bugs ? Ça se corrige (En plus avec une rapidité d’exécution qui m’a surpris!). A tous : Si on pouvait éviter d’accompagner ça de lamentations, ça serait préférable.

Un jeu doit partir de règles précises (déjà fait), et on doit s’en tenir. Et on va le plus loin possible.
Sincèrement, la bêta qui se joue actuellement est prenante. Le Sud poussif, le nord a réagi intelligemment. C’est passionnant. Parfois, on en oublie que c’est une version bêta.

Bravo à toi ! Et tiens bon, organise la structure de manière à ne pas te faire déranger par d’éventuels perturbateurs. NVS doit renaître! On arrête pas un accouchement en plein travail 😝

Pour NVS !

6Soutien à l'admin Empty Re: Soutien à l'admin Sam 14 Mar - 19:08

warlorde



je suis avec vous.

7Soutien à l'admin Empty Re: Soutien à l'admin Sam 14 Mar - 21:16

Klinkouillator



Bonsoir,

Je me joins à mes camarades de la Brigade d'Action Sudiste (dite BAS pour les intimes, comme Baston Action Pastis), et que je pensais d'ailleurs ne jamais retrouver sous notre magnifique uniforme gris, pour soutenir l'Admin dans ses efforts pour faire revivre NvS, et le conjurer à ne pas baisser les bras devant d'éventuelles critiques qui auraient été émises récemment.

Sans connaître le contenu des celles-ci, je crois qu'il serait intéressant de connaître l'âge moyen des joueurs qui se sont réinscrits après avoir connu la première version du jeu, qui avait pris fin je crois en 2009, et l'âge moyen de ceux qui se sont inscrits en 2020 pour la première fois.

Je suppose que la plupart des anciens qui comme moi n'espéraient presque plus revoir le jeu renaître de ses cendres sont enchantés de pouvoir goûter à nouveau aux charmes uniques de NvS, et que ce n'est clairement pas quelques bugs de jeunesse qui vont les empêcher de dormir.

Je suppose également que les plus jeunes qui sont peut-être habitués à des jeux à la plastique et à la dynamique moins "rudimentaires" ont la critique facile et que les choses ne vont pas assez vite pour eux.

Je n'ai pas vraiment le temps de participer au forum mais je lis un peu en diagonale les messages qui y sont postés, juste pour "prendre la température", et parfois j'ai l'impression que certains se sentent investis d'une mission divine, avec parfois un niveau de langage et un ton à se demander si tout ce qui se passe ici conditionne la survie de l'humanité. A ceux qui prennent tout ça peut-être un peu trop au sérieux, n'oubliez pas que tout ceci n'est qu'un jeu dont le but est d'abord de S'AMUSER à plusieurs. A partir de là je ne comprends pas pourquoi l'Admin, qui a certainement dû passer plusieurs centaines d'heures à remettre le jeu sur pieds, devrait se coltiner des critiques à 2 balles et demi pour des bugs peut-être chiants pour certains, mais totalement insignifiants dans l'écoulement inexorable du flot tumulteux de la vie (la vraie, hein, pas celle dite "en ligne").

Cher Admin, s'il-te-plaît, ne te laisse pas atteindre. Je peux comprendre que quand on a passé du temps à faire revivre ce jeu excellent, avec tout ce que ça implique techniquement, on peut être passablement énervé/dégoûté/gavé par des critiques pas forcément constructives, mais pense également à la majorité silencieuse, heureuse, qui depuis plusieurs semaines a la banane et se fend la gueule tous les jours à établir des stratégies diverses pour faire mordre la poussière au camp adverse.

On est tous ici pour s'A-MU-SER, pas pour se prendre la tête, en tout cas certainement pas celle de l'Admin, et à plus forte raison pour des questions de forme.

Merci et bon jeu à tous.



Dernière édition par Klinkouillator le Dim 15 Mar - 17:31, édité 1 fois

8Soutien à l'admin Empty Re: Soutien à l'admin Sam 14 Mar - 21:39

Jeb Stuart

Jeb Stuart

Un jeu super, vraiment bien conçu. J'ai été très impressionné par le chemin de fer.
Je n'ai pas eu un seul bug, mais je suis surement un novice.
Un grand Merci.

9Soutien à l'admin Empty Re: Soutien à l'admin Sam 14 Mar - 22:10

Goliate *DSL*



Grand MERCI et BRAVO à toi Admin, d’avoir fait renaître NvS !!
Énorme le boulot accompli.
Comme beaucoup, j’espère que la pause sera de courte durée ^^

A très bientot !!

10Soutien à l'admin Empty Re: Soutien à l'admin Sam 14 Mar - 22:43

Charles Ingalls



On est une très grande majorité à kiffer la bêta que tu nous proposes !!

N'écoute pas les rageux et les impatients. Le plaisir est là de notre côté et on fera le max pour t'aider et te soutenir.

Bonne pause et reviens nous vite !!

11Soutien à l'admin Empty Re: Soutien à l'admin Dim 15 Mar - 0:07

James Winter

James Winter

Admin a même réussit à faire poster 6 joueurs BAS sur le forum et sur le même sujet ! Du jamais vu depuis le début de la bêta lol!

12Soutien à l'admin Empty Re: Soutien à l'admin Dim 15 Mar - 8:09

WantedMan

WantedMan

Oui nous aimons ce jeu même après une décennie.
Alors oui nous sommes forcement passionnés.
Que ce coup de gueule d'admin nous serve de leçon dans le respect du travail qu'il réalise et dans la patience que nous devons garder.

13Soutien à l'admin Empty Re: Soutien à l'admin Dim 15 Mar - 10:25

Lord Tricky

Lord Tricky

Derrière son air strict et ses cicatrices, Lord Tricky qui a, au fond, une âme sensible de petit agneau, se mit à sangloter comme un enfant...
MERCI ! ´admin’, merci de m’avoir redonné vie l’espace d’un moment! 
Advienne que pourra.

14Soutien à l'admin Empty Re: Soutien à l'admin Dim 15 Mar - 15:48

Bernardo05



Hey, je m’appelle Zorro, je suis sudiste depuis toujours et lisez ci-dessous un post traduit à la demande de mon ami Bernardo05, qui ne parle que par signes ou onomatopées :
« N’en déplaise aux mécontents et aux râleurs impénitents, je m’éclate !!
J’entends pour la 1ere fois les chefs historiques de la BAS préparer nos actions, je participe aux attaques, replis, mises au vert et je me retrouve 10 ans en arrière à regarder au boulot (ils se reconnaitront) comment peut on faire pour passer ce gué sans trépasser…. J’ai même ressorti le tapis de souris NvS, vestige d’une guerre gagnée par le sud. Alors tout arrêté maintenant, non, c’est pas juste.
Cher Admin tu t’es déjà donné trop de mal pour laisser tout en plan. Ecoute les messages positifs, ceux qui veulent faire avancer et laisse de côté les râleurs, ils ne feront que çà, ne savent faire que çà, c’est dans les gênes gaulois que nous sommes (hum peut être certains plus que d’autres) »
Zorro : Ca va Bernardo, ma traduction est fidèle ?
Bernardo : hum nuhm
Zorro : ok je post
Bernardo : humhumhum
Zorro : Moi aussi j’aime l’admin !

15Soutien à l'admin Empty Re: Soutien à l'admin Dim 22 Mar - 10:00

Snikch

Snikch

Merci Admin pour ton implication et le plaisir que tu nous donnes !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum