Nord VS Sud - la création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord VS Sud - la création

Forum de discussion sur la création du jeu Nord VS Sud

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PNJ (ours) sur une case de barricade

+2
Chuck Laporte
Bill Montgomery
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bill Montgomery

Bill Montgomery

Petit bug, je pense, découvert ce matin.
Un ours qui rodait dans les parages s'est déplacé sur une case qui était occupée hier par une barricade que je confirme être non détruite.
L'ours en question est le 200170, la barricade sous lui est la 50164.
Ca se passe ici :
PNJ (ours) sur une case de barricade Ours10

C'est pas d'une grosse urgence, et sans doute lié j'imagine au sujet qui avait été remonté sur le fait que les PNJ passent par des cases infranchissables.

Chuck Laporte

Chuck Laporte

Je crois que la règle : "Les ours ils font ce qu'ils veulent et quand ils veulent" va bientôt être écrite! Wink

Alessandro Luciano

Alessandro Luciano

Chuck Laporte a écrit:Je crois que la règle : "Les ours ils font ce qu'ils veulent et quand ils veulent" va bientôt être écrite! Wink

Je confirme cette règle 😅😅

Henri Jones

Henri Jones

J’ajoute à la to-do-list ? Laughing lol!

Sarah Emma Edmonds

Sarah Emma Edmonds

Alessandro Luciano a écrit:
Chuck Laporte a écrit:Je crois que la règle : "Les ours ils font ce qu'ils veulent et quand ils veulent" va bientôt être écrite! Wink

Je confirme cette règle 😅😅

Clair, je confirme Rolling Eyes

Bill Montgomery

Bill Montgomery

L'ours s'est déplacé et n'est plus sur la case de barricade. Celle-ci n'apparait plus sur la carte alors qu'elle existe pourtant toujours bien quand on interroge son matricule (50164) - pour rappel elle devrait se trouver en 114/65. Je n'ai pas essayé de passer sur la case de la carte pour voir si on peut circuler ou non.

PNJ (ours) sur une case de barricade Ours11

Admin

Admin
Admin

Tu vas pouvoir circuler car l'ours la fait disparaitre en passant dessus, c'est un bug que je vais corriger. Du coup la barricade n'existe plus (sur la carte) même si elle existe encore ^^

Je suis en train d'investiguer sur ce bug qui peut être majeur (imaginez des ours mangeurs d'hopitaux, Gares ou Fortins ^^)

Edit : Je n'ai pour l'instant pas réussi à reproduire le bug en local et j'ai testé quasiment tous les cas possibles. Je vais continuer d'investiguer quand je pourrais.
Edit2 : J'ai ajouté quelques logs pour m'aider à trouver l'origine du soucis donc si ça se reproduit (hors les déplacements sur eau profonde qui est normal pour l'instant) remontez le moi à nouveau ici.

https://nordvssud-creation.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]